Se connecter

Dead or Alive 3

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!
BigDarsh
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:52:48

M_B n´a pas la culture Rapalogistik pour savoir ke " Nike la musik de France" c´est la FF et po le Suprêm

PS:FF=Fonky Family po Final Fantasy
Suprêm= Suprêm NTM ( =Nik ta Mère)

Amicalement, The BigDarsh! :-)

kaorudono
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:41:36

oulala le forum se vide on dirai cé tem ci ! surtt ken + y en a ki son en vacs é dot´e ki von lêt´e jvs raconte pa comen ça va êt´e mor aprè !

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:39:38

slt tout le peuple!

lol pour FF big,lol

le forum se vide?a bon?javai pas remarké!

en fait,la,jsui a vous,qd vs voulé,tan ke mon pc plante pas! :ok:
jsui passé plusieur foi,yavai pas bcp de monde!jai essayé qlqe choz,jai fait une fugue rapide et jsui passé qlqe foi come jai dit,san posté!qlqe foi en cou de vent aussi!
jmabsente plus de la moitié dune semaine,personne sen rend compte?simpa,surtou de toi kaoru!encor,big,ma interpelé vite fai sur msn!pendant la ptite fugue(pti test)jai fai un topic a plus de 60 mess ailleur,et ici,vous avez du mal a faire 2page en 4 jour!jsui la,le test est fini,jèspère que sa va se boosté ici!

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:42:32

il a sa propre marke bass?

jai deja reussi a dirigé la camera au ralenti plus dune foi avec les touche blhe et noire!mai ya til un moyen spécial,ki marche a tout les cou?

ps:sayé hléandre;je prépare ton avenir,repond si tu pass par la

hleandre
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:21:13

j´suis sur msn mec, si t´as envie k´on coz n´hésite po à me fer signe :ok:
Au fait, tu prépares mon avenir :question: le tien è déjà inscrit en lettres de sang ds le grand testament dè ombres :lol:

M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:44:31

Bien joué big mais . ..raté :-p j´entends par les " niktameres" les ouaichs dont la culture " musicale" se limite justement aux FF , sniper , j´en passe et des meilleurs

Neochrome2
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:27:41

je suis pas un arabe si c´est ça que tu veux savoir et je n´écoute pas que du rap, j´écoute aussi d´autres truc mais je préfère quand mème le rap. Sniper j´aime moins maintenant, je préfere le bon rap comme FF, NTM, Neochrome, l´eskadrille, octobre rouge, Niroshima, nid 2 serpent, Tandem, Canibus, 3ème oeil, psy 4 de la rime,...mème si on les entend plus, je trouve que ça déchire quand-mème.

Snipshalashaska
Niveau 9
17 juin 2004 à 16:46:57

voila, j´ai tout dit.
Et on peut savoir ce que t´écoutes toi comme musique?

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:00:46

il est de devil may cry,dc tu peux compté deja le rock ou le métal deja ds c son(le contraire métonerai tu voi)

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:03:17

ta raison hléandre!en tant que truecrimer,je me doit decrire avec le sang de mes(probable)victime sur le mur!on comme dans un film de bruce wilis ou on prévoit les crime en avance par des oracle,dt jai oublié le nom :ok:

hleandre
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:23:34

j´espère pour toi ke tu t´entraines grav pour notre tournoi!!! ton p´tit nuage tout rose va fèr pouf! ça va te fèr tout drôle :lol:

Lirixacier
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:36:30

salout je voulai savoir si lun dentre vo connaisser le combo ultime ki permet ( en tag batle) de niker la vie du ek en une foi
vs savez ? moi jla decouver ojourdui un ami ki mla di ( il participe a des tournoi et il est classer)... dailleur a force de me niker ce conar ma degouter de DOA3 ! !

hleandre
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:55:08

d´acc je voi...en fét si ton pote habite ds la région parisienne, je serai ravi de me frotter à lui...
pour ce ki est du tag combo ki zap la life de l´adv en une fois, peut-être k´il serait sur la version japonaise( mé c´est pas avec tous les perso k´on y arriv// j´ai entendu dire ke hayaté possède un bug ki fé chier à donf)! en ce ki concerne la version pal, NON, il n´existe pas de combo ki enlève toute la vie de l´adv en une seule fois :non:

mé si tu ve avoir d conseils technik, vien ns voir sur le topic " bar anti flood" :ok:

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:20:47

dslé hléandre,tu conai pas tout ds le jeu!sa strouv il existe ce combo!

ps:pour le nuage,on vera!le tien a bo avoir été perssé dernièrement a plusieur reprise( :rire: ),ta du avoir plin de boss,sa chanjra rien au fait ke sa puiss arivé encor grace a moi!

on discut aussi de technik lirixacier!c toi ki voit

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:00

la honte!de 17h55 a 19h20,0poste :ouch: :snif:
tu di ke c mort kaoru mais ou t?

kaorudono
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:12:47

dison ke kan je vi1 persone né la alor a koi servirai ke je parle tte seule. :non:
é p8 en ce momen jvé plu tro sur lordi ! jétoufe ds le buro é p8 jprofite cé mé dernier jour de bahu ! enf1 jprofite pa du bahu, kil y é pa de confusion ! lol mé avc lé pote !

Truecrimer
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:46:44

ok,mais qd ya persone,fai un so sur msn pour chercher qlqes un???!!!

et dc tu nous laisse????sa sera koi qd yora les vrai grde vacc kaoru?repond stp

kaorudono
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:51:10

ba ça jen cé ri1 ! mé jté dja di ke jvé preske plu sur lordi en ce momen ! é p8 y a pa ke sur moi kil fo conté pr le forum kan té pa la !

kaorudono
Niveau 9
17 juin 2004 à 20:54:15

bon jy vé jvé mater le match France-Croatie ! on devrai pa tro avoir de probl´m normalemen ! lol

M_B
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:13:21

Ouai tranquille quoi , 2-2 avec un but tout pourri et la france qui a joué comme une merde :ok: ça promet

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page