Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 00:36:41

Bonne soirée ciné sur TMC:
- de l'action avec Speed
- un thriller avec Snake Eyes, que j'avais jamais vu et qui était bien sympa
- et maintenant une comédie avec Vol d'enfer, un film dont la star est Steven Seagal le bouddhiste :rire:

La démo de Yahuza m'impressionne. C'est ultra fermé, très scripté, mais c'est aussi très bon graphiquement, bien fluide, le perso bouge bien, les phases de combat sont dynamiques,...Vraiment pas mal! Y'a plus qu'à attendre la sortie européenne dans 2-3 ans.

Faisal
Niveau 10
31 août 2010 à 00:41:43

Je test demain avec celle de dbz :bave:

neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 00:50:43

DBZ Tag Team j'ai trouvé ça terrible aussi, mais il y a peu de persos on dirait. J'ai bien envie de le prendre quand il sortira, mais j'attends de voir s'il y a un mode histoire et s'il y a plus de monde que ce que l'on voit dans la démo.

Clarky_Kent
Niveau 11
31 août 2010 à 00:53:51

J'ai pas eu le temps de finir la démo, je me suis lancé tout de suite après dans la recherche d'une PSP mais elle est vraiment bonne de ce que j'ai testé et donne envie. Sega Europe sort les Yakuza plus rapidement maintenant donc on peut espérer une sortie en 2011.

neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 01:02:17

En 2011 ils vont sortir l'épisode Kenzan, dispo au Japon depuis 2008 :o))
Ensuite, 2 ans pour traduire l'épisode PSP, ça nous donnerait une sortie du jeu pour fin 2012 / début 2013. :pacg:

Comme pour les Persona, vu que le jeu ne sera pas traduit je me demande si c'est pas mieux d'importer directement une version US quand / si elle est prévue plutôt que d'attendre une sortie EU.

Clarky_Kent
Niveau 11
31 août 2010 à 01:21:11

Non mais celui la, c'est une utopie, il sortira jamais chez nous :o))
Et puis t'as oublié qu'il doivent d'abord choisir le contenu qu'ils vont retirer du jeu avant de nous le sortir pour l'épisode PSP!

will_comeau
Niveau 10
31 août 2010 à 02:12:27

la demo de yakuza est trop bien. j'ai pris mon pied meme si j'ai rien piger.

j'ai pas aimer dbz, trop simple.

neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 11:09:22

Bon sang, ça caille trop!! Il fait 14° et on est à peine sortis du mois d'août.

J'ai rejoué à DBZ Tag Team hier, en fait il y a une vidéo incluse qui montre un peu le mode histoire (qui à l'air similaire à un des autres volets PSP) et on pourra incarner 70 personnages.

Clarky :d) C'est vrai qu'il faudra bien 6 mois de plus pour supprimer les scènes sexy qui pourraient choquer les américains. :hap:

En parlant des américains, ils ont la chance d'avoir de très bons jeux ces dernières semaines et ça rend l'import quasi obligatoire.
Apparemment Lunar et Ys Seven sont vraiment pas mal et j'ignore s'ils vont sortir (dans moins d'1 an) en Europe.

e8500
Niveau 5
31 août 2010 à 11:36:02
Faisal
Niveau 10
31 août 2010 à 12:54:24

CK---> En europe et en français car certains ne parlent pas très bien anglais :oui:

neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 12:58:24

:lol:

C'est toujours permis de rêver.

J'ai reçu Everybody's Tennis ce matin, c'est une pure bombe!!! :ouch:

Bon, il faut que je me réhabitue à taper dans la balle au juste moment, mais sinon ce jeu est une merveille.

will_comeau
Niveau 10
31 août 2010 à 14:08:59

La démo de everybody's Tennis m'avait bien tenté, un petit jeu sympa mais trop saoulant à la longue. Peut-être lorsqu'il aura une réduc sur le store.

J'ai vue la vidéo que tu parlait sur la démo de DBZ, 70 perso :bave: c'est tout de même énorme mais je vais pas le prendre je suis vendue à tekken :gni: pour ce qui est des jeux de baston

lovejv
Niveau 10
31 août 2010 à 14:13:00

E.T. ( :hap: ) est très sympa, j'avais la démo aussi, mais j'ai eu du mal avec le gameplay, étant habitué à Virtua Tennis :coeur:

Clarky_Kent
Niveau 11
31 août 2010 à 14:30:45

Faisal :d) Un Yakuza en français? T'as vu la Vierge toi! :rire: Ca n'arrivera sans doute jamais :o))

E.T. :rire:
J'ai jamais été spécialement fan de ce type de gameplay mais c'est vrai qu'il est sympa. Pas assez pour que je le prenne :o))

will_comeau
Niveau 10
31 août 2010 à 14:32:26

Clarky :d) Tant qu'il soit en anglais et dispo au USA moi sa me convient

Faisal
Niveau 10
31 août 2010 à 14:52:00

Non je parlais de Ys

Clarky_Kent
Niveau 11
31 août 2010 à 15:03:35

Ca part contre, c'est une autre histoire. Il sera certainement en français, c'était le cas du précédent :ok:

Et 271€ de parti :-( Ca coute cher les matelas de futon et les matelas tout court...

neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 15:47:53

J'avais aussi des doutes après avoir joué à la démo d'Everybody's Tennis. Quand on l'habitude de préparer ses coups 1h à l'avance comme dans Virtua Tennis et que là il faut un timing très précis pour ne pas se rater, c'est assez déstabilisant.

Dans le jeu complet, les premiers matches permettent de rapidement s'habituer à ce gameplay, et après quelques heures de jeu je le maîtrise parfaitement.

Le mode histoire est super sympa. On gagne de l'expérience en affrontant des adversaires, et les objets que l'on ramasse au fur et à mesure de l'aventure permettent de booster ses capacités.
Ca se sent réellement quand une capacité augmente, le perso est plus puissant, plus maniable, plus précis.

Franchement, pour moi ce jeu est une excellente surprise et il s'adapte superbement à la PSP. A acheter sans hésitation!

lovejv
Niveau 10
31 août 2010 à 17:11:40

Tu devrais laisser ce post dans les avis du jeu, ça en aidera plus d'un :ok:

neoelgyn
Niveau 10
31 août 2010 à 17:55:25

J'ai du arrêter de jouer, j'ai plus de batterie. :snif:

Mais je confirme qu'il est réellement génial ce jeu.

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page