Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Uncharted PSP 2 annoncé ?
2
myst2022
Niveau 8
20 décembre 2010 à 17:07:03

C'est normal qu'une console qui n'est pas sortie mette beaucoup en avant des remakes et des licences ultra populaires, il faut bien faire mousser un peu pour que ça marche.
Là où ça m'inquiète c'est quand une majorité de joueurs se limite à ce genre d'effet d'annonces bien après la sortie de la console, en particulier quand ils la possèdent.

jet111
Niveau 6
20 décembre 2010 à 17:38:23

L'hypocrisie de certains ca fait peur tout de même. ( et particulièrement neoelgyn)

Quand Nintendo sort tout ses licences salon sur portables (et donc au rabais selon certains ici) et que les tiers font pareil (SF4,...) les même trouvent le moyen de critiquer Sony quand il le fait et acclamer Nintendo?

A ceux qui parlent de prendre une 3DS car sur PSP2 vous aurez de meilleurs version des jeux :
-vous allez prendre les portages 3DS PS2 ou N64?
-vous allez prendre les jeux de salon sur 3DS? (SF4, Resident Evil, Dead or Alive,...)
-vous allez prendre les jeux Nintendo alors que sur salon ils sont meilleurs (Zelda,...)?

Et bien sur sur PSP Locoroco, Patapon, Dissidia, etc... c'est des licences de salon ou des licences qui se prête pas aux jeux portables hein?

J'ai rien contre le fait qu'on préfère la 3DS à la PSP2, mais sérieux sortir des arguments aussi bancales faut le faire.

jet111
Niveau 6
20 décembre 2010 à 17:45:46

Et j'avais pas vu la fin de son message : "j'ai plus à hésiter à acheter la 3DS, au moins sur cette console je sais que j'aurai des jeux originaux." :lol: :rire:
(genre il avait hésité)

neoelgyn
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:09:06

Où t'as vu de l'hypocrisie l'ahuri?

Et qu'est ce que tu viens me comparer le line-up d'une console qui n'est pas sortie à celui d'une console qui va sur ses 6 ans?

Je base mon choix sur le fait que sur ses années d'existence la DS a proposé bien plus de titres originaux et spécifiques à la console que la PSP en autant de temps.

Pourquoi tu ne les cites pas les titres originaux de la DS, juste pour faire le comparatif par rapport à ce que propose la PSP?

Dès qu'on demande aux personnes de ce forum de réfléchir 2 secondes et d'aller au-delà de leurs fanboyisme profond, on trouve plus personne.

Relis mon message le déficient, et peut être que tu finiras par comprendre (enfin je l'espère) que ce que je reproche à Sony c'est de ne rien avoir fait et de ne rien faire non plus actuellement pour tenter de montrer que la PSP a une certaine identité.

Tout ce à quoi fait penser la PSP aujourd'hui c'est "Playstation 2/3 de poche".

Et en annonçant des "Uncharted" pour PSP2, on repart pour exactement le même type de stratégie débile qui n'aboutira à rien.

J'ai toujours acheté des portables pour avoir des jeux différents de ceux auxquels je joue sur mes consoles de salon. Quel est l'intérêt de se prendre une portable pour jouer aux chiottes/dans le train/en pause à un jeu que je vais relancer en rentrant chez moi le soir en étant installé dans un fauteuil?

Réfléchis la loque, si tu le peux. Parce que là au lieu d'avancer des arguments et de contribuer à un débat, t'essaies de te faire le porteur d'idées d'une catégorie de personnes sans intellect qui se trouve malin mais qui finalement est plus ridicule que ses comparses.

jet111
Niveau 6
20 décembre 2010 à 18:27:09

Et parlais de fanboyisme quand ton poste est remplis d'un tel ramassis de stupidités, ca me fait doucement rire.
Et l'argument finale : "Quel est l'intérêt de se prendre une portable pour jouer aux chiottes/dans le train/en pause à un jeu que je vais relancer en rentrant chez moi le soir en étant installé dans un fauteuil?"

:ouch2:

Sérieusement tu me parlerais d'Iphone j'aurai compris, mais la 3DS??
T'es vraiment un champion toi, change pas...

neoelgyn
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:28:31

OK le mytho, maintenant t'as vu une comparaison dans mon post. Reste borné dans ta bêtise, je peux rien pour toi.

Tu as raison, t'es bien trop intelligent pour moi, et tu montres bien à quel point tu représentes l'élite des joueurs.

Merci à toi. :ok:

jet111
Niveau 6
20 décembre 2010 à 18:36:04

"J'ai toujours acheté des portables pour avoir des jeux différents de ceux auxquels je joue sur mes consoles de salon."

"j'ai plus à hésiter à acheter la 3DS, au moins sur cette console je sais que j'aurai des jeux originaux."

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043659-e3-2010-le-meilleur-line-up-nintendo-de-l-histoire-est-sur-3ds.htm

:rire: le gars il veut faire croire qu'il est objectif et que lui c'est l'élite (hop je suis gentil tu as Layton d'original dans ta liste).

Si au moins tu avais dis : zut la PSP2 prend le même chemin que la 3DS OK... Bref on en reviens à l'hypocrisie dont je parlais au début (et tu sembles pas connaitre la définition du mot, prend un dico et regarde).

Le truc triste dans l'histoire c'est que tu t'en rends même pas compte...

jet111
Niveau 6
20 décembre 2010 à 18:41:14

LE truc triste aussi (ou révélateur) c'est qu'il ta fallut une rumeur sur un jeux (car oui c'est même pas une annonce) pour valider ton choix. :lol: et rendre ta sentence (la PSP aura que des ous portages, la 3DS des jeux "frais", alors que bon vu le line up on les cherche encore)
Mais bien évidemment tu es quelqu'un d'objectif et pas un fanboy toi.

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:15:41

Je bloque ce topic pour plusieurs raison :

- HS
- Débat qui n'a pas lieu d'être ici
- Rumeur qu'on peut mettre dans le topic des news.

2
Sujet : Uncharted PSP 2 annoncé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page