Pour tous ceux qui ont eu les 10 jeux gratuits (Gran Turismo en particulier), Je vous invite sur le forum GT PSP.
http://gtpsp.xooit.fr/index.php
Venez participer à des défis proposer par d'autre pilote ou proposer vos propres défis. Discuter pour en apprendre plus sur le jeu et les réglages des voitures.
Pour le moment le forum en est à ses débuts mais dés qu'il y aura quelques membres actif, un tournoi débutera. venez en grand nombre et n'hésitez pas à vous inscrire.
perso je prendrais jamais une offre qui vous propose un jeux FIFA C'est bien le seul jeux qui n'aurait jamais mérité d'exister Et même offert j'en voudrais pas
J'hésite entre la PSP Go et la 3000 , laquelle prendre ?
Bonjour j'ai lu que sa a marché pour quelques uns mais est ce que il est possible de recevoir ce code avec une psp go de octobre ? si oui , faut il crée un nouveau compte?
Merci d'avance
Nan le même compte
Moi ça a marchait
Cool merci sacktoine et merci sony de penser aux "vieille" psp go mais j'ai pas recu d'e mail de confirmation c'est normale?
2 semaines et pas de code
Sony
J'ai une question à mon tour. J'ai acheté une PSP Go! par le biais d'un vendeur pro sur Priceminister. Or il me dit que l'offre des dix jeux ne sera pas compatible avec la PSP Go! qu'il vend. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il dit cela ?
Est-ce que ça signifie que les PSP qu'il écoule lui ont été livrées avant le 1er Avril 2010, et Sony s'est amusé à lister tous les numéros de série des PSP Go! qu'ils ont fournis ? Je suis un peu perdu et j'aimerais pas me faire entraquenarder
Je double-poste mais c'est nécessaire !
Si j'ai bien compris, la console doit être NEUVE et jamais connectée au PSN avant le 1er Avril 2010.
-> Raisonnement illogique :
La PSP Go que j'ai acheté est neuve,
Elle n'a donc jamais été utilisée, et encore moins avant le 1er Avril.
Donc, si tout va bien : \ /
Pour les 10 jeux ça ne devrait pas poser de problème, tant que la PSP n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril.
Par contre, pour le remboursement des 40€ je crois que c'est mort vu qu'il s'agit ici d'un vendeur particulier et qu'il ne doit pas avoir le même statut qu'un vrai magasin.
Enfin j'ai recu le code
Sony
code reçu ce midi, un peu plus de 20 jours après le thème, ouf
theme telecharger le 10 juin et enfin reçu, merci sony
Tout ceux qui ont dl le thème le 10 juin l'ont maintenant
Chaud les offres de malade, dommage que j'ai déja une PSP normale...
Franchement, sur le premier post, ya 7/8 jeux juste AWESOME !
Pour Tulkas 1905 : si tu as des UMD (plein, plein d'umd) prend la 3000, si tu n'as pas d'umd ou que 2 ou 3 prend la GO car en ce moment, il y a 10 jeux offerts et 40 euros de réduc (et 70 si tu la prends chez Carrefour) comme marqué dans le titre de ce forum.
La prise en main de la GO est comment?
Salut
J'ai acheté ma PSP Go hier car j'ai vu les ofrres (celle des 10 jeux). J'ai créé mon compte mais j'ai trouvé nulle part l'offre promotionnelle!
Et ça m'enerve un peu. Si quelqu'un a eu le même problème et l'a trouvé , qu'il me le dise.
Merci