Hum, bonjour !
Voila, je recherche un bon jeu de Baston sur PSP. (J'ai déja Bleach/Tekken, mais jsuis lassé, j'recherche donc autre chose m'voyez )
Si vous pouvez m'aider, merci xD
Dissidia: Final Fantasy, si t'en veux un en français je sais pas
Sinon moi je cherche un jeu où on peut faire le mode histoire en multijoueur, merci d'avance
J'comprends pas le Jap, sinon je l'aurais pris xD
Bah t'as plus qu'à l'attendre^^ avec Tekken 6
euh dsl je veux pas continuer votre petit jeux ^^ . je débarque un peu mais il y a un jeux bleach qui est sorti sur psp en europe ?
c'est un forum pour aider a choisir les jeux et des boulets font des conneri
cross
t'en a 4 bleach qui sont sorti sur psp
j'en ai déja vu certain en import !!!
goRr désolé de te rectifier mais il y en a plus (bleach heat the soul 1,2,3,4,5 suivi de bleach soul carnival je croit et bientôt bleach heat the soul 6)
vous connaisser un jeu avec des minimoto?
Salut
Vous pouvez me dire un bon jeu qui se joue a quatre et ou on ce marre bien un jeu d'aventure ou autre ce que je veux c'est un jeu fun et a plusieurs .(J'ai MHF2)
Merci
pourquoi n'essaye tu pas les ape academy j pense que tu peux y jouer a plusieurs et c'est assez fun
qui connai un jeu ou ya des minimoto
désolé sim je ne vois pas
on ma di que dans mx vs atv extreme limite il y en avai mais il et bof
Mouais je n'aime pas trop mais c'est bon j'ai trouver je vais prendre dynasty warrior strike force.
C'est sympa de m'avoir répondu .
Mieux vaut-il prendre need for speed carbon ou undercover?
Merci de me repondre rapidement
carbon
Bonjour, je recherche un bon jeu d'action ou d'aventure, j'ai déja Monster Hunter(les 3), les GTA, DW:Strikeforce:ok:
Merci de me répondre^^
mclaren: carbon est plus sympa
Raph: essaye god of war si c'est pas deja fais (la demo est sur le psn), resistance (demo aussi), castlevania, tomb raider...
esperant vous avoir aider
Fifa 09 il est bien ?
J'ai deja PES 2009 mais j'aimerais bien essayer fifa il en vaut la peine ou pas ?