Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Problème sauvegarde Theme Park Ps1 svp
1
oim1
Niveau 9
23 janvier 2011 à 23:15:22

Bonsoir,

Comme le nom de mon Post l'indique, j'ai un problème de sauvegarde pour le Jeu Theme park téléchargé légalement sur le playstation store. J'ai longuement recherché sur le net une solution à ce problème sans succès. Le même problème est aussi sur ps3. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Merci.

will_comeau
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:53:24

c quoi le probleme parce que j'ai le jeu comme toi pris legalement sur le store et j'ai pas de probleme pour sauvegarder.

El-Klan-Destino
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:56:22

Pareil, moi aussi je ne rencontre aucun problème.
Ma solution, re-télécharge depuis ton compte PSN. :ok:

oim1
Niveau 9
24 janvier 2011 à 00:05:25

En fait je sauvegarde ma partie normalement mais quand je relance le jeu ils me redemandent un pseudonyme et ma partie est introuvable. Je ne comprends pas pourquoi. Ne faudrait-il pas une carte mémoire virtuelle? J'ai cru comprendre ça sur un autre forum. Peut être est ce une mauvaise manipulation de ma part. Pensez-vous que je dois vraiment supprimer le jeu et le re télécharger? Étant donné que je l'ai aussi téléchargé sur ma ps3 et que le problème était également présent je ne pense pas que se soit du à ça.

will_comeau
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:49:31

peut etre une mauvaise manip lors de la sauvegarde. verifie les donnees sauvegarder sur ta psp si tu as une save de sim theme park.

sur ps3 par contre faut creer une memory card ps1 pour pouvoir saver mais sur psp faut rien faire la save ce creer automatiquement.

oim1
Niveau 9
24 janvier 2011 à 16:09:08

Ce n'est pas une mauvaise manipulation, la sauvegarde est présente temps que je reste sur le jeu. Mais une fois ma console éteinte ou le jeu quitté, si je relance le jeu elle n'y est plus. Et le jeu se remet en anglais et il me redemande un pseudo :(

oim1
Niveau 9
24 janvier 2011 à 16:10:33

Et comment fait-on pour créer une carte mémoire ps1 sur ps3 svp? J'ai cherché mais la seule réponse que j'ai trouvé était d'aller voir sur le livret ps3 mais je ne l'ai plus..

oim1
Niveau 9
25 janvier 2011 à 00:29:40

Problème résolu. Désinstallé, retéléchargé, réinstallé. Merci EL-Klan-Destino.

openice27
Niveau 1
17 septembre 2020 à 20:46:00

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu thème park simulator.telecharger légalement sur ps4. Certaines attractions ne veulent pas fonctionner, notamment (wild mousse ) impossible de faire démarrer l'attraction. J'ai réinstaller le jeu plusieurs fois mais sans succès. Si quelqu'un peut m'aider. 😉

1
Sujet : Problème sauvegarde Theme Park Ps1 svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page