tu me soul,g deja répondu,reli t lesson mo grd!t con(1foi de +)!
bon jarète de me metr a votr nivo,de mabaissé,parske sa navance a rien et c degradan pour moi et mes potes!dc je rest cool et poli!(on des persone civilisé sur ce forum,pa come dtr)
o fait, truecrimer, ça fait longtemps que Kaorudono n´est plus venu. Elle aurait surement aimer comparer DOA3 avec Tekken4 et VF4
non,el orai eu des fou rir et des crampe destomac akoz de c stupidité,tan mieu pour el!
apparemment truemerde,y a kun joueur réellement connu de SC2 sur Tours:
http://console-league.com/soulcalibur/forum/viewtopic.php?t=5470&start=0
il s´appelle sephiroth,pauvre noobs
et tu sais ce ki arrive a ts les minables comme toi ki vient prétendre avoir un nivo a SC2 et ki a fé ke des versus contre leur voisins qui ont 5-6 ans ou leurs chiens?:
http://soulcalibur.org/memorial.php
Lis ça,a mon avis,t´es de la même trempe
et snips, on atin + de 400mess!cool,non?
ps:c ki ton perso,deja rpael moi stp,ke jvoi si jlai utilisé pour niké mai advairsaire ojourdui!sa serai pa ayane par hasar?
désolé mai ton sefirot,jlai afronté et il ma batu de justesse,mon pote!jvoi mm pa pk jrépon a ta kestion!
snips,on sabaisse pa a leur nivo OK?on rest zen ns,et civilisé!
si vs voulez l´avis de gens intelligents qui sachent comparer honnêtement sans mauvaise foi des jx de baston, lisez ceci:
http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=29064&start=0
au lieu de rester collé a tes povres illusions de noobs,mon povre truecon
et dailleur,jsui mm pa sur ke sefirot es batu seeman au dernié tournoi ou jetai!ils étai avec leur grp de pot,et jen ai bien niké!
pour doa, je n´è pa vrèmen de persos préféré mè yen a ke j´m pa. Ce sont Héléna, Gen Fu, Lei Fang et Bass
oki,on arrête les insultes mais sache ke c toi ki t´es d´abord abaissé a ce niveau
donc commences pas a jouer le gars civiclisé vu que c toi qui a perdu ton sang froid le 1er
désolé kingofstupid,mai des site come sa,yen a des tones ou DOA3 es plus avantajé!si le site ke jtai doné te suffi pa,jpeu +rien faire pour toi!sa ser a rien dessayé de doné la vu a 1 aveugl(kingofcon),snips,on es pa des dieu!il tap tap et tap,sen prigréssé mentalmen!tu doi avoir bcp de prblm ds ta vi et tu vien te defoulé sur 1territoire ennemi;jte compren mon povr(mm si c pa le k)
ouai snips,jlai ai niké avec gen fu ossi!
bon moi,jvai manjé jte laiss tamusé avec eu(rest poli qd mm,entan ke joueur respectabl ki na rien a se prouvé)!aprè jvai bossé!jreviendrai ptetr sinon,a 2m1 snips!
g perdu mon san froi parske sataké a mon jeu ou a ma consol,c sataké a moi,et qd g arrèté,vs avé continué!
lol
c toi l´aveugle pauvre truecon
ça se voit tt de suite
territoire ennemi??
tu t y crois,ducon!
Moi j´aime bien DOA2 et 3
ça m´empeche pas d´etre aveugle comme toi au point de croire ke c le meilleur jeu du monde abruti
les sites sur vf4evo et tkn4,ce st des sites entièrement dedié au jeu!!
pas comme ton micromania.fr trop pdtrrr
il a rien compris ce crapaud au QI de mouette
rectification: on a pa ke c t pa le meilleur jeu du monde, on a di ke c le meilleur jeu de baston
é sa, pratikemen tou lè site le dise
encor des insult??????
t triste tu c???sa me chok 1peu,ton k!
moi g arré t d´1sulté, ça ser pa a gran chose( si on peut appelé ce ke g mi odébut, dè insulte. Si je vou orè vrèmen insulté, jorè di: sal batar, nik ta mère enculé,... dè truc ds ce genre la, mè je lé pa fè)
Kaorudono, si tu es la, recommence à écrire tu nous manque lol
é truecrimer, j´pense k´ils ont éffacé ton topic sur tekken 4 parce que je le trouve plus
" rectification: on a pa ke c t pa le meilleur jeu du monde, on a di ke c le meilleur jeu de baston
é sa, pratikemen tou lè site le dise"
oui
tous les sites le disent??
PTDRRRRRRRRRRR
tu m´en cites des exemples,STP?
arrêtez d´affirmer des choses qui st aussi vrai que kasumi est un bucheron,les petits,et sortez de votre monde d´illusions
le meilleur jeu de baston c est VF4evo et SC2
DOA3=pour les noobs qui smashent les bouttons avec leur copains