Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Officiel] Les miniS
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2010 à 21:00:28

Merci will, oui j'ai déjà lu ce test, je voulais avoir l'avis d'un joueur, en tout cas c'est vrai, il a l'air très sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2010 à 21:02:47

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas.

http://www.youtube.com/watch?v=q2PlpqkEF3Q

will_comeau
Niveau 10
10 août 2010 à 21:15:51

Ils disent dans le test que le mode carrière compte 32 courses.

Pas mal la vidéo, j'avais chercher mais j'avais pas réussis à en trouver une.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2010 à 21:20:31

Ouais je pense que je vais le prendre dans la semaine.

lovejv
Niveau 10
10 août 2010 à 21:39:18

Doc_Genicot :d) content que ma CDV ait pu servir ! Effectivemen c'est un très bon shoot'em up, il n'y a pas si longtemps il était d'ailleurs en promo à 4€99, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Amuse-toi bien !

lagno :d) 4x4 Jam est effectivement bien noté, cependant d'après ce que j'ai vu, la 3D me semble réellement hideuse et le prix est beaucoup trop élevé pour un mniS. A 7€ on est trop proche du prix de certains jeux de la gamme essentials qui sont à 7€99. De mon point de vue il vaut mieux attendre une baisse de prix, j'ai pu remarquer que c'était assez fréquent sur les miniS.

Demain on aura la MàJ, j'espère de nouveaux miniS et pas des bouses comme ceux d'Hydravision (Big Ben).

lovejv
Niveau 10
11 août 2010 à 11:49:58

Aucun minis sur la MàJ US, ça promet...

pspminis.com met en jeu 5 minis 5-in-1 Arcade Hits, pour cela il faut donner un nom à la fille du jeu. J'ai participé, n'hésitez pas !
http://www.pspminis.com/3559/game-codes-give-away-five-5-in-1-arcade-hits-codes-europe/comment-page-1/#comment-2753

lovejv
Niveau 10
11 août 2010 à 14:44:07

Voilà la MàJ Euro concernant nos minis:

:d) Promo jusqu'au 18 août:
- Stellar Attack (mini) (prix initial – 3.99 € maintenant – 2.99 €) (Je l'ai si vous avez des questions)

:d) Nouveautés:
- Fly Fu (2.49 €) Rating: PEGI 12
- Carnivores: Dinosaur Hunter (1.99 €) Rating: PEGI 12

Oh yes enfin on a Fly Flu ! Je l'attendais celui-là ! Il est noté 9/10 et en plus il n'est vraiment pas cher !!
Je le prends dès ce soir :p)

will_comeau
Niveau 10
11 août 2010 à 14:57:32

Tu nous donneras ton avis pour fly flu :gni:

De mon côté la MAJ US est très décevante pour les minis, Y a rien de nouveau :snif2:

lovejv :d) Je peux pas participer pour le code de 5-1 c'est seulement pour l'Europe (étrange le site est en anglais). Je ragrdais les post plus bas et quand je suis tombé sur le nom de Lisa je me suis dit "il est brillant ce gars" et la je vois "lovejv says" pas mal ton idée je te souhaite bonne chance.

[MaGiiK]
Niveau 7
11 août 2010 à 15:40:25

Fly Flu ! Je verrai si je le prendrai :)

lovejv
Niveau 10
11 août 2010 à 19:18:56

Merci will c'est gentil !
Le truc qui est dommage c'est que je l'ai déjà, donc même si je gagne ça ne me servira à rien malheureusement :(

Bon je vais voir pour Fly.

lovejv
Niveau 10
11 août 2010 à 20:42:12

Bah si je gagne je l'offrirai à mon père, il a une psp lui aussi :-) Mais bon je ne gagne jamais rien alors ça ne sert à rien d'y penser :(

Mon verdict pour Fly Flu: 7/10

Ce jeu est léger à tous les niveaux, le prix (2€49, ouf c'est ce qu'il me restait dans mon porte-monnaie), le poids (19,5Mb) et malheureusement le contenu.
Nous incarnons une mouche qui doit fracasser la tête de tous les autres insectes qui viendront l'attaquer (oui il s'agit bien d'un beat'em all), cela parmi 5 niveaux qui se terminent par un boss. Je n'ai fais que le premier pour un temps total de 6min environ. Tous les niveaux sont bloqués hormis le premier évidemment, il faut en finir un pour débloquer le suivant. Voilà pour le story mode. On a également un survival mode, dont le but semble être de faire le meilleur score avec le meilleur nombre d'ennemis tués.

Les plus:
+ Design original
+ Bruitages
+ Humour général
+ Diversité des mouvement et possibilité de ramasser des objets pour combattre
+ Prix

Les moins:
- Faible contenu
- Semble répétitif
- Manque parfois de vivacité

Un minis sympa pour se défouler dans un univers qui ne se prend pas au sérieux. A jouer cependant par petites doses pour ne pas se lasser.

Pac_Man2
Niveau 10
12 août 2010 à 16:09:11

pour ma part de minis, j'ai: "red bull x-fighters"
et franchement c'est génial :)

will_comeau
Niveau 10
12 août 2010 à 16:12:51

D'après ton pseudo tu devrais aimer ce minis

http://www.pspminis.com/2732/pac-man-championship-edition-still-on-its-way-to-being-a-mi

Tu as d'autres minis à part Red bull X fighter

Doc_Genicot
Niveau 6
12 août 2010 à 18:33:23

Moi j'ai Hero of Sparta en miniS : jeu d'action assez bourrin, graphismes pauves, histoire plate.

J'ai du mal de le finir car le gameplay est assez répétitif.

Bref, une très pâle copie de God of War.

lovejv
Niveau 10
12 août 2010 à 22:09:22

Dire que j'avais failli le prendre au début des miniS, j'ai bien fait ! En plus le prix n'a toujours pas bougé...

Quelqu'un a testé le nouveau miniS sorti, Carnivores: Dinosaur Hunter ?

lovejv
Niveau 10
18 août 2010 à 14:25:02

Pas de nouveaux miniS pour la MàJ de cette semaine :-(

Mais mais mais... on a 2 réductions jusqu'au 1er septembre !
:d) -30% sur Breakquest qui passe de 2,99€ à 1,99€ !
:d) -75% sur Let's Golf qui passe de 4,00€ à 1,19€ !! Alors là c'est vraiment la grosse affaire, il est donné à ce prix là !

Pour ma part je vais prendre Let's Golf sans hésiter, c'est l'occasion ou jamais, et sinon je me prendrais peut-être aussi Sega Rally qui est passé en Essential et que j'ai très envie de retrouver :bave:

will_comeau
Niveau 10
18 août 2010 à 14:38:47

Tu ne seras pas déçu avec let's Golf (J'avoue que c'est une très bonne affaire, à ce prix n'hésite surtout pas) Tu nous donnera ton avis. J'ai pas encore regarder si il y a des nouveaux minis sur la Maj canadienne, j'espère qu'il y aura des nouveaux soldes.

lovejv
Niveau 10
18 août 2010 à 15:19:03

Ok pas de problèmes, j'étais encore hésitant, mais là... :bave:

Par-contre je rectifie une petite erreur, le prix de base de Let's Golf est 4,99€ et non 4,00€, d'où les -75%. C'est très rare une telle réduc, profitez-en !

lokanova[jv]
Niveau 5
18 août 2010 à 19:59:56

9/10 pour Carnivores: Dinosaur Hunter de pspminis.com la je dois dire que je suis un peu dubitatif :s

lovejv
Niveau 10
18 août 2010 à 20:21:42

lokanova[jv] :d) Je le suis aussi oui, il ne me tente pas.

Voilà j'ai acheté Let's Golf (et Sega Rally au passage :bave: ), je l'essayerai tout à l'heure, encore une fois FONCEZ sur cette offre avant qu'il ne repasse à 5€ !

Sujet : [Officiel] Les miniS
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page