hello
Toujours présent pour les plus anciens
Bonne année à tous.
Merci Kami toi aussi ! Bonne année je me rappelle de vous et de toutes ces heures sur ma PSP avec grande nostalgie
moi aussi, je me rappelle ma jeunesse, c'était la belle époque
Calimero tu te souviens de moi ? La bonne époque avec Raver !
Oui, bien sur
Ca fait tellement longtemps plus de 10 ans peut être
ce forum !
Je suis même pas sûr qu'on me reconnaisse ici, sauf ci PAKOS traine toujours par là?
J'ai ressortit la PSP mais dommage son chargeur ne fonctionne plus
Patapon
Je n'arrive plus non plus à charger ma PSP, est-ce qu'elle ne charge pas avec le câble officiel ou alors c'est tout simplement la batterie qui est naze.🤔
Sans le câble officiel.*
Soit la batterie est très déchargée dans ce cas je te conseille de la laisser brancher une journée, soit le port du chargeur est cassé (peu probable) ou effectivement la batterie est morte mais ça aussi ça reste assez peu probable
Mais rachète toi un câble officiel dans le doute
Je penche plus sur le fait que ce soit la batterie qui est très déchargée car ça fait super longtemps que je ne l'ai plus utilisée. Je n'ai plus le câble officiel, si je la branche avec un câble USB sur ma play, ça devrait le faire, non ?🤔
Par contre, aucun lumière orange s'allume, je la laisse quand même brancher ?🤔
ça fait 3 jours que la mienne est brancher mais rien.
Moi je pense que ça vient du cable.
Sinon sans la batterie j'arriverais a l'allumer juste en la branchant.
Ca me dit un truc ton pseudo !
Dans un élan de nostalgie, j'ai ressorti la PSP pour me refaire un perso dans mon jeu préféré "Phantasy Star Portable 2"
Si quelqu'un passe par içi à tout hasard, qui serait chaud pour qu'on organise une IRL pour jouer en local a PSP2 ?
Autant jouer en ligne via avec l'émulateur, non ? Pas besoin de bouger et tout !
Je prefére jouer sur ma PSP perso
C'est dommage.
m'en souvien de gta et tout le monde, plus de 10 ans