je sui la
voici la réaction d´un joueur de tekken 4 kan je lui è di ke DOA3 è le meilleur jeu de baston:
C´est une blague ?
Tu compares DOA3 à tekken.
DOA c´est de la merde,c´est un jeu de bourrin y´a aucun intérer à jouer à ce jeu,c´est trop aléatoire,les contres sont trop faciles à faire,la garde est pourri.En bref c´est n´importe quoi.
P.S.il a créé un topic sur ça.
wa!on a pratikemen fai 2paj ensembl!alor come sa ta des news???ta rencontré qlq1 sur ce forum,c ki(1aman?.................jplaisente!)
Alor,koi d9?
si c bien celui kes sur ce forum,jlui ai di de venir la kon en discut et kon a de bon argumen!il es fou de dir sa!
c bien celui a ki ta parlé ds le topic d´en dessou mè a mon avi, il va pa venir
alor pryce,ta de koi prouvé ske tavance???parske nivo gameplay,boté,et fluidité(ts ski fai 1 bon jeu de comba),tekken fai pa le poid dvt DOA3!mm les perso st+faible ke le+nul de DOA(yen a mm pa en+)!tu maitrise pa le jeu??rééssai ou alor,T NUL!
Je suis la
sil vien pa,ptetr ke jirai en persone le chèrché pour kil raval c coneri(excuse moi pour le mo)!
t la???dc tu texcuz ou tu trouv de bon argumen,ou des perso+puissan!
hahahahahahahahaha
vous croyez quoi
qu´un jeu de frappe c´est uniquement les graphismes
votre jeux c´est du bourrinage
du bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurinage
qd on conai pa un jeu,on di tjrs sa!tu croi ke ske les gen fon avec edi gordo,c pa du bourinaj,c pir k1 beat them up avec 1000 persone sur lecran!VF4 es peutetr trè tech.mai c bcp tro lon!qd tu maitrisera un peu DOA,tu vera vraimeb les capacité du jeu!
tu di ke ça va tro vite, c´est pcq tu habitué à la lenteur de Tekken
ca fau po tekken ou virtua fighter c tout pourquoi vous croyez que ce jeu est pas sorti sur PS2 ?
parce que les Japonais ne voulaient pas de cette merde
le bourinaj,c pour le plaisir!1 jeu de comba san plaisir nes pa un jeu de comba!(jparl mm pa dedi ou de owarang:c croi croi croi croi avec qlqe direction!nimport koi)
Je l´avais je l´ai revendu
dans certain j´essaye de jouer technique
et ba j´me suis apercu qu´on était mieux à bourriner n´inporte quoi n´importe comment
si tout jeux est trop rapide ca sert à rien
conséquence:bourrinage
voila c´est tout
jsui désolé,renseign toi un peu!DOA online es un des jeu les + atendu du japon sur la bobox(ya pa+ perver ke,rgard les manga...)!c pa sorti sur la ps2 a koz du mank de puissance de 7pouritur(mm si javou ke jlaime bien)!regard un peu la position de Go,on dirai kil es constipé,et yen a 1 ki bouj c r1 come si ou jou au jeu des cersso,c pouri come posture ts sa!ocune class!
pourquoi vous croyez que ce jeu est pas sorti sur PS2 ? tu veu dire ke halo, project gotham racing 1é2, ninja gaiden sont de la merde ossi ?
jou 1peu trè difficil pour voir en survival,tu vera si le bourinaj march mon povr!jsui sur t jamai arivé a 22 en survival!t nul
à ouais essaye de toucher un joueur expérimenté en appuyant sur toute les touches on va rigoler
à cause de joueur comme vous les jeux de frappe vont devenir grand public
sach kok1 jeu poura batr ninja gaiden en matière de jeu daction aventur(hayabusa en es la star)!votr onimsha a dessu preske ts les testeur(ahahahahahaha)g encor du respect pour DMC1et2,mai+ pour lgtp!