Moi sa fait depuis le 25 a 2h du mat que j'attends :'(
Vince c'est sûrement à cause du fait qu'il l'a d'abord DL sur media go
Pour info j'avais dl le thème vers 22h le 20 décembre, je l'ai reçu le 23 décembre vers 11h du matin donc environ 2 jours et demi
Jerry_Canay, tu l'as téléchargé avec un compte déjà existant ou sur un nouveau compte ? Je pense que ça doit jouer aussi.
J'ai vu sur d'autres forums que certains ont du attendre + de 30jours.. j'espère pas que ce sera mon cas !!
En fait comme j'ai pas de PS3 et que j'avais pas de PSP jusqu'à présent j'avais pas de compte PSN, donc j'ai crée un compte sur mon PC et une heure après j'ai réussi à aller sur le store sur ma psp et ai pu DL le thème
Bon courage pour ta looooooongueeeeee attente
Bonsoir a tous !
Déjà Plus de 20 jours que j'attend mon code!
Je me pose plusieurs question :
Est ce que le fait d'avoir un compte secondaire peut faire qu'on ne recevra pas de code ?
Et aussi est ce que je peut supprimer mon compte secondaire pour me re-crée un compte principal sans que l'offre des 10 jeux s'annule ?
Je vous Remercie D'avance =P
@Jerry_Canay :
Merci ! x)
Perso mon compte PSN ça doit faire 2 ou 3 ans que je l'ai créé, et j'ai activé pas mal de PSP avec, acheté des jeux, créé un compte secondaire, etc.. donc peut être que ça vient de ça aussi
Bref je verrai bien d'ici le 9 janvier ! (ça fera 30 jours d'attente)
@julien142rc :
ça dépend tu as téléchargé le thème à partir du compte secondaire ou du compte principal ?
J'ai télécharger Mon théme a partir de mon compte, Donc a partir du compte secondaire ...
et sous ce compte secondaire tu as marqué que tu avais 18ans au moins ?
Je te conseille de retélécharger le thème avec ton compte principal en tout cas
et Si je me crée un compte principal cette fois et que je re-telecharge le théme " offre promotionnelle ", Pensez Vous que je receverai quand même mon Fameux Code ?
J'espére ne pas avoir Fait de Bétisse ...
Donc du coup je me suis crée un compte principal cette fois, et j'ai Re telechargé le théme avec ce nouveau compte!
Ayant fait le demande 2 fois, Pensez Vous que Mon code arrivera un jour .?. je me Pose bcp de question =(
Je Vous tiens au courant ! =) -- Merci de Votre Aide --
Ca va faire 2 mois que j'attends
2 Mois ... et tu certains que ton compte soit principal ... parceque j'ai été fouiller dans les " Mentions juridique " et il est clairement indiquer qu'il faut le telecharger via un compte principal! Bref ... je me suis fait avoir aussi !
ben j'ai crée mon compte psn il y a 2 ans et c'est le seul que j'ai crée
@ julien142rc :
où as tu trouvé ces "mentions juridiques"? ça m'intéresse !
Le mieux sinon ça serait directement de poser la question au service client de SONY, mais j'arrive pas à trouver leur adresse mail !
Quelqu'un aurait ça ?
@Vince_ssj2 Je l'ai déjà fait et voici leur réponse:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits PlayStation.
Afin d'effectuer un meilleur diagnostic de votre situation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) et à proximité de votre console.
Le Service Consommateurs reste à votre disposition du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
Nous vous remercions de votre confiance,
Le Service Consommateurs PlayStation.
En gros il faudra appeler et payer la communication pour savoir ou ça en est
Voici les Mentions Juridique !
http://fr.playstation.com/legal/detail/item283489/Offre-PSP%E2%84%A2go/
Jette un coup d'oeil au paragraphes 5...
Pour ma part, je vais encore attendre 72 heures, Aprés sa j'appellerai Sony
Très sympa de votre part !! Merci !!
J'ai tout pris en note.
"Le thème doit être téléchargé avec une PSPTMgo et non par le biais de l'application Media Go." Oui, ça je le sais bien, mais le problème c'est de savoir si le fait de télécharger le thème via Media Go ANNULE ou N'ACTIVE PAS l'offre... car il y a une énoooorme nuance entre les 2.
Bref, pour ma part je vais attendre la fin des 30jours, et si j'ai toujours rien reçu, j'appellerai le service client.
Courage à tous !
// RAPPEL DES CONDITIONS DE L'OFFRE \\
- Vous devez posséder une PSP Go qui n'a pas été connectée au PSN avant le 1er avril
- Vous devez télécharger le thème (catégorie "Contenu récent") DIRECTEMENT depuis la PSP Go. Si vous le faîtes depuis une PS3 ou Media Go, cela ne fonctionnera pas et le Service Client ne pourra rien faire pour vous.
- Vous pouvez utiliser un nouveau compte OU un compte déjà existant pour obtenir les 10 jeux
- Vous devez attendre 30 jours maximum pour recevoir l'e-mail avec le code. Ne venez pas vous plaindre de ne rien avoir reçu au bout de 10mn!!
- Vous pouvez télécharger les jeux depuis Media Go. Pour cela il faut d'abord lancer le téléchargement de chaque jeu avec votre PSP Go et l'annuler immédiatement. Les jeux apparaîtront alors dans votre historique de téléchargement et vous pourrez les télécharger depuis Media Go pour éviter les erreurs ou les temps d'attente trop longs.
- Vous ne devez pas partager vos comptes, cela est interdit par Sony et peut entraîner leur suppression pure et simple.
- Renseignez-vous sur la page de la promo avant de poser vos questions: http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-(valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement)/
| Du 27 octobre au 31 décembre, réduction de 70€ sur la PSP Go, soit la console à 179€
| L'offre des 10 jeux se termine le 31 janvier 2011
| MOINS DE 7 JOURS POUR PROFITER DE LA REDUCTION SUR LA PSP GO!!!
Sa stresse quand même tout sa ! Y a plus de 200€ en jeux Tout de même !
Un Mail de confirmation, sa n'aurait tuer personness !Arf !!
Attends jusqu'aux 30jours et si tu as toujours pas appelle les !!! C'est vrai qu'ils exagèrent chez SONY sur ce coup là