Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:32:59

Bonsoir!!!
Retour en 3.1.2 pour mon iph :cool;

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 21:37:50

Why? Trop de soucis?

Faisal
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:46:22

Trop lent surtout :(

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 21:49:20

Aucun soucis pour ma part, à part un avec l'impossibilité d'envoyé des MMS qui à été résolu. Et pourtant il est jailbreaké ce qui à toujours ralenti mon téléphone avant...

Faisal
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:50:11

Tu as activé le multi-tâche et le wallpaper?

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 21:53:35

Yep mais j'ai pas mis Cydia parce qu'en fin de compte, je m'en sert pas tant que ça. Ce que j'ajoutais à été plus ou moins intégré à l'iOS 4.

MR-Clown-Killer
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:11:05

Cette semaine mon Galaxy Spica :bave:

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 22:35:41

Tenki :d) Voila, véritablement fini cette fois ci! Faut vraiment la chercher cette mission parce que sous la forme d'une mission d'aide aux inconnus, je l'aurai pas faite avant un bon moment...

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 22:44:22

Ils font vraiment peur les Bogdanoff :peur:

neoelgyn
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:53:53

Moi je suis allé le chercher en priorité ce sa****rd!! Par contre j'ai du recommencer plusieurs fois la dernière partie de la mission, le mec il arrivait toujours à éviter mes balles à la mode Matrix.

Techniquement il n'y a rien à dire, le jeu est excellent. Il y a de la vie, autant dans les villes que dans la nature, on sent qu'il y a eu un énorme boulot. Après j'ai pas été super emballé par l'histoire, on sait dès le départ ce qui contraint John à faire ce qu'il fait, et il y a souvent des longueurs dans la narration.

Pour moi ça a été une bonne expérience, mais ce sera certainement pas mon titre de l'année. Alan Wake m'a beaucoup plus plu, même si là encore c'est pas un jeu sur lequel je vais revenir (sauf pour les DLC). On verra bien ce qui va sortir avant la fin de l'année et qui pourrait attirer toute mon attention.

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 23:08:21

Ben j'étais à sa cherche mais j'ai pas pensé à aller à Blackwater :o)) J'me suis dit qu'aller voir Bonnie était une meilleur idée :o))
J'avais perdu le coup pour les duels mais bon j'lui ai fait sa fête :diable:

C'est vrai que l'histoire n'est pas non plus le point fort du jeu même si elle est bonne mais ça n'a jamais été le genre des western non plus. C'est ça qui fait que le jeu est effectivement plutôt court si on fait que l'aventure! Ca manque de rebondissement ou en soit, le seul et l'unique est celui de la fin. J'me serais pas fait spoiler, j'aurai eu encore plus la haine :sournois:

J'ai pas de 360 donc difficile de juger l'expérience des jeux dessus mais de ce qui a été annoncé, j'vois pas ce qui pourrait le détroner en terme d'expérience... En terme de vente, c'est sur que COD, AC ou MOD pourront l'égaler mais c'est tout j'pense. Et pourtant j'attends MOD (pour son multi... Maudit will qui me nargue :o)) )

tenki62
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:23:52

Tu devrais essayer mass effect 2, il est, pour moi, bien devant red dead pour la place du jeu de l'année.
Ca va être dur d'élire un jeu de l'année, y'a un bon paquet de jeux pouvant prétendre à cette place.

Pour le dernier duel, j'ai été déçu de moi ^^
J'ai pas réussi à le désarmer, j'avais envie de l'attraper au lasso et de le ramener à blacwater avant de lui faire prendre un dernier train, mais non, je l'ai tué sans le vouloir :/
Oui, je sais, je suis un sadique ^^

Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2010 à 23:51:52

Bon sang, je l'avais oublier Mass Effect 2... C'est vrai qu'il est sortie en janvier! Bon je retire ce que j'ai dis. Même sans l'avoir testé, je sais qu'il peut concurrencer RDR :o))

J'étais un gros sadique dans mes duels :o)) Le type de Blackwater pour la femme enceinte, je l'ai tué sans le vouloir comme pour le duel final. J'vais réessayer pour adopter ta technique :rire:

[Calimero]
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:48:45

ma psp fond au soleil :gni:

neoelgyn
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:15:48

T'essaie de faire bronzer ta PSP blanche? :rire2:

Tenki :d) C'est vrai qu'il y a aussi eu ME2 cette année, et j'en ai entendu que du bien. Il faudra que je le fasse pour voir s'il peut prendre la place d'Alan Wake en tant que GOTY 2010.
Mais avant ça je vais devoir finir ME1 à fond, et j'ai encore quelques dizaines d'heures à passer dessus avant d'y arriver.

Clarky :d) Moi aussi dans la mesure du possible j'essayais de désarmer mes adversaires pendant les duels, mais j'étais moins sadique que Tenki et je poussais pas le vice jusqu'à les attacher pour les mettre sur la voie de chemin de fer. :o))

En terme d'expérience, c'est sûr que RDR est très complet, mais Alan Wake m'a beaucoup plus scotché à cause de son univers et de ses références. Après c'est sûrement parce que je suis un fan de tout ce qui est fantastique, Lovecraft, horreur, etc. En tout cas j'ai adoré, et même si je reconnais ses nombreux défauts, je le trouve génial. Certains passages vont juste devenir cultes j'en suis sûr.

Ah, Afro Samurai est enfin à un prix correct sur Amazon, càd 10€. :p)

lovejv
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:34:37

Yop !
Voilà je suis rentré de mon week-end de camping au Grau-du-roi, c'était excellent ! Mais là je suis dans un état pas possible, entre les coups de soleil très douloureux, les courbatures, les piqures de moustique (je suis allergique) et le manque de sommeil, je dors carrément debout !

will_comeau
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:39:39

Les joies du camping :rire2:

Au moins t'as eu du plaisir et tu étais avec ta copines je crois :cool:

Faisal
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:43:00

Alors ton couteau suisse ? :o))

lovejv
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:52:57

Oui j'étais avec elle, et mon meilleur ami aussi (à la base on devait être 4 mais mon pote s'est fâché avec son amie quelques heures avant de partir). Mais ça s'est très bien passé, entre la vogue, la plage, même les machines à sous (si si) on n'a pas vu le temps passer. On avait une tente décathlon "2 secondes", ce qui fait qu'on l'a monté en 2... minutes, mais c'est bien c'est quand-même rapide, et par-contre pour la plier c'est plus compliqué mais ça se fait en 5 minutes. En revanche avec ma copine on a dormi seulement de 3h à même pas 6h, on était les premiers debout dans ce joli camping :rire2:

Sinon pour le couteau j'ai donc pris mon ancien au lieu du Victorinox, je ne regrette pas car je l'ai bien dégueulassé avec d'une part le sable qui s'est logé dans les rainures et d'autre part le fromage ail et fines herbes que j'ai grossièrement étalé sur mon pain :hap:

Sk8erboy
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:18:02

Oh merde il lui est arrivé quoi à l'ancien topic ? :snif:

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page