Se connecter

Sega GT 2002

Sujet : Lucky Luke!MA méthode en100 JOURS!
1
ryu_hoshi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:50:11

Ma méthode pour finir le jeu en dix heures et 100 jours!!!!
( mon cv perso, première partie finie en 28 heures,278 jours, deuxième partie 10 heures et 103 jours...GROSSE DIFFERENCE)

1/Achat d´une 206.Event participer au premier "speed ring" contre les autres 206 en light cad sans équiper la caisse; participer aux deux autres events(ne tentez pas trop le drag tout de suite:si vous tombez contre une Etype ou une Barchetta c´est dans la poche mais si vous courrez contre une Honda S2000 ou une Alfa Roméo Superturismo vous êtes foutus...Vous voilà prévenus...)
Donc pépère vous commencez par équiper tranquilos votre choupinette avec des pneus, des freins et de bonnes suspensions avant de la booster en NA...
Ensuite: ne pas participer au group B monsters pour ne pas cracher sur le Turbo step3(débloquable en deuxième saison...)
POURQUOI?BAH PARCE QUE C´EST COM CA!
( plus sérieusement, si vous gagnez le premier prix dans la saison 1, le "prix caché" de la saison 2 ne sera plus dispo...C´est bete mais c´est SEGA GT...En revanche, si vous finissez pas premier, lorsque vous passerez en saison 2 faites vous plaisir...Plus de détails dans quelques lignes...)
REVENONS A NOS MOUTONS...Vous allez commencer par faire les deux premiers stages de l´official race, au stage 3.1 ensuite, en finissant premier dans The Emerald Challenge vous pourrez gagner la
SKYLINE GT-R RACING ( 177/134.4/FR) Nissan/70´s.
IL FAUT MAINTENANT LAISSER TOMBER LA 206 ( qui exige des réparations et investir dans la Skyline en l´équipant normalement, rappel:penser d´abord aux pneus,aux suspensions(on s´en fout des freins vous jouez pas pour freiner!!!!je sais c´est important de bons freins mais avez vous les thunes?Si oui dans combien de jours allez vous terminer ce jeu?)
Un bon turbo pas trop cher en step 1 devrait suffire plus une petite augmentation de pression vite fait bien fait dans le garage(rappel:modif´s-tune-augmenter la pression).
On s´en fout du pot d´échappement . ..
VOTRE OBJECTIF DE MISSION EST DE REUSSIR LE STAGE3-3.3 Burning Wheel Cup
POUR DELOQUER LA zero ( 143/151.8/MR) DOHMU/70´s/; qui sera maintenant votre FIDELE ALLIEE.Comme tout à l´heure laissez la SKYLINE ET INTERESSEZ VOUS A LA ZERO EN L´EQUIPANT COMME PRECEDEMMENT ELLE EST VRAIMENT COOL!!!!!!Votre mission, si vous l´acceptez sera de conquérir le stage 4(après avoir les licenses évidemment...) pour débloquer LA VOITURE DU JEU!!!4.1DANCING HORIZON CUP
Tipo33/2 ( 226/151.8/MR) Stradale/ QUE VOUS VENDREZ AUSSITOT AU PRIX DE 500000 CREDITS!!!!!(c´est une astuce OFFICIELLE) elle partira au bout de 4,5 jours!!!!!!!!!!Et a vous le magot!!!!Achevez si vous voulez d´équiper la zéro(enfin vaut mieux!!!!!!!) vous roulez maintenantsur l´or...ARRANGEZ VOUS POUR FINIR LE STAGE 4 PREMIER PAROUT ET PASSEZ LA LICENCE POUR LE STAGE 5 ET ACHETEZ LA FORD GT CONCEPT!!!!!(avec ma méthode; je l´ai eue pour le 45 ème jour...) et gonflez-là, vous gênez pas vous avez les moyens.
ENSUITE VOS DEUX OBJECTIFS SONT:5.3 raging typhoon pour la subaru 22 sti version(utile pour la course dans le Wyoming sur glace dans la saison 2, elle a 4 roues motrices et se conduit bien sur la neige...POURQUOI LA SAISON 2?Quand vous vous serez débarrasés de la saison 1 vous pourrez gagner une starion 4 WD Rally, avec cette caisse jaune participez à la saison 2 du hot hatch event et foutez leur une râclée de ma part, dites leurs que c´est moi qui vous envoie;) après l´avoir assez bien équipée pas trop c´est pas nécessaire;)c´est de la galette, vaut mieux courir avec cette bagnole que contre elle, l´expérience me la montrée;)
Second objectif saison1 official, la superseven r500r, un petit bijou de technologie à l´accélération fulgurante(0 à 100 en 3.4 secondes...)EVIDEMMENT FAITES VOUS PLAISIR ROULEZ EN
FORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR ACHEVER PEPERE LA SAISON 1.;))))))))ET COMME SI CA SUFFISAIT PAS ON VOUS OFFRE A LA FIN DE LA PREMIERE SAISON LA VIPER(la mienne prend la poussière dans mon garage elle est gueuze...) et surtout 150000 crédits pas belle la vie?SAISON 2 VOUS DEBLOQUEREREZ LE TURBO STEP 3 EN GAGNANT AU HOT HATCH EN SAISON 2 ET LA VOUS COMMENCEREZ VRAIMENT A JOUER A TERMINATOR AVEC LA FORD!!!!De plus le prix de l’event « touring car » de la saison 2 est le moteur atmo(NA POUR LES INTIMES) en step 3, je me suis fait plaisir avec une Mercos CLK COUPE…Apres débloquez la Jiotto Caspita ( premier au super car battle saison 2 prenez la Ford GT CONCEPT vous gênez pas …)
LA CASPITA VOUS PERMETTRA DE FINIR LA SAISON 2 AVEC PLUS DE FACILITE ( surtout le stage 5.1 Rolling Flame Cup, y a une Subaru 22 B STI un peu chiante…) bah si vous avez les reins solides essayez avec une Honda Civic, y en a qui y arrivent ; )perso j’ai pas les « ouilles » de le faire mais bon nobody’s perfect….TERMINEZ LA SAISON 2 PEPERE ET VOILA 100 JOURS ; )
JE VAIS FAIRE UN TRUC PAS BIEN MAIS JE VOUS PREVIENS A L’AVANCE C’est de publier le topic plusieurs fois comme ça un maximum de personnes pourront y arriver…Etant entendu que si des personnes peuvent faire encore plus vite je suis d’accord pour qu’ils publient leur astuce…MERCI DE VOTRE ATTENTION ET JE REST E DISPO POUR VOS QUESTIONS !

ryu_hoshi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:51:56

up!

beegexbox
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:09:23

Bonne solution, mais il y a plus rapide...
1)acheter la 206 et gagner la clio dans HOT HATCH
2)revender la 206 environ 10000
3)avec la clio tu peux arriver jusqu´à la zéro STAGE 3.3, et même jusqu´à la Tipo 33/2 STAGE 4.1 bien sur en la boostant à fondgrâce aux 4 premiers events
4)tu vends la tipo et tu booste à fond la zéro c clair c la meilleure caisse du jeu!!!!
5)tu finis le jeu avec quasiment, en tous cas la GT concept tu l´obtiens en moins de 30 jours si tu gagnes chaque fois et que tu arrives à faire des bonus de non "scratchage"...
en tous cas la méthode est excellente, la seule chose c qu´avec celle la t´economises du temps en ne boostant qu´une caisse.
A +

ryu_hoshi
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:07:25

MERCI POUR L´ASTUCE!!!

Iron_monkey
Niveau 3
27 janvier 2003 à 02:10:42

PK vendre la tipo??

Lavez vous deja boostée au maximum?? J´ai passé la saison 2 simplement avec elle..... son acceleration et sa tenue de route, etc., tout fond delle un super bolide, grace a elle jai debloqué la caspita en 1 seul essai

ryu_hoshi
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:33:08

FO SE FAIRE DE LA MAILLE DANS LA VIE!!!

ryu_hoshi
Niveau 10
28 janvier 2003 à 09:43:38

UP!

Viper15
Niveau 6
28 janvier 2003 à 23:16:25

Merde quand vous dite saison vous voulez tu dire une fois que tu as ton permis ss ou avant genre avec la license b comme genre les course officielle ?

ryu_hoshi
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:37:43

Il y a 2 saisons dans le jeu:la première comprend l´official race jusqu´au World Tournament et les events ; une fois que tu as débloqué le permis SS, tu passes au stage 6 et enfin le World Tournament...Une fois la Viper débloquée et les 150000 crédits gagnés tu passes à la saison 2...Donc une nouvelle carte d´épreuves dans l´official race est dispo et contrairement à la première saison tu purras aller dans n´importe quel stage(sauf le world tournament, qui nécessitera de finir premier dans TOUS les niveaux précédents).

Kenduck_666
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:16:25

uh scuse mais jai feni le jeu avec 71 jours!!!
TRUC.....NE MONTER PAS VOTRE PREMIERE VOITURE ! !!!!!!! la deuxieme prenez un mustang gt et monter la un peu ( tire , muffler , Turbine) apres ramaaser vous 49 000 pour une Chevrolet corvette elle monte a 766 hp ! !! pis vous faite les offcial race c pas dure pentoute

ryu_hoshi
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:12:47

Bon bah faudra alors que j´affronte ta Mustang avec ma Ford Concept:))))))))))))))))))))))))))))

ryu_hoshi
Niveau 10
03 février 2003 à 16:48:55

UP!ça peut toujours servir ce topic:)

The_kaotik
Niveau 1
04 février 2003 à 17:38:09

Je sais pas si c´est arrivé qu´a mois mais j´ai ressu une mercedes de colection style anné 70 pas terrible mais qui valais 365 00 fr a la revente
j´ai commencé avec une celica a 6000- en suite j´ai pris la voiture que tu gagne au 2 ème stage ensuite j´ai revendu l´autre pis encore les 2 autre d´apres et je me suis acheté une subaru a 28 000 je les bosster a fond et j´ai gagné a max 50 000 juste assez pour me prendre une chevrolet corvette!! je la booste et même pas le temps de l´essayée que je tombe sur la mercedes a 36 ooo fr!j´ai pu m´acheter tranquilement la ford GT concept et la booster a max
Bon je n´avais pas encore toute les modification. J´ai pulvérisé tous les concurant sans probleme j´ai finis le jeu en 105 jour en c´est ma première

ryu_hoshi
Niveau 10
05 février 2003 à 16:10:52

Euh fais gaffe quand meme il y a deux saisons dans le jeu au cas où tu saurais pas...Sinon j´ai rien dit;)

Viper15
Niveau 6
06 février 2003 à 00:48:43

Merci pour mavoir répondu pour les saisons

ryu_hoshi
Niveau 10
06 février 2003 à 16:55:18

De rien;)

ryu_hoshi
Niveau 10
14 février 2003 à 15:54:25

up!

LAZIZA
Niveau 4
14 février 2003 à 16:32:13

BOOSTEZ LA CASPITA ET DONNEZ EN MOI DES NOUVELLES

Viper15
Niveau 6
15 février 2003 à 04:17:48

Hey je connais qqun qui a fini la 1 saison en 35 jour et ensuite la 2 en 65 environ

Viper15
Niveau 6
15 février 2003 à 04:18:30

Saviez vous...

que au world tournament si vous ne vous maganez pas vous gagnez le 15000 plus la moitié c bon en sale

1
Sujet : Lucky Luke!MA méthode en100 JOURS!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page