Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Officiel] Les miniS
will_comeau
Niveau 10
07 août 2010 à 14:42:32

J'ai pris Let's golf suite à l'avis donné par thalanthir, il est vraiment bien. Si vous aimez les jeux de golf, n'hésitez pas à le prendre, il est vraiment complet pour un minis. Y a aussi un mode pour jouer à 2 joueurs sur la même PSP qui est très sympa. Un total de 63 trous répartie sur 4 parcourts. Bref, pour un minis c'est une valeur sur et il ne fait que 45mb :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=n2TJ0KxoEXs

Je suis maintenant rendu à 9 minis :coeur:

lovejv
Niveau 10
07 août 2010 à 15:31:22

Will :d) nous voilà à égalité :-)

pocon :d) marre de ta pub oui :ok:

[MaGiiK]
Niveau 7
07 août 2010 à 15:41:18

J'ai acheté Age of Zombie hier,et je l'adore ! :)

will_comeau
Niveau 10
07 août 2010 à 15:49:19

moi aussi j'ai age of zombie, l'histoire est courte mais y a le mode pour faire des high score qui est bien. je crois que dans un level j'ai un score de 1 800 000.

lokanova[jv]
Niveau 5
07 août 2010 à 21:15:47

Que pensez-vous de Coconut Dodge ? j'hésite à le prendre à en voir certaines vidéos il a l'air pas mal difficile.

lovejv
Niveau 10
07 août 2010 à 22:11:13

C'est un de mes préférés ! Il n'est pas si dur que ça, sauf si tu veux te retrouver en haut du classement ! Look sympa, il mignon et hyper addictif, de plus pas cher du tout, n'hésite pas :ok:

[MaGiiK]
Niveau 7
07 août 2010 à 22:31:40

Arf sa m'énerve je suis coincé à Age of Zombie,au niveau où il il y les deux routes parallèles,et je n'arrive pas à détruire le camion :(

BuenZ
Niveau 10
08 août 2010 à 03:27:39

"will_comeau
Posté le 5 août 2010 à 18:36:43
Age of zombie Un des meilleurs minis, story mode court mais y a un mode pour faire des high score pour une plus longue durée de vie. Très facile à prendre malgré le nombre incalculable de zombie qui te fonce dessus. Des graphismes cartoon assez sympa et un brin d'humour dans le mode histoire, bref je te le conseille."

Ouais il est très plaisant à jouer malgré le peu de niveau. Mais bon l'intérêt du jeu est de faire péter du high score donc bon pas besoin de 36 niveaux.
Par contre j'y joue sur PS3 car j'ai pas encore mis ma PSP à jour pour en profiter.
J'ai aussi un jeu avec un petit diablotin rouge et un autre toujours avec des zombies (en 3d) mais plus dans le style gestion type STR (en moins complet).
Je n'ai plus leurs noms en tête par contre :(

The-Wolf-Hunter
Niveau 9
08 août 2010 à 23:16:35

Pour ma part:
Kahoots
Dracula undead awekning
Alien Zombie death
age of zombie
Fieldrunner
et lautre jeux du PS plus, jai oublié comment il s'appelle.

lovejv
Niveau 10
09 août 2010 à 13:11:23

Perso voici les Minis que j'attends:
- Who's that flying http://www.pspminis.com/3473/mediatonic-announces-whos-that-flying/
- Fly flu http://www.pspminis.com/3248/fly-fu-hitting-psn-soon-this-week/
- Pac-man championship edition http://www.pspminis.com/2732/pac-man-championship-edition-still-on-its-way-to-being-a-mini/
Et je compte aussi me prendre Monsters stole (probably) my Princess un jour.

will_comeau
Niveau 10
09 août 2010 à 14:08:53

lovejv :d) Pas mal les minis que tu attends (pac man :bave: )

Fly flu est déjà dispo sur le store canadien, il à l'air pas mal mais pour l'instant je suis occupé avec lets Golf (je joue avec ma copine elle adore ce minis) et Monster. + je me suis pris SH origins qui prend tout mon temps.

lovejv
Niveau 10
09 août 2010 à 14:23:45

Il a l'air super joli ce pac-man, je l'avais testé sur ipod touch, avec les graphismes façon "neon" ça rend super bien !
Fly flu je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le sortir chez nous, on est toujours les derniers servis, en tous cas il a l'air excellent !

C'est sympa de jouer avec sa copine, j'espère qu'elle te fait pas la gueule quand tu gagnes... J'ai bien aimé le regard de la mienne quand je l'ai gagné 10-4 à Tetroid :rire2:

will_comeau
Niveau 10
09 août 2010 à 14:27:51

Ma copine est nul à Tetroid :rire2: Blanchissage à chaque fois.

Pour l'instant à let's Golf ont joue à facile donc elle se débrouille bien et les parties sont très serré.

Je te conseillerais de prendre let's golf (si tu aimes les jeux de golf bien sur) avant Monster. Sérieusement ont dirais Hot Shot golf mais avec quelques parcourt et personnages en moins, le gameplay s'en approche beaucoup et il ne coute que 4,99$.

lovejv
Niveau 10
09 août 2010 à 14:33:56

Chez nous il est à 4€99 (pourtant 1€ n'équivaut pas à 1$) :(
Il a l'air bien réussi en effet, mais je ne suis pas un grand amateur de golf, ça me lasse très vite. En plus il est donc 1€ plus cher que ce fameux Monsters. J'attends mercredi pour la MàJ, s'il n'y a rien de sympa à se mettre sous la dent je craquerai peut-être pour Monsters.

The-Wolf-Hunter
Niveau 9
09 août 2010 à 17:25:44

Ya pas quelqu'un qui pourrait me passer ces minis?
J'aimerais bien que vous me passer vos jeux sur mon adresse:
adnan-saf@hotmail.fr

[MaGiiK]
Niveau 7
09 août 2010 à 17:28:42

On peut pas te les passer,on les a téléchargés sur le PSS :(

Doc_Genicot
Niveau 6
09 août 2010 à 21:05:17

Je confirme les propos de plusieurs forumeurs ici, quant à la qualité de Age of Zombies dans la gamme des miniS.

Je vous fait un copier/coller du test que j'ai écrit et qui a été publié sur jeuxvideo.com :

"Dans la gamme des minis, Age of Zombies ne déplacera pas les foules mais est pourtant un jeu en 2D hyper addictif dont le but est de dézinguer des zombies à tour de bras. Le gameplay est donc assez bourrin, voire simpliste, mais très jouissif et le bruit des armes (minigun, grenade, bazooka, riotgun...) est superbement retranscrit. Il y a un mode survival où le target est de faire le plus gros score et un mode histoire qui est malheureusement trop court. Néanmoins une bonne surprise et au final un jeu de qualité proposé en téléchargement dans la gamme des minis !"

:ok:

Doc_Genicot
Niveau 6
10 août 2010 à 20:06:43

:d) lovejv, je dois te remercier car grâce à ta CDV j'ai découvert le jeu Super Stardust Portable que je ne connaissais pas. Je l'ai donc dl et j'ai pu l'essayer hier sur ma PSP.

Il a l'air excellent !

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2010 à 20:51:53

Salut à tous, j'aimerais des avis du jeu 4X4 Jam si quelqu'un possède ce jeu? Il me tente pas bien.

Merci d'avance

will_comeau
Niveau 10
10 août 2010 à 20:56:53

Je ne l'ai pas mais en attendant de trouver quelqu'un qui le possède, tu peux regarder le test sur ce site (en anglais seulement) Il a eu 8/10 selon le site et jusqu'à maintenant je trouve que leurs notes sont très approprié. :ok:

http://www.pspminis.com/2883/4x4-jam-review-almost-as-sweet-as-jelly/

Il a l'air pas mal du tout :bave:

Sujet : [Officiel] Les miniS
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page