Motorstorm sans hésitation.
Oui Motor Storm est vraiment bien, mais faut que tu aime les jeux de course!(Il se joue en ligne).
Moi j'ai bien aimé Assassin's Creed mais il est court.
MotorStorm Artic Edge
Gran turismo, enfin seulement si t'aimes les jeux avec de la subtilité dans le gameplay...
Motorstorm est un bon choix, je suis toujours dessus, pour réussir la centaine de défis, il y a de quoi s'occuper.
Gran Turismo est excellent dans le genre simulation mais très lassant à la longue (pas de mode carrière).
Je n'ai pas joué à Assassin's Creed mais il parait qu'il est très court...
Le plus bête c'est que le mode carrière de motorstorm n'est rien de plus qu'un enchaînement lassant de course. Comme quoi, il suffit juste de mettre "mode carrière" dans un menu pour faire baver certains.
Merci a vous ; vous m'avez convaincu de choisir MotorStorm Artic Edge.
Aurevoir !!
Je veux aller m'acheter des nouveaux jeux et je me demande quels je devrait prendre.
Pour le moment j'ai deja:
- Final Fantasy Dissidia
- Gran Toursimo
- God of war: Chains of Olympus
Alors que me conseiller vous j'aime action/aventure, combat, course...un peu de tout quoi!
GoW et Dissidia sont énormes.
GoW et malheureusement beaucoup trop court donc prends Dissidia.
Si tu veux GoW trouve le alors vers 15-20€.
@ sw1ng,
Oui et non, là ou tu as tort, c'est qu'avec Gran Turismo, tout est débloqué dès le départ. Ca motive pas trop à continuer, j'ai fais tous les circuits dans 2 niveaux de difficultés et j'ai même pas envie d'aller voir plus loin à cause du manque de défis.
Dans Motorstorm, tu commence par les défis de niveaux 1, que tu prends dans l'ordre que tu veux, et les défis de niveau 2 ne sont débloqués qu'après un certain nombre de points et c'est la même chose avec les niveaux 3,4,5,6,7 et 8.
Y a pas de comparaisons, les gars de Motorstorm ont compris la notion de challenge, contrairement à ceux de GT.
Ensuite, les comparer, c'est chaud... c'est pas du tout le même genre. C'est comme comparer Mario à Lara Croft.
Oui et non, pour moi tout le challenge s'apprécie sur le gameplay. Pour moi un jeu ne se limite pas à un mode carrière, mais il garde son intérêt proportionnellement à ce que propose le gameplay.
Celui de motorstorm est aussi pauvre que celui d'un burnout : pied sur le champignon, nitro sur nitro et virage qui ne se négocie d'aucune manière, se limitant au stricte minimum : tourner.
Le gameplay de gran turismo est juste exceptionnel, je reviens pas dessus car il faut y avoir jouer pour comprendre.
Enfin perso j'ai eu les deux et motorstorm représente tellement ce qu'on nomme poliment le "déjà vu" que je m'en suis vite débarrassé. Contrairement à gran turismo que je continu d'apprécier tant la conduite varie entre les différents véhicules (pratiquement 900 quand même, assez exceptionnel pour être signalé).
Sachant également que j'ai GT 4 sur ps2 et que j'y avais passé pas mal d'heures, c'est juste un plaisir de pouvoir y rejouer sur portable.
Et pour revenir sur la description que tu fais du mode carrière de motorstorm, qui est juste là n'est pas la question, il faut savoir que c'est le b.a.ba, le stricte minimum syndicale qu'on peut espérer d'un mode carrière dans un jeu de course, pas de quoi donc s'extasier devant le minimum, ce serait ridicul.
Je finirais en précisant que les gars de motorstorm n'ont pas le même talent que les gars de GT pour pondre un gameplay digne de ce nom, et ça se ressent malheureusement un peu trop pour ma part.
Loll oopsi j'ai peut-être pas été très clair j'ai deja c'est 3 jeux la ce que j'aimerais ce sont des suggestions de jeux que vous me conseiller autre que ceux-ci étant donner que je les ait deja! hihi merci!
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que sur PSP et dans le genre simulation, Gran Turismo n'a personne qui lui arrive à la cheville.
J'espère simplement qu'un numéro 2 va sortir un jour et que les développeurs rajouteront un mode carrière, qui rallongera quand même la durée de vie, là il sera parfait.
Pour le gameplay, c'est vrai qu'il est exceptionnel dans GT, la tenue de route est propre à chaque voiture et c'est un exploit d'avoir réussit à reproduire ça sur PSP.
Quand je l'ai acheté, je ne l'ai pas laché pendans un moment, les voitures sont tellement bien modélisées aussi et les circuits assez variés pour qu'on apprécie le jeu.
Enfin, je crois que ce "débat" n'a pas vraiment lieu d'être, car il s'agit des deux meilleurs représentants de 2009 en matière de jeux de courses dans le genre arcade et dans le genre simulation. Ensuite, choisissez votre camp!
Bravo je trouve que ton topic donne pas mal d'informations
@ Moimeli
Pour les courses, vu que t'as GT, essaie de voir si tu aimes MOtorstorm. Il est excellent et très axé arcade.
Pour les combats, comme t'as Dissidia, prends Tekken 6
owned by tab
Je disais, Tekken 6 est une bonne référence et tu as plus de 40 persos jouables que tu peux personnaliser et plusieurs modes de jeux intéressants (histoire, arcade, fantômes...).
Dans le genre action, j'ai adoré GTA Chinatown Wars qui offre un gameplay différent des deux autres dispos sur PSP, mais qui est un peu court. Les 2 premiers GTA (Liberty City Stories et Vice City Stories) sont excellents et plutôt longs.
Sinon, il y a Crisis Core : Final Fantasy qui est superbe dans le genre jeu de rôle et aussi Monster Hunter Freedom Unite si tu aimes bien la chasse de monstres.
Sans oublier les "ovnis" PSP qui sont supers addictifs comme les 2 Patapons, les 2 Locorocco et Echochrome.
Super merci John très bonne analyse! J'ai entendu à plusieurs reprises ces titres et ils m'ont l'air super merci!
pouvez-vous me dire si ces jeux sont bon (mettezune note sur 10 et un commentaire chacun des suivants) :
wipeout pulse
naruto shippuden legends akatsuki rising
dragon ball z shin budokai
god of war
et pour dragon ball z je devrais le 1 ou another road
je voulait dire: (mettez une note sur 10 sur chacun des jeux suivants)
d'avance
A part God Of War qui frise la perfection, je n'ai testé aucun des autres jeux.