Ouais ! Je sais
C'pas mon genre les casse tete .
Bref , vous préférez Beaterator ou GTA ?
PS : Vous m'avez pas encore proposez des jeux de genre GTA
Sinon t'écris à SONY pour leur demander qu'ils se bougent le c** pour sortir un deuxième LBP parce que tu veux un jeu qui te détende et y en a pas des masses selon tes critères.
Prends LCS car VC lag trop.
J'écris à SONY Disant qu'il doivent se bougé le Cul Mais résultat c'est eu qui me botte le cul . xD
Ok DeadGod
GTA c'est la même chose, y en a pas des masses MAIS j'avais bien aimé "Le Parrain" malgrès une note assez basse sur JVC, c'est aussi des quêtes à la GTA dans la ville mais dans une ambiance mafieuse. Problème, tu peux pas utiliser les véhicules...
Sinon, un GTA "façon cow-boy", c'est "Gun Showdown" ou cette fois tu peux "conduire" (des chevaux, hein), avec aussi une succession de quêtes.
Je suis étonné, ces deux jeux ont eu des notes pouries et pourtant je les avais bien aimé à l'époque.
John Chacun ses gout !
J'ai une bonne nouvelle les amis :
J'vais prendre Beaterator & GTA LCS !
Merci de votre aide ! xD
Aleluyah! Il a choisi.
Beaterator tu vas adorer ce jeu
Ouais j'ai enfin choisi , lol !
Beaterator comme j'm'enerve sur ce jeu c'est trop complexe pour mon cerveau
Bonjour a tous,
Je voudrait savoir quelle est le meilleur jeux de psp depuis sa sortie car j'en cherche un en sachant que j'ai deja dissidia monster hunter freedom unite et lbp
Merci
Beaterator
Lol Beaterator !
MotorStorm Arctic Edge !
Il avait déjà nommé les meilleures
Il y a aussi les GTA (LCS, VCS, CW)
Je cherche un bon jeux de baston preference possibilité de jouer en infrastructure ( y'en a pas beaucoup des jeux comme sa ) et en ad hoc ( il le sont tous ) j'avait flashé sur mortal kombat unchained street fighter 3 et guilty gear lequel prendre ?
bah ya aussi dissidia final fantasy qui est vraiment super, ou tekken 6 mais mortal kombat a l'air bien
Bonsoir, j'aimerai acheter monster hunter freedom unite mais j'hésite. Tout le monde me dit qu'il est génial, que c'est le meilleur jeu de la PSP bref... Mais moi je suis à moitié convaincu... J'ai peur que ce jeu soit lassant et un peu trop difficile à mon goût, qu'en pensez-vous ? (Arguments )
Merci
J'etait dans la meme situation que toi il y a 2 semaines. finalement je l'ai pris et je ne regrette pas du tout.
je sais pas si tu as tester la demo, mais elle n'est pas representive du jeu. Beaucoup trop difficile.
C'est pas mon style de jeu habituellement mais je suis tombé sous le charme de mhfu et depuis, impossible de decrocher.
Oui j'ai testé la démo et je n'arrive pas à battre les monstres puis à la fin ça me lasse...