J'ai juste oublié Tekken DR, mais j'aime bien d'auters style (tel que les simpson) mais ce sont les jeux où je me suis le plus "amusé" a les fair que j'ai mis. J'aurai pus mettre NFS Carbon ou encor SOCOM FTB 2 et 3 ou DefJam Fight for NY, mais une fois que je les ai finis je ne suis pas vraiment revenu dessu.Il y a aussi Ratchet &Clank size matters meme si j'ai adoré ce jeu je ne le compte pas parmi mes meilleurs.
Et les bons jeux de course ? Pas NFS, mais des jeux comme WipeOut, etc...
Et je remarque tu es un des rare à ne pas avoir choisi (ou tu ne les possède pas) les GTA ou les MHF ^^
Hé bien MHF je dois etre un des rares a ne pas avoir aimé j'ai trouvé sa extrement répetitif ... Les GTA ben je n'ai fais que VCS mais je l'ai revendu car je l'avais deja sur PS2, LCS je n'ai jamais eu envie de l'acheté , et CW ben comment dire j'ai pas aimé sur DS alor sur PS , pour ce qui est des jeux de course et bien sur psp je n'ai fais que Motorstorm Arctic Edge, NFScarbon, ce n'est pas que j'ai pas aimé mais WipeOut ben je l'ai pas trouvé en magasin puis les course de vaisseau c'est pas trop mon délire, en résumé je suis extrement difficile en matière de jeux video .
PS: le dernier jeux de course qui m'a tenté c'était un de F1 mais le temp que je demande l'argent a mes parents ben le jeux était plus la je ne suis pourtant pas fan de F1 ...
http://www.youtube.com/watch?v=7S5RUn5-d_c
Oui je comprends ^^
Aussi maintenant avec la gamme Essentials on peut trouver de bons jeux divers et variés pour pas cher
Oui, meme si le contour orange et noir n'est pas mieux que le contour des pochette platinium, le principale c'est qui resorte des jeux qui son très dur a trouver autrement (breath of fire III par exemple ...)
je dirais : GT Portable; Dissidia; MG Peace Walker et les Disgaea.
Monster hunter freedom 2
Crisis core final fantasy 7
Dissisia final fantasy
Metal gear solide peace walker
Star wars battlefront 2
Kingdom hearts birth by sleep
Pour moi ce sont les meilleurs
gta lcs
gta vcs
gta chinatown
mgs portabe ops
mgs peace walker
god of war chains of olympus
god of war ghosts of sparta
littlebigplanet
modnation racer
pes 2010
GT
MHFU
...
Puis j'ai pas d'autre jeux
Si vous voudrier me conseiller des jeux...
Kingdom Hearts: Birth by sleep
Les 9 jeux de ma dernière ludothèque PSP que j'emmenais avec moi...
-GoW 1&2
-Tales of Eternia
-Fifa 07
-Pes 2008
-Juiced 2
- Smackdown VS Raw 2008 (ancien fan de la WWE )
-Tekken
-Naruto (je sais plus lequel exactement)
J'avais environ 25 jeux je crois.
Voilà! Le 10e c'est Ridge Racer! Exellent ce jeu de course!
- DJ Max Portable
- DJ Max Portable 2
- DJ Max Portable 3
- DJ Max Clazziquai Edition
- DJ Max Black Square
- Monster Hunter Freedom Unite
- Final Fantasy Tactics
- Valkyrie Profile : Lenneth
- Ultimate Ghosts'n Goblins
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep