Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Les consoles portables vont-elles mourir
1
enfoiredemerd
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:05:47

Gameblog tente d'y répondre :

http://www.gameblog.fr/podcast_173_podcast-169-les-consoles-portables-vont-elles-mourir

Très bon podcast au passage.

Moi je pense que la 3DS va faire un four :rire:

Clarky_Kent
Niveau 11
26 janvier 2011 à 23:16:28

A force on va vraiment finir par croire que t'es un troll de Gameblog (parce qu'on sait déjà que t'est un troll). :hum:

enfoiredemerd
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:19:52

Je soutien Gameblog.

Clarky_Kent
Niveau 11
26 janvier 2011 à 23:22:08

Bien pour toi! Fait le sur leur site :ok:

enfoiredemerd
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:27:19

Ba non, je vais pas relyer les articles sur gameblog t'es un rigolo toi :rire:

[HCG]Shimora
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:30:25

Honnêtement on s'en fiche un petit peu de ce que pense Gameblog :)

enfoiredemerd
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:32:30

Non c'est les meilleurs journalistes du web français, donc faut pas dire qu'on s'en fiche :oui:

Clarky_Kent
Niveau 11
26 janvier 2011 à 23:34:11

Non mais si on veut suivre Gameblog, on sait où c'est. Ils font assez de pub pour qu'on ne l'oublie pas.

Clarky_Kent
Niveau 11
26 janvier 2011 à 23:34:59

Les meilleurs journalistes du web fr! Ce qu'il ne faut pas lire :rire:

[HCG]Shimora
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:36:36

Si c'était les meilleurs, je ne pense pas qu'ils feraient payer pour qu'on accède au gros de leur site :-)))

enfoiredemerd
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:43:11

tu savais qu'ils ne vivent pas de leur site pour l'instant ? car dans 1 an s'ils arrivent pas grossir, et ba ça va sans doute fermer :(

[HCG]Shimora
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:48:03

Les personnes qui bossaient / bossent chez JV.com ne vivaient pas de ça au début non plus. C'était un site regroupant les astuces et solutions sur les jeux vidéos, puis petit à petit ils ont évolué et grossi de plus en plus.

Gameblog n'est pas à plaindre, on ne peut pas dire que leur team est composé d'inconnus.. C'est pas comme si c'était un petit site parlant des jeux vidéos.

Clarky_Kent
Niveau 11
26 janvier 2011 à 23:50:47

Si ils voyaient certains de leur objectif a la baisse, ils vivraient mieux! En attendant, ils ne sont franchement pas a plaindre et font parti des plus gros sites de JV en France! Fermer l'année prochaine?! Laisse moi rire!

enfoiredemerd
Niveau 5
26 janvier 2011 à 23:54:34

Je suis premium chez eux, je sais plus ou moins l'envers du décors, et c'est clairement pas gagner pour eux même si ça fait 4ans qu'ils ont ouvert le site. Gameblog n'est pas encore rentable tout simplement.

[HCG]Shimora
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:03:58

Tout le monde est passé par là au début :)
Même des grands sites comme Famitsu pour le Japon ou Ruliweb pour la Corée !
C'est pareil dans les jeux vidéos et dans tous les domaines.
Quand Sony est arrivé dans le marché des jeux vidéos c'était pas gagné d'avance, pour Microsoft c'était la même chose (ils ont connu un début catastrophique avec leur Xbox).
Je parle même pas des développeurs genre Square qui étaient au bord de la faillite avant de sortir Final Fantasy.

Clarky_Kent
Niveau 11
27 janvier 2011 à 00:09:26

C'est pas parce que t'es fais une session premium et discuté une fois avec JulienC et Rahan que tu connais l'envers du decor :hum:

Gameblog n'est certes pas encore rentable et les abonnements premium apportent peut etre un plus mais ils ne sont certainement pas au bord de l'agonie contrairement a d'autres sites, amateur ou non.

Moins de VIP ca ferait gagner deja de l'argent car ils ne viennent pas tous gratuitement surtout pour des celebrites comme AHL ou Marcus (qu'ils reconnaissent eux meme ne pas pouvoir se payer).

Quoi qu'il en soit, on connait le chemin et c'est pas le fait de venir faire ta speudo pub ici qui changera quelque chose! Les topics seront supprimés et toi rapidement banni. Tu as au moins eu le mérite de creer un pseudo juste pour ca...

despised_icon13
Niveau 9
27 janvier 2011 à 00:27:25

Ben moi j'adore les liens gameblog qu'il nous envoit. Pourquoi vous chialer ?

Clarky_Kent
Niveau 11
27 janvier 2011 à 00:30:34

Parce que souvent, c'est juste pour troller (il ne le cache pas vraiment d'ailleurs), parce que ca ne concerne pas toujours la PSP d'ailleurs et puis parce que merde, si on veut lire du Gameblog, on connait le site et son adresse et on y va! :(

Fost_63
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:50:50

Ce qui m'énerve chez lui c'est que pour chaque lien il nous fait un new topic ce qui ne risque pas de se reproduire car il est ban. :honte:

1
Sujet : Les consoles portables vont-elles mourir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page