C'est sur France 3.
Moi aussi j'ai envie de m'acheter des jeux, mais il y en a déjà plein que je dois terminer sur la PSP alors je dois me faire violence pour ne rien acheter de plus pour le moment.
C'est quand même rageant de voir qu'il n'y a aucun bon jeu de gestion sur cette console. Un petit Anno m'aurait bien plu, allongé dans mon lit.
Mon choix va se résumer à Innocent Life ou à une simu de foot.
Ah ok, j'ai jamais regardé Rocky
Ce que j'aimerais voir sur PSP c'est un Age of Empires
Sinon pour Innocent Life, je n'ai pas supporté, ça commence par du bla-bla et un "entrainement" de base extrêmement lassant et à n'en plus finir, au bout de 45min j'ai abandonné, étant en plus dans l'impossibilité de sauvegarder. Je ne sais pas combien de temps ça aurait duré encore...
Sinon LocoRoco MC est très sympa, mais c'est vrai qu'il est plus difficile, avec une nouvelle possibilité de saut puissants (je ne sais pas si c'était présent dans le 2, je n'ai joué qu'au 1). On peut également voir notre classement en ligne pour chaque niveau.
Oui un jeu de stratégie du genre d'Age of Empires, Empire Earth ou C&C ça me plairait bien aussi.
Mais le jeu de gestion, tu peux y jouer 5mn comme 1h et la durée de vie est juste immense. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait rien de ce genre sur PSP, alors que c'est dispo sur DS.
Innocent Life/Harvest Moon je sais que ça peut être chiant, surtout au début où on apprend les mécanismes du jeu, mais c'est vraiment ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche.
Il y a aussi L'entraîneur 2006, il date mais il est pas cher (4€). Pour le prix je pense que ça peut le faire, et je pourrai m'amuser avec un bon moment.
J'ai pas joué à LocoRoco 2 non plus, alors j'ignore si le saut puissant est une spécificité de MC ou pas. En tout cas j'aime bien ce jeu, je fais un niveau ou deux de temps en temps et ça me va comme ça.
Patapon 2 est génial lui aussi, il faut juste que je mémorise les combinaisons, mais sinon c'est super sympa.
Ca fait quand même du bien de revenir sur PSP, maintenant il me reste juste à trouver un jeu à la durée de vie conséquente, parce que pour le moment mon jeu le plus long semble être Phantasy Star Portable.
HM Innocent Life est trop génial
Eh oui la PSP est sacrée bonne console
D'ailleurs je ne peux pas concevoir que l'on puisse s'en séparer
Il n'y a pas si longtemps Innocent Life oscillait entre 3 et 5€ sur cdiscount, il y est peut-être encore.
Voilà j'ai regardé le match final, Rocky a gagné (sans blagues on s'en doutait pas) bien que j'aurais préféré M.T.
Je dois me méfier si Pakos trouve Innocent Life génial. Il a surement détesté et maintenant il veut me le faire acheter.
Je vais prendre mon temps pour trouver des jeux à bon prix maintenant que je suis plus pressé. Sur leboncoin je vais bien trouver des lots pour pas cher.
La PSP est peut être une bonne console, mais pour moi le constat est toujours le même que lorsque j'ai revendu la dernière: il n'y a pas suffisamment de bons jeux, et pas assez de variété.
Y'a un homme sur Age of empire sortie sur psp la semaines dernière qui est pas mal : Age Of Nation.
Innocent Life est
Le prochain doit sortire en decembre en europe il me semble mais peut-être pas en français.
Un homme ? Pas compris
Ah oui ça y est j'ai percuté Je le testerai sur ma Fat
Une Homebrew !
C'est le correcteur automatique
Parce que j'avais pas compris moi
Aujourd'hui, iPhone 4
Les pubs Heineken me font vraiment délirer
C'est pour toi Will! ^^
http://www.gamaniak.com/video-5277-heineken-men-with-talent.html
Je suis pas en CF, alors les homebrews pour moi c'est fini. Je crois que je vais juste me prendre Warhammer 40,000: Squad Command, c'est le seul jeu de stratégie qui a l'air potable sur PSP.
Moi c'est cette pub Adidas qui m'impressionne à chaque fois que je la vois: http://www.youtube.com/watch?v=dn1e5Bqy_e8
Bon, il est temps que j'aille récupérer mes recommandés à la Poste. Je pensais que ce serait ma carte, mais finalement je me demande si c'est pas juste mon chéquier et mes formules de virement.
Pfiuu, j'avais raison. J'aurai jamais cette carte.
innocent Life est vraiment bien
CK tu va acheter l'iPhone 4?
Malheureusement il n'y a que du tour par tour sur psp. Field Commander est pas mal aussi
Et en tower defense, Fieldrunners est excellent (miniS)
Pakos Ouais mais comme un imbécile, j'ai oublié mon RIB
J'y retourne avant le boulot
Neo L'Angleterre revient en force! Memory Stick reçu aujourd'hui
CK---> Forfait cb par mois?
Et combien le tel te revient?
Merci
J'vais prendre l'Illimythics 5 iPhone 1h pour 43,90 en engagement 2 ans (j'pense pas rechanger d'ici la!). J'ai droit à 10% de remise sur le forfait car moins de 26 ans qui se transformeront en -15% quand ma soeur passera sa remise collaborateur SFR.
Le téléphone (16 Go) me reviendra à 79€ avec l'argent de mon compte Waouh (je le prends à Auchan) et ma remise employé voire peut être moins si le vendeur veut bien me faire passer une carte cadeau. Donc 79€ maximum 59€ minimum
Clarky & Neo C'est celle-ci que vous avez ? http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=276579091
Elle n'est vraiment pas chère là ! J'aurais bien envie de me débarrasser de ma Sony 8Gb et prendre une SanDisk 16Gb