Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:50:39

Pffiuu, mais chaud les fanboys qui campent devant les magasins Apple depuis hier pour acheter l'iPad! On dirait une secte quoi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:02:35

Ouai, chaud :hap:

tenki62
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:30:56

Pakos en sait quelque chose :o))

Cali :d) tu te fais vraiment du mal avec Lost là ^^

neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:44:06

Le pire c'est un mec qui se fait interviewer et qui dit qu'avant il était pas comme ça mais qu'il s'est laissé écraser par le marketing et la publicité autour du machin. :honte:

Hum, apparemment l'offre de 10 jeux offerts pour un achat de PSP Go pourrait se généraliser à toute l'Europe. Si c'est le cas je vais tenter de m'en dégoter une à 170€ dans pas longtemps.

tenki62
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:51:30

C'est ça Apple, c'est du marketing.
L'époque où seul les professionnels prenaient du mac parce que c'est très performant pour les retouche photo/vidéo/etc est bien loin, maintenant, on achète Mac parce que c'est du Mac.

Faut voir quels seront les jeux pour l'offre européenne. Je crois avoir lu quelque part que les jeux seront différents, mais bon, je peux avoir mal lu, c'est pas impossible :p

Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2010 à 16:08:23

Moi j'ai lu que l'offre serait différente pas spécialement les jeux. Donc si c'est bien 10 jeux qu'on offre au UK, ça pourrait être 5 ou 2 ou 1 jeu uniquement en France et des jeux différents également.
10 jeux, c'est beaucoup surtout vu les titres. Ca m'étonnerait pas que Gameblog ce soit encore emballer :hum:

Apple, ils ont simplement réussi a se créer un culte. Je conçois que l'iPhone soit une franche réussite et même si j'en ai un, je suis l'un des premiers à le dénigrer pour ses défauts surtout par rapport à un mobile sous Android. C'est vraiment l'aisance de navigation dans les menus et sur le navigateur internet qui fait que j'adore ce téléphone. Pour ce qui est du reste de leurs produits, mis à part peut être l'iPod, je passe totalement. Je suis encore loin de me prendre un Mac uniquement parce que c'est "in". Je reste sur mon bon PC :)

Sinon j'ai été selectionné pour les phases alpha de FF XIV :content:
Le truc c'est que j'ai demandé sur PS3 et c'est que sur PC pour l'instant. J'sais pas si participer à la version PC annule ma demande sur PS3. Et puis mon PC n'est sans doute pas assez puissant pour la faire tourner :hum:
Je verrai bien quand ça commencera...

will_comeau
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:17:36

La même news à été publier sur pspg3n hier et il parle de 1 jeux gratuits parmis les 10 de listes. Je pense aussi que c'est une erreur de la part de gameblog. Dommage il aurait pu vendre quelques GO avec cette offre.

neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:22:51

Non mais l'info ne vient pas de ce site en carton. Au départ je crois que c'est MCV qui a posté la news et puis ça a fait le tour du net et d'autres sites ont tenté d'avoir des précisions auprès de Sony (pas Gameblog, eux ils ont leurs sources imaginaires pour ça).

Selon Neowin, c'est toute l'Europe qui devrait être concernée:
http://www.neowin.net/news/buy-a-pspgo-in-europe-and-get-10-free-games?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Et ça devrait être effectif le mois qui vient. Il reste plus qu'à attendre une annonce formelle de Sony.

Les jeux proposés au Royaume-Uni sont assez intéressants je trouve. Sony en fournira cinq: Gran Turismo, LittleBigPlanet, MotorStorm Arctic Edge, Wipeout Pure and Pursuit Force: Extreme Justice; et les autres seront des jeux third party, parmi lesquels FIFA 2010 World Cup, Need for Speed Shift, Grand Theft Auto: Chinatown Wars, Assassin's Creed: Bloodlines.

A mon avis s'il y a des différences entre les pays, ça se fera au niveau des jeux third party.
En tout cas, si ça se confirme, ça pourrait être une très très bonne affaire.

neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:28:15

Will :d) C'est plutôt PSPGen qui a un problème de traducteur (ou alors ils utilisent le même que Cali :o)) ).

Voilà la news d'origine par MCV:
http://www.mcvuk.com/news/39164/New-free-games-offer-for-PSPgo

"Sony will shortly announce a brand new incentive scheme to encourage sales of the digital-only PSPgo, MCV can exclusively reveal.
The offer will entitle anyone who registered their PSPgo after April 1st 2010 to ten full game downloads. Titles in the deal include Gran Turismo, LittleBigPlanet, 2010 FIFA World Cup and Grand Theft Auto."

will_comeau
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:28:17

J'ai jamais eu d'offre de ce genre au canada, a part quelques rabais sur le pss mais pas de jeux gratos. Vous croyez que c'est parce que les ventes de la GO au canada ne sont pas si mal.

lovejv
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:28:27

Plop !

Dites-moi, savez-vous si on a le droit de découper le A de "apprenti" ?
En fait vous savez j'ai le gros A avec le rond blanc aimanté, et je voudrais juste découper les contours, ça serait moins moche et surtout moins gros donc je pourrais le mettre dans ma sacoche. Mais est-ce toléré ? :question:

Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2010 à 16:32:26

Justement, c'est parce que c'est MCV qui a poster l'info qu'on est jamais à l'abri d'une erreur de traduction ou d'interprétation sur les autres sites.

Effectivement, depuis le site anglais, on comprends que c'est 10 jeux qui sont offert et ils font la différence avec les offres précédentes où un seul jeu (ou trois si on passait d'une Classic à une Go) était proposé. Enfin, attendons une annonce de Sony, ça sera plus judicieux.

neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:42:58

Will :d) Soit c'est parce qu'ils trouvent les ventes correctes en Amérique du Nord, soit c'est parce qu'ils n'ont pas envie de faire des efforts pour gagner des clients parmi la concurrence.

L'Europe par contre est un territoire clé pour Sony, puisque le continent est historiquement très très fidèle à la marque depuis la sortie de la PlayStation 1. A mon avis ils veulent à tout prix continuer à fidéliser la population en faisant constamment ce genre d'offre pour booster les ventes d'une machine qui ne trouve pas son public.

Love :d) Tu fais ce que tu veux avec ton A, ta seule obligation c'est de l'avoir à l'arrière de ta voiture quand tu es au volant. Il y en a même certain qui se font pas chier et qui se créent un A avec une simple feuille de papier, alors je pense que tu peux découper le tien sans problème.

Clarky :d) Ben j'espère qu'ils vont vite l'annoncer (avant l'E3 si possible)... Je vais devoir revendre ma DS juste acquise pour me prendre la Go. :fou:

lovejv
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:44:53

Merci Neo :ok:
Allez je fais atelier découpage ce soir :-)

Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:35:43

Lovejv :d) Pas certain que ce soit "légal" à défaut de trouver un autre terme. Mon frère avait acheté un petit A à l'époque où il venait d'avoir son permis et il a du le changer parce que c'était un A de moto ce qui n'était pas précisé. Il a ensuite découpé son A et idem il a du le changer. Donc ça se voit, ça se fait mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment autorisé (j'ai enfin trouvé le mot :o)) ).

Certainement avant l'E3 mais faut que t'arrete de troquer tes consoles :o)) Pakos sort de ce corps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:46:14

Certainement avant l'E3 mais faut que t'arrete de troquer tes consoles :o))

:d) là tu me confond avec mon frère :o))

il a acheté une xbox360, il l'a échangé ensuite contre la Wii, ensuite il a vendu la Wii, il a racheté une xbox360, l'a revendu, a acheté une PS3 60 GB, l'a revendu 1 an plus tard pour acheter la PS3 40 gb (mais il a gagné 100€ dessus)

j'te dis pas au niveaux des jeux :fou:

neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:50:27

Si j'avais eu cette annonce en début de semaine j'aurais pas pris la DS et j'aurais attendu pour prendre la PSP Go. :-(

Au niveau des consoles de salon j'ai pas d'hésitation, quand j'en ai une qui me plaît je la garde, mais pour les portables j'ai vraiment du mal à trouver satisfaction.

Mais là je crois qu'il n'y a même pas matière à hésiter. Remboursement de 40€ + 10 jeux offerts, il faudrait être fou pour ne pas craquer.

Leon en a eu marre et il a censuré Cali? :rire2:

neoelgyn
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:03:08

RIP Gary Coleman :snif:

tenki62
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:22:18

Tain, mon enfance merde >_<
RIP

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:33:59

Enfin j'ai réussi a terminé Lost, explication " simpliste " mais moi personnellement j'en demandé pas plus.

PS neo :d) " Dans le final, les arbres ont disparus et une piste à été tracée par Dieu... enfin par Jacob pour qu'ils puissent décoller " :d) C'était ironique ? :o)) Parce que c'est bien Jacob qui a ordonné sa création :o))

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page