J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous a encore la vieille casette sur 64.
J'ai ressorti la console et je suis incapable de faire la league.
C'est le prim cup. (jai le jeux en anglais donc je sais pas le nom en francais)
Il y a 8 trainers et on doit choisir 6 pokémons d'après la liste prédite.
Quelqu'un connait la combinaison parfaite ?
J'ai réussi jusqu'à l'avant dernier. Mais le dernier, le 8e, il me bat toujours avec son mew.
Merci de votre aide. (si possible, dites-moi les noms en anglais, ça m'aiderait aussi.)
Dodite , je n'y peut rien , j'ai beau essayer sur la 64 , peut importe le cup , je meurt à chaque fois , même avec des pokémon de merde comme Delibird , je réussie à chaque fois , mais pas le dernier , malgrer si j'ai 3 continues xD
C'est moi , Robot , c'est évident.
Listen, I know you guys won't believe this, but I just get a $10 Riot Point code for free from http://riotpointcodes.org/ ! Give it a try, you'll thank me later!
up
Salut, je possède la vieille cassette N64 de Stadium 2 mais en français. Si tu ne lis pas couramment l'anglais je te conseil de te la procurer en français pour 2 raisons :
_Tu ne t'en tirera pas pour un gros prix car le Rétro Gaming fait fureur.
_L’académie de Théophile est l'une des meilleurs expériences pour apprendre à jouer à Pokemon. Il n'apprend pas que les bases ou de la simple théories. Se sont des guides complets qui t'apprenne à créer des stratégies de combat excellente !
Grace à cette apprentissage, j'ai réussi à finir Pokemon Stadium 2 en R1 et R2 (Hard Mode) avec des pokemons que je qualifierai de "normaux" (pas de Mewtwo, Mew, Célébi, Ronflex, Lugia, Ho-Oh, Qulbutoke).
Quand on est fan de Pokemon, on se doit de suivre les cours de Théophile =)