ouai t + tte seul!et sa ser a rien de vouloir leur faire chajé davi!(san vouloir les insulté)ce st les roi félé,c normal kil st têtu!
par cont´e alé y doucemen ! fodré pa ke ça redégénèr ! mé cé cool pace ke come ça on pe disucté en exposan no argumen é no pensé !
c toi king,le + félé!c marké ds ton pseudo!et moi o-,je transform pa ton pseudo par mank dinspiration ou par jalousi en ver DOA
au fait trueduc´,t´as essayé d´aller sur d´otres forums moins débiles et grs public de jv.com,et de poster pr faire la promotion de ton jeu le plus technique de tous les tps???
hein? ah bon?
ah oui,c normal qu´on t´ai ri au nez
oui,c aussi normal kon ait dit ke t´etait le + stupide des gamers........
oui,oui,ke tu sais pas jouer aux jx de bastons comme tkn4 et vf4 aussi,ça c est normal...........
bref...........ah t´as été viré???
carrément????
si ta remarké,kaorudono,jlinsult pa,c lui ki le fai!sil naime pa son pseudo,c pa de ma fot!
en +;jleur avai proposé de resté cool,mai come,c eu les roi des félé,jcompren m1tenan kil puiss pa le faire et se sente oblijé de montré leur coneri par des insult!t pa dacc?
mais moi j´ai doa2 sur ma ps2 et je me suis très bien amusé et fighté
g tâté du doa3 aussi ds les magasins
j´aime bien ce jeu
mais je suis réaliste:je ne dirais jamais ke ce jeu surpasse les autres jx de baston de références en terme de gameplay et technique
c peut etre ça ton pb,trueduc´:t´as joué vraiment k´a ce jeu et t´as a peine effleuré les otres,du coup tu t´es pas rendu compte kil existait mieux ke ton doa3
à cause des filles aux formes généreuses qui excitent tes hormones de puceau?
mdr alors comme ça tu insultes pas?
mais moi non plus,alors
pauvre trueduc´
non,jy sui pa alé!en+ tu te fai des film??(jvoi pa pk sa métone,t félé)!g tro doneur pour alé me faire déchiré par dotr joueur sur dotr forum,et alé les enmerdé,contrairemen a toi!
si c si minabl ke sa et ke tu peu pa discuté calmemen,DEGAGE!!(oups,jai oublié,t le roi des félé:dc tu restera 1 peu encor,non??c sur!tu veu prouvé ta supériorité a ce nivo!)
la jve bi1 comprendre kan tu di kan tu di ke t´m bien ce jeu ! ça ve dir en gro ke DOA é un bon jeu ! ! mé tu pense pa ke cé le meilleur jeu ! t´en préfèr dot´e ! normal on a pa lé mêm gou
alé,mr king,faite mieu ke sa!moi jinsult pa,jte transform pa ton pseudo!
alé lanssé encor des insult!c vs le meilleur,votr altess félé!continué!
t la kaorudono?
jvoulai just savoir : eske cé vs ki ête venu de vs mêm ou bien kelk1 vs a invité ?
kaorudono->je suis tout à fait d´accord avec toi
mais bon c gros kand meme ce ke ton pote trueduc´ a sorti,ça ferait rire n´importe kelle joueur de jx de baston censé
trueduc->honneur,tu dis??
t´as plutot peur de te rendre compte de la vérité qui va tapparaitre ds toute sa splendeur:ta comparaison de doa3 avec les otres jx est obsolètes et est fondés sur ta crétinerie indetronable
on a surtou pa de pseudo come le sien,dc compren le!
moi on m´ a montré le lien en me disant kil y avait des hallucinés qui pensait ke doa3 etait le jeu le + technik de ts les tps
ok,je voulais pas venir,g juste lu et puis soudain je vois la stupidité incarnée en la personne de trueduc´ débiter une infâmie sur vf4ev
g pas pu m´empecher de participer pr leur convaincre du contraire
ensuite,ça les a pas plu kon les remmete a leur place,et ils ont commencé a ns insulter...
voilà ou ça en est
et kaorudono,on + d1 1/2milié de mess!
félicitations trueduc´,1/2 milliers de messages pr t´expliquer ke tu te gourres sur doa3 mais ça marche meme pas
têtu,le môme
si tu joues a vf4evo contre moi tu verras pk je portes ce pseudo
mais pr espérer me prendre ne serait ce qu´un round a ce jeu,entraines toi pdt ua moins cent ans
pa bes1 de ns trétè de mome mêm si ta 22 an ! !
yes g vu truecrimer ! !!
c nimport koi,t argumen!rejèt pa la fote sur les otr!tu voi,tu continu a insulté et transformé les pseudo d gen!(sa métone pa du ts)!
t venu ns trouvé en tr1 de discuté avec pryce,et tu t lanssé ds le sujé san rien comprendr!dailleur jvoi pa ski toblij a rèsté la(a par 1 choz..)
ça me dérange pa ke vs restié lé ot´e mé bon si vs comencé a ns chercher vo mie arêté la discute ! ça va dégéner !
surmen ossi félé ds ce forum ke ds la vrai vi et ds VF4!ts lmond peu te niké ici,1 perfect a chak round fastoch,c normal,t félé!