jla deshonor?pfff...
cel ka le droi de me dir sa es kaoru,parske toi,ta d troubl de mmémoire(ptetr,prouv moi le contrair si tu peux,tu veux...)
ps:jveu pas de disput dc.......
slt super lee et destroyer_pso.
sa fait plaisir de voir de nouvell tete.
ne vs laissé pas effrayé par le vide présent,c´est les vacc,et moi jsui pas au pay,mais jvai au cyber café qlqe foi,dc,jme présentrai qd jpeux.jconte sur vs pour rester parmi ns,et etc........
c le forum multi sujet,ici.on a de tous,faite moi confiance les gar.de la discut du jeux doa en passant par des comparatif et des gerre intra forumer de jeux,vs seré pas dessu normalment.
Salut, moi je vien toujours mais ces vraiment vide donc je passe au 2-3 jour, mais j´aime pas mal DOA3. Par contre je dois l´avouer comme je l´ai deja dit mon jeu de baston preferer reste Mortal Kombat, que voulez vous je suis fan depuis le tout premier. Mais j´aime quand meme pas mal DOA. J´aurais bien aime par contre qu´il y est plus de duree de vie. Certe ya les mode survival et time attaque, mais bon quand t´a personne pour voir tes resultat sa donne pas grand chose, j´aurais aime si y´aurais eu qqc de long style VF4 Evolution a son quest mode, soul calibur 2 en a un aussi, MK a le konquest mode et la krypt, mais ces vrai que DOA3 est plus vieu. P-e lors d´un prochain DOA4???
Pour ce qui est des costum comme je l´ai deja dit meme si j´ai les trophe d´or et tout sa marche pas alors j´ai arete d´essayer.
Mais bref pour revenir au sujet, bas merci de ton acceuil et j´aimerais savoir qqc.
En fin de compte qui a gagner? J´hesite entre Kasumi, Ayane ou Ryu Hayabusa , pour moi les 3 pourais avoir gagner etant donner qu´ils un lien avec le boss, surtout Ayane, donc j´aimerais bien savoir.
True je veux pas de disput´. Léandre m´a dit comment tu la joue et je trouve sa honteux et déshonnorant pour un perso comme elle. C´est mon point de vue respecte le car je respecte le tien
Destroyer pro on ne saura que dans DOA4 mais je pense que c´est un des 4 shinobi qui tuera Genra. Est ce que tu as lis mon topic " fiche teknik de perso"? Je te le conseille!
voici le line des fiches teknik des perso
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4211-9116871-1-0-1-0-0.htm
Nop je crois pas, je vais aller le lire...
pss: Comme je l´ai dit tu peut m´apelle juste destro, ces comme sa que tlm m´apelle mais si tu tien absoluement a ecrire tout le pseudo ces _PSO pas _Pro lol PSO comme le jeu.
moi aussi je viens régulierement sur ce forum.il faut cependant avouer qu ´il n´ y a pas grand chose a voir.snip m ´ a dit que si j´ étais venu il y´ a quelques mois je n ´aurais pas trouver que le forum est un peu mort.le vide ne m´effraie pas je trouve seulement qu´apres tout ce temps il n´y a plus grand chose a dire sur ce jeu.je continuerai néamoins a venir sur ce forum parce que ca me fait réelement plaisir.salut a tous
tu resteras tjrs le bienv´nu Superlee...fé 1 so sur le topic" bar anti flood", c´est là où nous échangeons nos connaissances sur DOA3...ttes lè kestions y trouvent leurs réponses
Bin faut dire que le jeu est pas recent non plus, il a quand meme 3 ans...donc forcement un moment donner les sujet s´epuise.
sa fait 3ans que j´y joue, et je te jure que je suis a des années lumières de tout savoir sur ce jeux!
bien parler Ayanekunoichi Bigdarsh é moi savions c´ke c´est...on continue tjrs de partager d connaissances(meme si la notr è assez avancée) é on découvr tjrs d´otr facettes du jeu,d´otr technik
jsui dacc sur sa!domage ke tu met pas cité hléandre....
big,jrespect ton pt de vue,mais torai du précisé avt de m´abaissé directement!tu croi pas?
super_lee,ton perso préf serai pas jan lee par hasar?????.....
le mien c´est, comme le sai hléandre,bradwong!
destro et super lee,vs ete ds kel region????et ayane????(t une fille?)
moi,pour ma part,vu tou sle hayabusa peut faire ds ninja gaiden,meme sil na plu la dragon sword au dos(jlai fait remarké mais big na pas compri ma kestion),et kil a un peu perdu du muscle,c´est lui ki batra oméga(mais jcroi pas kil remporte le tournoi,jpense kil ira pas juskau bout,come ds le 2)!daprè hayaté,ryu na aucune chance,mais vu ke ryu bat vigoor(ninja g.)il fera kune bouchée dun petit surome ninja demoniak avec des corne(si vs voyez de ki jparl)
et merd,plu bcp de tps!jvai ecrir a la speedi g. si jpeu!
qlq1 pourai til me dir la couleur de cheveux de rolande???jai du mal a bien voir!
aussi kel est lekip tag avec lakel vs avé le + joué?(vs pouvez voir sa ds les option personaj),moi c´est zack et jan lee:52 foi je les ai selectionné!
aussi,jai remarké kon peut voir a peu pret les caractéristik dun perso en regardant c centr dinteret!(pour la plus part,c vrai)
ex:bayman aime les echec,ce ki explik kil soi assé bon stratèj,vu kil es plus technik ke léon!
ps:destro,tu peut tjrs dir t different tps en time atak ici,ect....!on les comparera volontier sur ce topic!(jsui partan moi,les otr,jsai pas)!bref,jsui content de voir de nouvelle tete moi,pseudo!les otr le montre telment!ske jpeux dire,je vs aime les nouvo(lol)
hléandre,jvoulai te dir aussi,ta oublié,LE jour ou tu ma batu....ma concentration nétai pas superbe!jdevait repondre au tel plusieur foi,et fair des allez retour au rez de chaussé parskon menvoyai fair des truk,comme prendre le courier,etc....tu trapel???!jme suis pas plin!
tu ma telment parlé de lotus,ke c a mon tour de ten parlé(lol)!qd tu aura trouvé " TON" lotus,ta concentration sera moni présente avec ou sans bruit,c ske jpeu te dire!sinon,jai hate dune nouvelle rencontre ds un endroit clo,comme tu di!on lfait pour decembre ou les vacc davany,sa te dit?
bon,jivai,dc slt a tous!(tu pourai me parlé dotr choz qd tu me revoi big,jadmir ton acceuil...)
Moi je suis de Windsor, en estrie au quebec. ( Dur d´etre plus precis lol)
Personellement je vais etre franc, je ne suis pas tres thecnique, je suis un bourineur alors quand je joue a DOA je bourine a fond. C´est sur je dois l´avouer j´ai pas beaucoup de pot qui joue avec moi a ce genre de jeu, soit il ne sont pas fan de jeux video, soit il sont aussi mauvais qu´un babouin tapant sur la manette...
Ces evident que pour vous qui essaye tj d´etre plus thecnique, que vous avez plusieur personne a fighter, le jeu constitue des heure et des heure de fun, alors que moi je n´ai aucun but precis. Je voulais voir les fin(splendide en passant0 et j´ai essaye d´avoir les costum mais les thecnique nommer(trophe en survival etc) ne marche pas pour moi donc j´ai abandonner, parfois je rejoue pour le fun mais je dois avouer qu´apres 22 jour(je l´ai eu le premier juillet) j´en ai deja un peu marre. Je dit pas que ces mauvais ou qqc du genre, ne me comprenez pas mal. Mais pour moi DOA a part Ryu sa veut pas dire grand chose au point de vue story et historique, j´ai pas grandi avec etc. Moi comme je l´ai dit je suis un puriste de MK, sur ce jeu je me suis ultra pratiquer je conais la plupart des gros combo etc, le jeu est moin thecnique que DOA sur le coup " counter chain machin comme vous parlier lol" mais il faut conaitre les combo par coeur et bien les sortir pour etre bon, sans compter les fatality que j´ai apris par coeur etc, bref MK j´ai grandie avec depuis plus d´une decennie, je me suis souvent imagine dans la peau de subzero pouvabt geler les ennemie ou ayant un grappin a la scorpion(j´avais quand meme 9 an environ a l´epoque mk1) Bref j´ai suivis cette saga tout le long conaisant l´histoire et la mythology par coeur, il est dur pour moi de retrouver le meme feeling sur un jeu de baston. De plus je vais etre franc et je ne veut pas etre juge svp. Je trouve perso que DOA quoique bien amusant et surement encore plus entre pot a " certain defaut" qui a la fois ne sont pas vraiment des defaut. Pout moi il semble l´etre vu que je suis habituer a un genre. Les perso on pas de magie, sa me manque cruellement de pas pouvoir lance une boule de feu dans la tronche de l´oposant ou de l´imobilise avec de la glace ou en lui brulant les yeux(sub-zero et sonya dans mkda) , les combat ne font qu´un round et sont ultra rapide, moi je suis habituer au 2 round asser long comme dans MK, et pour finir les perso ayant pour la plupart un look de " civil ou asiatique" sa fait bizarre de pas avoir de soicier a la peau grise, ou d´homme mi-humain mi-retile, ou encore de cyborg.
Mais comme je l´ai dit ce n´est juste parce que je suis habituer a une serie, ce ne sont pas a proprement dit des defaut meme si moin je les vois un peu comme sa, apres tout la varieter ces bien et ces cool d´avoir ajd plusieur serie de baston ayant pratiquement tous une grande qualite ( MK, DOA, Soul Calibur, Virtua Fighter, Tekken) aucun de ces jeu n´est a mon sens mauvais, seulement on a tous notre petit preferer. J´esper que vous ne m´en voudrez pas de ce que j´ai dit parce que je tien quand meme a conaitre plus en profondeur l´histoire de DOA etc.
Pour mes resultat je regarderai sa, je les ai pas par coeur, mais sa n´a rien d´extra ordinaire lol
c´est ce qu´on appel un problème de transition. Tu as commencer par la 2D comme moi et beaucoup d´autres, et tu n´as pas su , voulu ou aimer le passage a la 3D ( cf pouvoir spéciaux et originalité des combattants). C´est tout a fait respectable comme point de vu d´ailleur!
Un conseil Bloody Roar est fait pour toi!
Transformation en Bête et il se joue comme un jeu 2D même si c´est en 3D!
les DBZ Budokai sont proche du MKDA dans le systeme de jeu aussi
Bin en fait oui j´ai commence a la 2D mais le passage en 3D n´a pas ete si dur, je veut dire, j´ai aprecier autant MK4 a son passage en 3D, bon certain dirons ces de la pseudo 3d...ces sur que ces pas full 3d mais bon et ensuite j´ai jouer Tekken chez un ami, j´ai trouver sa pas mal du tout, certe encore la pour moi c´etait une new serie donc pas vraiment de conaissance mais bref j´aimais quand meme pas mal. En fait ces pas le passage 3D qui m´ennuis, ces plutot la transition d´une serie a une autre, quand tu prend la serie en route et que tu ne comprend pas trop l´histoire etc, d´ailleur j´ai tj pas saisie ces quoi la DOATEC dans DOA, je sais qu´il creer de super soldat modfier et tout mais dans quel but, comment et ces qui au juste(une organisation du gouvernement?0 Voila ces surtout sa que je voulais dire.
De plus comme je l´ai dit j´aime avoir un but pour jouer, dans Tekken y´avais un espece de story mode beat em all je m´etait bien amuse sur sa(on avais juste louer le jeu) dans MK la krypt est tres longue et il me reste 20 tombe a ouvrir, pourtant j´en ai un peu marre du jeu(je joue depuis la sortie) je compte prendre un break jusqua deception qui sors en octobre, mais j´attend d´avoir finis la krypt ces les bonus qui me motive, soul calibur a aussi un mode story, virtua fighter le quest mode etc, bref comme je l´ai dit si au moin les costum etait dispo, sa m´aurais fait qqc a m´acharner mais sa mrche pas en version us une personne a dit sur le forum , j´ai meme eu un xbox en survival et sa rien donner. Donc ne reste plus que les resultat TA et Survival mais si ta personne dans ton entourage avec qui comparer et competitioner ces moin interessant. Et vous vous etes trop pro je peut pas me comparer avec vous lol ya pas de competition.
pour repondre a tes questions truecrimer saches que pour ma part je vis dans la région de douala au cameroun.je suis pratiquement sur que tu ne connais pas.eh oui la communauté de jeuxvideo.com est plus vaste que tu ne le crois.mon perso préferé n´est pas jann lee.ne te laisses pas abuser par le pseudo car c´est le seul que j´ai pu trouver a cet instant précis.en fait j´ai un penchant pour ayané par la suite hayabusa et pour finir brad wong.je ne sais pas trop pourquoi j´aime autant ce jeu il n´est pourtant pas le plus innovant de sa catégorie.mes jeux de baston préférés sont comme je l´ai dit un peu plus haut doa3_sc2-vf4.je possède également tao feng.quelqu´un peut t´il me dire ce qu ´il en pense.etpour finir pourrais tu me dire de quelle région tu viens toi.