ouais mais bon je l'ai aussi donc on est kit
J'ai jeté un coup d'oeil sur une psp go d'occassion datant de décembre 2009, elle est a 159 euros mais malheuresement il y a un jeux dessus, j'en conclu qu'un compte déja était activé avec et donc que je ne pourrais pas profiter de l'offre des 10 jeux si je l'achète?
moi j'ai acheté ma psp go sur pixmania, la noire, je l'ai eu a 169 euros, si ça interesse une personne
http://www.pixmania.com/jeux-video-console-psp-go-noire/frfr3299301_jvart.html
je l'ai recçu rapidement, par contre moi j'ai validé mom theme jeudi 10 a 6h et toujours rien a signaler, est ce normal ???
uncharted26 Moi j'ai reçus le code alors que ma go date de Octobre donc voilà quoi
Ah oui d'accord ta eu de la chance ^^ . Merci pour la réponse
Mouarff pourquoi la noire est moins cher ><
Quelqu'un peux m'expliquer l'offre des 40 euro remboursé, et si elle est toujours valable ?
oui toujours valable l'offre de 40 euros meme a 169 euros, j'ai telephoné a sony pour etre sur
Il peut arriver sous 30 jours, tu peux pas vraiment estimer et inutile de te faire e faux espoirs dsl
Je résume :
J'ai acheté une psp go le mercredi 9. Je me suis inscris sur le psn le jeudi 10 vers 8h et j'ai téléchargé le thème dans la foulée. Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mon code pour les jeux ?
Parce que faut attendre 30 jours maximum
Toujours la même question
Bon j'ai reçu mon code et tout et c'est vraiment une grosse arnaque!!
Ok on a 10 jeux! Ok ils sont bien sur le store, je les vois et il y a marquer télécharger!Mais je peux les télécharger QUE depuis ma PSP!!!!
En clair j'ai une très bonne connection mais pour un jeu j'en ai pour 15 min de téléchargement sur PSP!
Et il est écrit que c'est impossible d'utiliser media Go! Pourquoi? POUR FAIRE CHIER!
150 min* excusez moi^^!
Désolé pour le triple post mais comme je le pensais après 30 min de téléchargement : "temps de connexion au serveur écoulé"
Bonne chance a ceux qui veulent un jeu!
Moi j'en ai télécharger 8 et j'ai bug sa a quitté le store.Et j'ai je suis reparti sur le store ma page y étai pas donc j'ai taper mon code et i me dise kon a déja utiliser . Moraliter g que 8 jeux sur 10 a cause d'un putain de bug.
Bonjour, une question, je peux utiliser le compte PSN de ma PS3 pour profiter de l'offre ou je dois avoir un nouveau compte pour les télécharger ?
merci
ton psn de ta ps3 est valable
koi??????? Moi c que sur ma PSP que je peux !
Ca a déjà été dit à la page précédente, mais comme personne ne prend la peine de lire 2 ou 3 pages avant de poser sa question on est toujours obligé de le répéter.
Pour être clair:
- vous tapez votre code
- vous lancez le téléchargement de chacun des jeux, mais vous l'annulez immédiatement
- les jeux seront tous dans la section "Téléchargements" de votre compte, et vous pourrez donc les télécharger à partir de Media Go plus rapidement et en évitant des problèmes de connexion.
Cette technique est également valable pour download via la PS3 ?