A mon avis, ils ont du arrêté de trop synthériser les épisodes comme pour les FMA qui au début rassemblait 3 ou 4 chapitres et des moitiés de chapitre sur la fin. La pression des fans surement!
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044199-milo-est-vivant.htm
J'crois que rien que pour aller buter des escargots, des lapins ou que sais-je encore, j'ai envie d'avoir Milo
Milo le psychopathe.
On pourra ajouter des chats dans le jeu et lui dire de les étriper.
Bonne nuit.
Ca, c'est du jeu!
J'oubliai que j'ai vu Shrek 4 hier et j'ai vraiment été déçu! Beaucoup moins marrant, moins référencé, j'ai tout juste souri au 'Fait ton Grr!" mais à vouloir faire du sérieux, la majorité des gags se retrouve dans la bande-annonce.
Le Shrek de trop pour moi même si ça clou d'une certaine façon la série.
Ils cherchaient surement à conclure la série en rappelant peut être le premier volet. C'est vrai que ce Shrek 4 est plus sérieux, et que Shrek est franchement pathétique dans son refus d'accepter sa nouvelle vie de famille. C'est vrai aussi qu'il y a moins de références aux contes pour enfants, mais il faut dire aussi qu'en 3 films ils ont quasiment tout traité.
Je pense qu'au final je ne retiendrai que le premier et le dernier Shrek, les 2 films intermédiaires j'en ai plus aucun souvenir.
Un film d'horreur sur F2, parfait pour terminer la journée.
Pour ma part, c'est vraiment les 2 premiers que je retiens. Le 1er excellent, le second hilarant avec l'arrivé du Chat Potté. Le 3 décolle qu'à la mort du roi (c'est pour le spoil, le DA date maintenant ) mais ne vaut pas non plus les 2 premiers et le 4 ben, ça reste plat niveau humour. Vraiment déçu, j'pense qu'il y avait encore matière à faire surtout pour un dernier film.
bonjour a paris il pleut terrible
Dans mon coin aussi, il fait pas beau mais y fai trop chaud
Il commence enfin à pleuvoir aussi chez moi
Le bruit de l'orage est si beau.
J'ai envie d'aller danser sous la pluie.
Haaa, enfin la pluie chez moi aussi ^^
Je vais enfin passer une nuit dans une chambre où il fait pas plus de 25°C (oui, ma chambre chauffe énormément à cause d'un véluxe ^^' ).
Vous avez de la chance
Moi c'était cette nuit et ce matin
Maintenant il fai frais et je pourrais voir le feu d'artifice ce soir
Et voilà que j'ai plus de nrt, et chui pas le seul
Merci free...
J'ai mon tel mais bon...
Appelle les et menace de passer chez SFR, ils te feront un rabais sur ta facture.
SFR sont sympas en ce moment, ils proposent même la 3G à 9€ par mois, je vais sans doute me laisser tenter.
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce panneau d'interdiction http://www.hapshack.com/images/sanstiqzq.jpg
Non, sa viens de plus haut.
Je ne capte plus de livebox de chez moi (une demie douzaine hier ), ils sont aussi touchés. SFR aussi apparament.
Chez SFR tu es tout le temps touché, quand ils veulent te faire chier ils te changent ton débit ou alors ils te coupent carrément ton internet sans raison.
Dans ton cas c'est peut être une ligne qui est touchée, ou alors c'est un problème au niveau du DSLAM.
Love C'est un panneau spécial qui interdit de faire quoi que ce soit dans ce quartier.
Je pense pas qu'il soit dans le code de la route celui-là.
Ca m'intrigue, mais c'est un panneau de ma ville c'est pour ça que je veux savoir ! Le problème c'est le fond blanc, d'habitude il y a toujours quelque chose derrière le trait d'interdiction
Soit il a été refait comme les panneaux "80 km/h" juste avant un dos d'ane dans ma ville, soit c'est un stationnement interdit qui a perdu sa couleur (le plus plausible). Je sais pas si c'est juste moi ou la photo mais je vois le fond du panneau bleuté moi
J'viens de rentrer du feu d'artifice de ma ville et une fois encore, c'était du grand spectacle comme d'habitude avec le Groupe F. Je sais pas, si certains connaissent mais ils ont en autre fait des feux sur la Tour Eiffel: http://www.groupef.com/
Maintenant, j'ai plus d'oreilles, j'suis aveugle et j'ai failli mourir brulé Mais j'ai eu un mini aperçu de la fin du monde, d'une pluie de météorite et d'une foule affolée qui fuit le danger