Tu as vu juste lovejv, Hive Sweeper est un démineur ils ont fait le test sur PSP Minis. Il à un 6.5, pas mal mais y a un démineur gratuit sur windows.
http://www.pspminis.com/3809/hive-sweeper-minesweeper-with-a-bee-theme/
Ouais bof, je le prendrais si un jour il passe à 1€, mais là c'est beaucoup trop cher
Salut amateur de minis
Une bonne nouvelle pour les vente de minis, sur les 9 titres les plus populaire du PSN EU, 6 sont des minis.
http://www.pspminis.com/3826/minis-dominate-most-popular-on-european-psn/
lovejv Ils ont toujours pas poster les résultats du concours
Je n'ai aucun de ces minis ! Par-contre j'ai Gravity Crash.
Oui, je pense qu'on les aura ce soir ou demain au plus tard
Moi j'ai:
-Yetis sport
-Let's golf (car il etait a 1€19)
Le concours est terminé, on va avoir la réponse très vite dans la journée http://www.pspminis.com/3789/game-codes-give-away-%E2%80%93-8-carnivores-dinosaur-hunter-%E2%80%93-north-america-and-europe/#respond
Ah ben on est gâté sur le Store Euro !
2 réductions jusqu'au 14 septembre
Let's Golf repasse à 5€ (anciennement 1,19€), dommage pour ceux qui l'ont râté.
3 nouveaux miniS
* Actual Crimes: Jack the Ripper (3.99 €) Rating: PEGI 7
* Caterpillar (4.99 €) Rating: PEGI 3
* DynoGems/Tehra: Dark Warrior Bundle (3.99 €) Rating: PEGI 16
Pas mal, de mon côté la MAJ est nul un seul nouveau titre est 2 réduc sur des jeux qui m'intéresse pas.
lovejv Tu vas prendre Monster??? Je te le conseil vivement surtout que tu peux l'avoir en solde.
Salut
Je me suis pris Supermarket Mania et je le trouve pas mal
Will Désolé j'avais pas vu ton message ! Héhé j'y pense fortement à ce jeu, surtout que je t'avais dit que j'attendrais une promo, la voilà... Donc je pense que oui, verdict bientôt !
xeanlen-roxxeur Tu viens de prendre le 2ème jeu le plus populaire du Store Euro ! Cela dit je n'y ai jamais joué, tu peux nous en dire plus ?
Ouais je l'ai pris car je l'ai vu deuxième du classement( je sais je suis un pigeon )
En fait tu incarnes une employée, Nikki, qui travailles dans un supermarché et elle doit remplir les étalages au fur et à mesure que les clients achètent.
Il faut gagner un max d'argent(atteindre l'objectif fixé au moins) pour pouvoir améliorer les étalages(qui te feront rapporter plus d'argent),acheter une caméra de surveillance contre les voleurs, acheter une TV pour que les clients patientent plus devant les étalages etc.
Il y a plusieurs types de clients avec chacun ses caractéristiques : y en a qui patientent plus que d'autres, plus rapides, leurs préfèrences dans leurs achats.
Il y a le mode histoire et le mode de jeu illimité.
Voilà et si j'ai oublié quelque chose je reviendrais pour vous en faire part
Merci pour ton avis, il a l'air marrant ! J'irai voir le prix, pourquoi pas ça peut être rigolo, moi qui veut bosser dans la vente
Sinon t'as un minis à me conseiller?
A part age of zombies, monster probably... et let's golf.
Et je voulais connaître vos avis sur young thor et aussi Tehra; dark warrior
très bon topic ! Merci !
Baica
xeanlen Je n'ai aucun des deux miniS qui t'intéressent, mais apparemment sur pspminis ils sont noté respectivement 9/10 et 8/10.
Sinon je peux te conseiller Fieldrunners que j'adore, c'est un tower defense charmant et hyper addictif.
Dans le genre addictif j'ai Coconut Dodge, le principe est simple, on est un petit crabe qui doit récupérer les lingots d'or tout en évitant les noix de coco qui lui tombent dessus, ça parait bête mais dès qu'on veut battre le high score on accroche bien à ce jeu !
Enfin je peux te conseiller Aero Racer, un jeu de course de vaisseaux en 2D, très complet et bien coloré, le pilotage demande une certaine maitrise mais dès qu'on l'a en main il est très agréable !
will Les résultats du concours sont là, nous n'avons une fois de plus rien gagné
merci pour le topic
cononut dodge m'intéresse depuis longtemps mais j'ai l'ultime tower defense sur PSP: Pixel junk monsters deluxe
Malheureusement il est plus cher que fieldrunners(12.99e) mais il est super addictif il y a le mode solo et les défis..
Les monstres et les tours sont très variés , il y a un mode ad hoc en coop et et le mode infrastructure avec parties, chat et tout
Oui c'est sûr, mais bon ce n'est pas un miniS, il est en effet bien complet mais je n'ai pas aimé les graphismes
ouais mais bon 'est des graphismes plut^t colorés et puis c'est un tower defense