Haha tes un malin toi
Et évidement, j'ai changé de FAI y'a moins d'1 an et je peux pas résilier, j'ai pas de bol
Je sais pas c'est qui ton FAI, mais tu devrais les contacter pour tenter d'avoir un geste commercial.
Ils ont tous l'air d'être assez conciliants, sauf Orange bien sûr.
Le mec que j'ai eu au téléphone m'a dit que chez SFR ils étaient bien au courant de l'offre et que c'est la raison pour laquelle ils proposaient mieux. Moi j'ai pas cherché à grignoter et j'ai accepté directement les -10€ + 20%, mais d'autres ont réussi à obtenir -15€, la clé 3G gratuite ou la suppression de frais de location...
Bref il faut pas hésiter à passer un coup de fil, ça peut être bénéfique.
----
PSP Go à 209€ sur Amazon... je vais avoir du mal à patienter davantage.
"Ils ont tous l'air d'être assez conciliants, sauf Orange bien sûr. "
Bingo
Je tente même pas, ça va me couter je sais pas combien l'appel, pour rien.
Déjà que ça fait plus d'un an que la majorité des abonnés d'orange ont un débit minable sur youtube et co, alors un geste commercial sur l'abonnement, tu penses bien que c'est même pas la peine d'y penser.
Quelqu'un sait pourquoi ma PSP S'éteint tout seul :
Dès que je joue à Modnation Racer , genre 3h ou moin , ma PSP s'éteint tous seul , sachant que sur d'autre Jeux sa ne s'éteint . Est ce normal ?
Tenki Pas de bol.
Bon, il y a quand même la possibilité d'obtenir un petit geste:
"J'ai appelé orange
ils font juste 10 euros sur la prochaine facture et la location live box pendant 6 mois, et vous??"
Si tu les appelles tu gagneras 10€ sur ta facture du mois prochain, c'est pas joli ça?
ML Ca doit être un moyen de te dire de revendre ce jeu pour en prendre un autre.
En tout cas, non, c'est pas normal, demande un échange d'UMD si tu l'as acheté en magasin.
Bonsoir .
Bonsoir.
Neo
Il va m'entendre le vendeur !
Joey Starr j'ai l'impression que plus il vieillit, plus il est con. A un moment il faudrait qu'il réalise qu'il a plus 20 ans.
quelle vendeur ?
De micromania ou Game surement..
La PSP edition Metal gear solid PW ne sort pas en France ?
hello a tous
Salut calimero, tu aurait une réponse a ma question "La PSP edition Metal Gear solid PW sort en france ou pas?" ?
calinou
Tiens juve2007, je te vois souvent sur le forum PS3, mais presque jamais ici
normal j'avais décrocher le forum psp depuis la ps3 mais j'ai toujours une pensée pour mes amis ici, j'arrive jamais au bon moment pour posté, c'était le bon vieu temps
Alecine,Raver, Calimero, Leon, Clarky etc.. et plein d'autre encore
et moi il m'oublie encore
pakos mon amour je t'oublie pas, comme j'ai di bien d'autre encore, d'ailleur je sais plus qui est rester ou parti vu que je poste jamais ici, maintenant je suis plus connu sur le forum ps3 tu demande juve ils savent tous mdrr
ouai bah ces dommage, j'aimerai bien un uncharted sur PSP