je vais prendre sur moinschere.com en neuf elle fait 200euro et c'est un site sur alors que sur priceminister elle fait 145euro mais je commande plus depuis que noel dernier j'ai commander un disque dur 250go
Passionnant ta vie.
Maintenant si on pouvait revenir au centre du sujet, c'est à dire les 10 jeux gratos, ce serait cool.
Moi j'attends toujours. Je pense que le code vient plutôt en semaine.
[H5-N1], il est possible que il ne te l'enverront peut etre pas le dimanche mais si sa dure trop longtemps, dis le nous
moi j'ai du attendre 12 heures environ
Bah moi sa fait environ 24h. Je vous tient au courant. Mais je pense qu'une petite personne doit contrôler le no de série de la psp et elle ne travaille que en semaine.
ok merci
et si t'a un probleme on est la pour t'aider
Mon téléphone risque aussi de m'aider
Nah mais je vais attendre les 30 jours et après, je vais pousser ma gueulé
Bon bah marre d'attendre, bonne nuit à tous.
la vache tu te couche à l'heure des poule
+1 le VDD de [H5-N1]
tu te couche tres tot h5-n1
mais je te le repete encore je suis la pour t'aider et te conseiller en cas de besoin
question hors sujet comment on fait pour bancher son téléphone sur sa psp go pour la connexion 3g parce que je viens juste d'avoir un android
je pense que tu peux les connecté par bleutoo en cliquant dans parametre de ta psp connexion bleutoo
ouai ok sans raconter ma vie j'essaye de récuperer un max d'info pour la noel quand je recevrai ma psp go et pa passer pour un bouffon devant mes potes donc vous dites si je pose trop de question
Pour info j'ai attendu 4 jours pour avoir le code.
bonjour, de mon coté cela fait 8 jours et toujours rien.
J'attends encore
Et aussi, j'ai pas dit que j'allais me coucher, j'ai juste dit bonne nuit...
franchement, c'est pas la 1 fois que les codes n'arrivent pas a leurs destinataires et meme le service client psp ne peut rien.
c'est deja arriver a plusieurs d'entre nous donc un conseille si sa fait beaucoup de jours d'attente, recreer un compte si possible https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif:noel:
franchement, c'est pas la 1 fois que les codes n'arrivent pas a leurs destinataires et meme le service client psp ne peut rien.
c'est deja arriver a plusieurs d'entre nous donc un conseille si sa fait beaucoup de jours d'attente, recreer un compte si possible
excuser mais j'ai eu un bugs sur mon ordi