Mouais il a quoi de spécial ? C'est juste un jeu de course vu de haut quoi
sinon ouais j'avais bien vu NOVA, j'espère qu'il aura un mode online
Justement les petits jeux de courses comme ça c'est souvent bien sympa et c'est ce qu'il manque à la ludothèque de la PSP.
Un nouveau miniS présent dans la MàJ d'aujourd'hui: Hive Sweeper pour 3,99€.
Je n'ai absolument AUCUNE info sur ce jeu
Si quelqu'un sait quelque chose...
Tu as le nom de l'éditeur ou du dév? peut-être qu'ils ont un site, sur internet j'ai trouvé aucune info moi non plus.
Non rien pour l'instant ! Cela n'engage rien de bon concernant la qualité de ce jeu, car d'habitude les "bons" font parler d'eux, mais qui sait...
Il faudra attendre la fin d'aprem pour qu'il apparaisse sur le store.
Je regardais sur le Blog de Mediatonic (monster) pour voir s'il y avait une date officielle pour Who's that flying mais toujours rien. J'ai aussi vu sur leur blog que suite au succès de Monster (probably) stole my princess ils ont décidé de le sortir sur le live du X360.
En même temps ça me fait penser que j'ai plusieurs minis jouable sur PS3 aussi et que j'ai jamais essayé sur TV HD
Vous en pensez quoi de N.O.V.A ?
Il est pas encore sorti je crois
[HaYRiKuU] http://www.gamekult.com/articles/A0000086865/
Il à l'air pas mal mais habituellement les FPS sont mauvais sur PSP.
lovejv Rush Rush Rally Racing à l'air trop bien (je viens de voir dans la page précédente) Il sera mien dés sa sortie.
Ainsi que Pac-man et Who's that flying.
Magik effectivement il n'est pas sortie mais il existe déjà sur Iphone
http://www.gamekult.com/video/10016403/
Pas mal du tout
Will Eh bien nous aurons les mêmes prochains miniS
Toujours pas d'infos sur la nouveauté d'aujourd'hui, étrange...
Tu l'as sur ton store ?
Okay merci
lovejv je sais pas je suis pris au boulot mais selon le site sur les minis Il ne sera pas dispo chez moi, par contre y a une nouveauté qui s'apelle Arcade Air Hockey & Bowling sur mon store.
Toujours selon le même site, let's golf serais en réduction chez moi aussi 0'99$. Je l'ai acheté un peu trop tôt je pense.
C'est bête qu'on n'ait pas les mêmes MàJ.
Oui dommage pour Let's Golf, mais qui pouvait prévoir une telle promo et aussi rapidement !
Concernant Hive Sweeper je viens de le voir sur le store, il est produit par Skyl-Com (je n'ai rien trouvé sur eux) et pèse 9,1Mb. Il semble être un jeu de type démineur, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Nouveau concours !!
Il suffit de laisser un com en précisant EU ou US car il y a 4 jeux à gagner pour chaque territoire
!d) http://www.pspminis.com/3789/game-codes-give-away-%E2%80%93-8-carnivores-dinosaur-hunter-%E2%80%93-north-america-and-europe/
lovejv Ton anglais est meilleur que le mien! Tu as appris à l'école ou avec le temps. Moi j'ai eu de l'anglais pendant 9ans durant mes études et j'ai plus appris en jouant a des jeux anglais qu'en allant à l'école.
Thanks ^^
Il y a les études et les chansons en anglais aussi. Ah... Coldplay !
Il y a beaucoup de participants cette fois ci, le précédent il y a eu 32 candidats sur une semaine, et là en un jour déjà 40 participations !
Parce que les US ont le droit de participer problablement. Les gagnant sont annoncé ou et quand. Malgré que je risque de pas le manquer, je visite le site pratiquement tout les jours maintenant.
Let's Golf est vraiment à 0,99$ sur le store US. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer surtout que c'est pas la première fois que je prend un jeu et que je le voie en rabais sur le store quelques semaines plus tard.
Pour les résultats ce sera dans 5 jours apparemment, l'admin poste un com avec le nom des gagnants et leur envoi un mail.
Dire que tu me disais de le prendre Let's Golf J'ai bien fait de pas t'écouter tout de suite