Raf26, tu as mal compris l'histoire des "5 telechargements" de Sony.
Tu peux telecharger tes achats sur 5 systemes differents (1 PS3, 2 PSP et 2 PSPgo par exemple), mais autant de fois que tu veux (j'ai lance le DL de ff7 plusieurs centaines de fois, pendant 1 mois 1/2 pour l'avoir en entier).
Ok merci de vos reponses par contre j'hesite entre une go et une 3000
Avis perso: Je prendrai la 3000 pour profiter de l'occase, mais aussi des petits jeux méconnus qui sont excellents (Mega man maverick hunter X) qui ne sortent quasiment jamais sur le store.
Merci de la suggestion daishi je vais zieuter la ludothèque disponible sur pspgo
Zygomorphe, tu veux dire en fait que c'est limité a 5 adresses IP en fait? Ah ok ca va alors.
Donc vu que j'ai téléchargé Crash bandicoot sur ma PS3 et sur ma psp, je n'ai utilisé que 2 systemes donc?
Je croyais que c'etait le nombre de DL télechargé limité a 5 fois. Parce ce que sur ma PS3 je l'avais DL 3 fois deja plus 1 sur ma psp.
Ben merci.
Pour ma part, je vais attendre Juillet des fois que pour les soldes je puisse gagner encore 10 ou 20 euro sur le prix. Je prendrais une GO pour ma part.
Desolé du double post mais lorsque tu telecharge sur ta PSP 3000, ca va sur une carte memoire on est daccord? Mais si ma carte meoire je la teste sur une autre psp,ca me grille un credit?
Non seulement si tu retélécharge le jeu sur une autre memory stick
je suis tenter de la prendre...j'hesite a revendre ma 360...
Sur psp3000 on peut télécharger les jeux sur memorystick via le store (jeux psone, minis, jeux psp présent sur le store) ?
Oui Cidre_et_govou.
Et raf26, si tu telecharges sur une carte memoire avec une console, et que tu jeux jouer avec une autre console depuis cette meme carte memoire, ca ne marchera pas, et ca ne te decomptera pas 1 systeme.
En fait c'est simple, quand tu connectes une console sur ton compte PSN tu enregistres les references de la console et ca autorise le telechargement sur ce systeme. Et ca en prend jusque 5.
Y a un truc que je me demande quand-meme: il y a une option sur le PSN pour "de-referencer" une console. Ca veut dire que si on en a 5 d'enregistrees on peut en virer une, et la remplacer par une nouvelle (une sixieme)?
Ce qui fais chier dans cette offre, c'est qu'apparemment, les 10 jeux seront compatible seulement avec la psp GO, pas sur la psp 3000. Ce sere peut etre aussi limité a 5 systemes mais qui aura 5 psp GO chez lui serieux.
Enfin ce sera a tester le 9 Juin. Autant le transfert sera possible.
Zygomorphe, y a pas un compteur qui decompte sur notre compte psn des fois que? Je peux pas regarder moi, j'ai vendue ma PS3 il y a 3 mois (que je regrette au passage) et je n'ai que ma psp.
Début de l'offre aujourd'hui à 13h (heure française) et jusqu'au 01/10/2010 à 00h59 (heure française).
RAPPEL pour ceux qui ne suivent pas le topic et préfèrent créer des centaines de topics sur le forum:
- les 10 jeux sont offerts à toute personne possédant une PSP Go et ne s'étant pas connecté au PSN avant le 1er avril.
- à partir de 13h (si Sony est ponctuel), vous devrez télécharger un thème sur le Store DEPUIS VOTRE PSP. Si vous le faîtes via Media Go ça ne comptera pas.
- au bout de quelques jours (3-4 selon Sony, mais ça peut aller jusqu'à 30), vous recevrez le code vous permettant de télécharger les jeux
- d'après ce qu'il est noté dans les mentions juridiques, ces jeux ne seront utilisables que sur PSP Go, et pas sur d'autres systèmes Playstation. Il y a donc de grosses chances que les jeux ne soient pas jouables sur une PSP classique donc.
Voilà pour le rappel.
Maintenant, j'invite les personnes qui profiteront dès aujourd'hui de l'offre à donner leur opinion ou à proposer leur aide concernant le téléchargement du thème ou l'accès aux jeux. Toute nouvelle information est bonne à prendre.
on recevra pas le code aujourd'hui
J'ai ris du mec qui n'a pas lu
Une petite question, on peut se connecter avec notre compte PS3 ou il faut en recréer un pour profiter de l'offre?
Sa m'intéresse aussi car j'ai reprit mon compte PS3 mais j'ai juste acheté la Go il y a quelques jours!
On peut utiliser un compte déjà existant.
Merci Neo
Merci! de toute façon je verrai bien ce qu'il me dit ^^.
Où c'est qu'on télécharge le thème? je sais que c'est dans le playstation store mais où? Précisez moi SVP