Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
[Loken]
Niveau 37
04 avril 2014 à 21:09:27

Maintenant c'est la Vita. :)

[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:41:10

Bah moi, tu va rigolé j'ai raté aussi l'apogée de la PSPVITA
j'en ai toujours pas chaud.
je joue par moment a certain jeu psp comme final fantasy dissidia, metal gear ou autres, mais plus comme a l'époque.

[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:52:35

Loken, appelle moi cali, pour les Amis :ok:

je te verrais bien futur Modo au sein du forum, je que j'ai remarqué, tu a tout tes chance pour être le suivant? mais quand personne ne peut le dire..

[Loken]
Niveau 37
04 avril 2014 à 21:56:32

Oh c'est gentil Cali ce que tu me dis là, faudrais que Leon soit d'accord, mais je suis pas sûr... :fier:

Moi j'ai la Vita et elle est géniale ! Killzone : Mercenary, Gravity Rush, Uncharted... :bave:
J'attend de pouvoir jouer aux homebrews aussi. :)

La mienne PSP est cassée mais je sens que je vais en racheter une très prochainement. :)

[Calimero]
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:07:19

ah ok ta la vita petit veinard :ok:
je pense me la prendre aussi finalement.
t inquiète pas pour Leon quand il décidera de quitté son post un jour, surement t'aura la place, car comme moi il voit lequel gens mérite la place de modéré le forum.

sinon regarde ça quand j'avais ma psp, tous ce que j'avais dessus. je montre pas tous :lol: tu sais :gni: jeu??? :gni:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-42-1179212-26-0-1-0-0.htm#message_1663513

[Loken]
Niveau 37
04 avril 2014 à 22:46:24

Oui j'ai la Vita, ça change de la PSP mais cette dernière à son charme. :coeur:
Et Leon est pas très présent c'est dommage... :(

Beaucoup de dossiers :rire:
Moi j'ai les dossiers de ce genre les homebrews et les dumps sauf que c'est le gros bordel :hap: :rire:

[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:23:54

Leon doit passé en fantôme :o))
quand je dis fantôme, pour moi a l'époque je voulais dire , je passait mais sans posté, juste regardais, lissai
, et réorganisait tout l'ensemble du forum.

a paris aujourd'hui beau temps, cool raoule :lol:
tu verras a force de me connaitre, je suis un peu dingue :-d

[Loken]
Niveau 37
05 avril 2014 à 10:40:47

Leon est passé y a 3 jours... :(

À Bordeaux pareil il fait très beau, ils avaient annoncé de la pluie chez Meteo France mais ils se sont encore trompés. :rire:
Et c'est bien d'être dingue voyons. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:59:18

"je te verrais bien futur Modo au sein du forum, je que j'ai remarqué, tu a tout tes chance pour être le suivant? mais quand personne ne peut le dire..
"

Leon sera le dernier modérateur du forum PSP au vu de son activité. Lorsqu'il démissionnera, vous n'aurez plus qu'à passer par l'alerte avec le nouveau système qui va être mis en place avec l'arrivée de Respawn très prochainement.

[Loken]
Niveau 37
05 avril 2014 à 13:48:33

CaptainCastor Voir le profil de CaptainCastor
Posté le 5 avril 2014 à 12:59:18 Avertir un administrateur
"je te verrais bien futur Modo au sein du forum, je que j'ai remarqué, tu a tout tes chance pour être le suivant? mais quand personne ne peut le dire..
"

Leon sera le dernier modérateur du forum PSP au vu de son activité. Lorsqu'il démissionnera, vous n'aurez plus qu'à passer par l'alerte avec le nouveau système qui va être mis en place avec l'arrivée de Respawn très prochainement.

Franchement ce serais dégueulasse, regarde le forum DS. Je veux pas que le forum PSP devienne comme ça personellement. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:37:45

Loken :d) Tu peux report sinon.

[Loken]
Niveau 37
06 avril 2014 à 10:51:23

-------------------------------------------------
CaptainCastor | 6 avril 2014 à 00:37:45

Loken :d) Tu peux report sinon.
-------------------------------------------------
Je fais que ça, sur le reclam etc mais c'est trop long.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:30:00

Cali' connait le mode fantôme.. ^^ Bon je vois que Loken et toi remettiez de l'ambiance ici !

PS: pour en revenir à la copie privée, ce n'est pas légal, mais toléré ( petite nuance, je sais je fais le mec chiant..)

[Loken]
Niveau 37
09 avril 2014 à 23:58:09

Aaaah Leon ! :p) Oui on remet un peu d'activités, faut bien. :)

Sinon la copie personne viendra vérifier chez toi donc bon... :hap:

[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:16:58

Ouais, on remet ça :ok:

ah ok Leon je savais plus très bien, moi non plus pour les copie

[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:40:34

a l'époque juste le topic blabla, fessait pas loin de 300-400page je crois, mais on avait aussi a s'occuper des boulets qui trainait, et qui était sur d'eux d'avoir raison et toujours la dernier mot, résultat pour eux, tous banni.
j'en est viré pas mal, je crois que je détiens le record du forum :lol: bon a part ça on avait de super jeu, de plus pas mal de nous jouait ensemble Online, comme je me rappelle moi c'était Socom du premier nom, on avait même notre team jv.
le reste on parlait de tout est rien. je pourrais t'en dire des pages xd. Mais bon comme ta vu les temps change.
j'espère que le forum revie pour la suite ok:

[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:42:44

grrr :-p
a l'époque juste le topic blabla, fessait pas loin de 300-400page par jour :oui:

New_day
Niveau 7
10 avril 2014 à 13:37:27

wow, le mec qui se sent plus pisser parce qu'il a été modo

[Loken]
Niveau 37
10 avril 2014 à 14:04:34

Maintenant c'est plutôt une page par mois. :hap:

Rage pas new_day.

[Calimero]
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:40:57

New_day :d) ok by

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page