Il faut déjà savoir que la PSP n´accepte pas le cryptage WEP 128bits(le standard actuel)il faut l´enlever de votre routeur.Pour avoir son adresse MAC de sa PSP allez sur(paramètres systèmes/information systèmes)Allez sur ce lien http://192.168.1.1 ensuite il vous demande un Nom d´Utilisateur et un Mot de passe.Par défault c´est(ADMIN au 2) sinon rentrer votre propre(Nom+Mot de passe)Ensuite celà fait vous arrivez sur votre page d´accueil de votre LiveBox
Suite je le fait avec la psp là
Cliquez sur Réseaux sans Fil/mettez l´Onglet Sécurité sur Aucune/cliquez sur Éditer la Liste de Filtre MAC.(Cochez Permettre Seulement aux Utilisateurs Listés d´Accéder aux Réseau sans Fil)rentrer l´adresse MAC de votre PSP/appuyer sur Ajouter.Une nouvelle fenêtre s´ouvre vous demandant de Sauvegarder appuyer sur(Maintenant)une autre fenêtre s´ouvre alors et Sauver.IMPORTANT si vous Sauvegarder pas au prochain démarage de votre LiveBox la PSP ne sera pas reconnue
Re suite
Et vous devriez reffaire tout depuis le début.Voilà les Amis
Votre (Modem/Routeur LiveBox) et enfint configuré,ensuite il vous reste plus qua vous connecter par le navigateur de votre PSP
PS: en scannant il trouve votre Routeur puis mettez sans Sécurité car vous l´avez enlever dans l´onglet de sécurité déjà et connecter vous tout simplement
j´espère que ça aidera certains @+
je le remet a l´odre du jour lol
[Calimero] Posté le 15 novembre 2005 à 01:14:31
Il faut déjà savoir que la PSP n´accepte pas le cryptage WEP 128bits(le standard actuel)il faut l´enlever de votre routeur.Pour avoir son adresse MAC de sa PSP allez sur(paramètres systèmes/information systèmes)Allez sur ce lien http://192.168.1.1 ensuite il vous demande un Nom d´Utilisateur et un Mot de passe.Par défault c´est(ADMIN au 2) sinon rentrer votre propre(Nom+Mot de passe)Ensuite celà fait vous arrivez sur votre page d´accueil de votre LiveBox
--------------------
t´enleves la clé wep et nimporte qui proche de ton routeur peu utiliser ta connexion ...
supamiiicky je l´ai expliqué en simplicité
votre clef web ce trouve marqué sur votre routeur voilà
[Titeuf] Posté le 16 novembre 2005 à 11:35:42
supamiiicky je l´ai expliqué en simplicité
votre clef web ce trouve marqué sur votre routeur voilà
-------------
tinkiet jsuis au courant ta pa capté ce que je disais je crois, je précisé simplement que si tu vires la clé wep ta connexion est accessible à n´importe qui .. et y a bcp plus simple comme solution, l´adresse mac etc c pa une obligation! ce tuto est clairement douteux!
douteux je trouve pas mais bon j´ai juste mis le principe de basse car bebucoup ont des problème avec leurs psp pour ce connecté j´essaye d´aidé les gens dans la mesure du possible
désolé en disant douteux, je voulais pas dire mal intentionné, c sympa de vouloir aidé mais y a plu simple pour se connecter à la livebox!
tu sors pas ta solution d´ici par hasard ?! :
http://www.psp-generation.com/
??
si c´est le site que je visite le plus il est bien dans l´ensemble des chose
c ou resausans fil/mettez onglet ........ sur la psp ou sur l´ordi ?? SI C SUR LA PSP OU stp
g trouvé mais pa la ou il fo mettre l´adress mac
zaroc47 il faut que tu la mette sur ta configuration de ta live box ici
édité la liste de filtre mac voilà
je le remet a l´ordre du jour pour ceux qui sache pas connecté leur psp
je vous le dis, il y a aucun reglage a faire, juste entrer la clef wep ecrit sur la live box et au moment de tester la connection appuyer sur un bouton sous la livebox, celui qui sert a etre reconnu par les ordi lorsque vous avez installer votre livebox. des lors cela fait clignoter la diode "wifi" et y a plus qu´a lancer le test de la connection avec la psp. elle reconnaitra votre livebox et vous n´aurez plus la manip a faire en sauvant les parametres. voilaaaaa... j´pense ke y a pas plus simple, non?
je voudrais juste savoir pourquoi certains ont du mal a se connecter avec leur psp sur la livebox?
car moi j´ai eu les deux (sagem et inventel) et je n´ai jamais eu aucun probleme pourme connecter
voila c´est tout
mdcjaho je ne sait pas aussi moi ça ma pris a peine 5min
pour aider ceux qui sache toujours pas connecté leur psp
mdr