xealen go forum de MOH H2 ! Parceque comme je vais peut etre changé de nom sa sera mieux pour discuter .
xeanlen-roxxeur Alors MOH2 je l'ai et c'est à chier...
Resistence, jeu avec monstre ou je ne sais quoi... Non merci!
Et les deux autres sont justement les seuls jeux qui m'intéresse! (Malgré que je trouve MGS PW bien moins attirant que le 4)
salut les amis!
Il me reste 20 euros sur mon compte, je peux prendre quoi comme BON jeu de course en SIMULATION?
GT n'a pas de mode carrière, alors c'est non!
Des simulations de course auto sur PSP il n'y en a pas beaucoup, je ne connais que GT et Toca Race Driver, ce dernier est très bien mais je doute qu'il soit sur le PSN.
Totof14 Comme la dit lovejv , en simulation il n'y a pas un grand choix. Il y a SBK il me semble ( simulation moto ).
Sinon en bon jeux de course je te conseille : Burnout Dominator et Midnight Clum L.A remix.
,
j'ai 40E(bientôt 50E)
j'ai la PSP et Xbox360
Alors soit je prends Invizimals 2 (j'ai adoré le 1) 30E +Monster Hunter Freedom Unite 10E
soit
Vanquish 50E (Amazon.fr) ou Enslaved : Odyssey to the West 50E (Amazon.fr)
d'avance
[sliman]
choix très difficile , mais je te conseil d'acheter un jeu 360 et d'attendre noël pour invizimal 2 MHFU
snakeah
ouais t'as raison Merci beaucoup
prince of persia les sable oublié psp a 20e ou garfer les 20e pour plus tard(autre jeu ou peut etre ps3)
Si tu peux jouer en adhoc,prend monster hunter
Serieusement , si tu peut prendre les 2 en occasion , prend les parceque c'est deux jeux different et les deux sont exelent ! Mais bon pour la durée de vie et el ADHOC prend MHFU.
Quelqu'un peut me donner un bon jeu action/aventure qui ne soit pas cartoon pas GoW ni MGS?
Parce que je vois vraiment pas là... Tout le monde va me sortir FF, mais je déteste FF et MH je sais pas mais ça m'as l'air en mousse...
Quelque chose d'autre?
bonjour
possedant 80€ sur mon compte psn, je souhaite acquerrir quelques jeux, mais j'hesite pas mal entre ces jeux:
- foot manager 2011 (sachant que j'ai aimé les precedents)
- MGS peace walker
- soccom 3 (que je trouve cher pr un solo moyen)
- tekken DR ou 6 ou soul calibur
- god of war GOS
ou si vous avez d'autres propositions sympa
merci pour votre aide
MGS PW et GoW GOS
MGS PW, GoW GOS et tekken 6 pas dark revolution
merci bcp pour vos avis.tekken 6 est il meilleur que le DR a ce point??
Salut a tous, j'ai la PSP depuis maintenant 1 an. J'ai quelques jeux (God Of War, GTA Vice city stories, Ratchet & Clank "La taille ça compte", Syphon Filter, Need for speed Undercover, Medal of Honor heroes 2, Pes 2010 & 2009, Tomb raider et Medievil ! Mais voila maintenant je les ai fini ou pour d'autres ils ne me procurent plus de plaisir de jeu, donc je cherche de nouveaux jeux, si vous pourriez m'aidez, je vous en serrais reconnaissant ! Merci a ceux ou celles qui repondront..