tinkiète javé compri.... lol ! ! jrigol ! ! moi cé ds lé tenu d´Hayabusa jtrouve ke la 3ème é pa mal ! en fait hayabusa é tro bien avc lé cheveu détaché ! bon o débu jtrouvai ke ça fesai un pe tafiol mé finalemen il é pa mal come ça !
bon ba moi jy vé ! @+
ouai c clair qil é pa mal son costume.Mé le premier dhayate vous le préféré en rouge ou en vert??
Bref pouvé vous maidé a choisir le prochain perso qe g métriseré??
sachan qe g métrise déja Zack,Hayate,Ein et a pepré Hayabousa , Kasumi Hitomi et Jan-lee.
moi jpréfére la tenu d´hayate en rouge ! jtrouve ke le ver sacorde moi avc cé cheveu é tt ça ( eh oui fo pensé o style ! lol)
ta ka essayé de maîtrisé Ayane ! ! tt le monde sai pk je di ça . .. lol ! !
Non ayane me branche pa.
Mé pq tu di ayane pq tou le monde sé pq??
pcq tou le mone sai ke kaorudono aime bien ayane, c´est son perso préféré
eh oui ! ! lol fo se metre o parfum ! !
c´est pcq yé nouvo
viveman Ninja Gaiden, c´est le meilleur jeu
mé y en a ki on di ke ninja gaiden a se passé ds le passé, enf1 avan DOA je croi cé vré ou pa ? en tt k on doi atendre le 21 mai pr lavoir !
je c pa si ça se passe avan DOA3 mè je c k´il ya Ayane dedans é dè truc ki fon plus futur comme dè hélico, dè gar en armure,...
atten, je v demandé ds le forum de ninja gaiden
oui je cé ossi kil y a Ayane ( je me renseigne sur un ot´e site ! !) d´ailleur el é tro bien faite ! !
bref kan je di ds le pasé je parle kelkes ané avan donc cé un pe normal si y a dé hélico, é dé gar en armur ! ! jché plu ki cé ki a di ça mé je croi ke cé ds ce forum mé chui plu sur
c´est bon, g été demandé ds le forum de ninja gaiden, j´atten leurs réponse maintenan. j´espere ki von pa tro tardé
oki merci ! !
bon jte laisse, jvé mangé tte seule... euh oui en effet je profite bien dé vacs ! lol ! jrevien ds 30min petête ! ( jvé joué un pe a dOA entre tem ! ) tien moi o couran !
moi ossi je profite bien dè vacance, j´me lève souven ver 12h-13h si ya pa kelk1 ki vien me réveillé avan é le soir, je v tjs dormir vers 1h
vs avé dla chance,moi jsui en vacc a la fin de la semaine!sa doi etr moi kes parlé de ninja gaiden!il sor le 7mai normalmen et pa aprè le 20!
pour les perso le +complè,ta trouvé,c " hitomi"!
aprè ce post,jy v!g un ds de 2heur tt a leur,jvai révisé un peu(en pensan a vs bien sur)!
vs pouvé mdoné 1exempl de ski vs a fai rir un peu +loin qd jménèrvai????g pa encor relu,dc doné moi 1exempl ke jvoi comen g t 1peu
hitomi;el a tte les capacité de ein(preske tte)+ les sienne!
si vs voulé me posé des kestion sur ninja gaiden,jpourai ptetr vs informé!
ossi ya-til un modérateur sur ce forum????
pour tentrainé kaoru,tu peu ossi le faire ds le mod entrainemen contr 1cpu de nivo max,ke tu peu réglé ds cons action1(qlqe choz come sa!)!
bon jy vai,a ce soir!
fé chié, ds le forum de ninja gaiden, ils me répondent pa.Je pense pa k´il y èun modérateur ici, ça veu dire kon peu fer n´importe koi. Pour lè trucs ki nous on fè rire, atten un peu ke je recherche parce kia + de 20 paje sur ça
c pa sorti sur la ps2 a koz du mank de puissance de 7pouritur(mm si javou ke jlaime bien)!regard un peu la position de Go,on dirai kil es constipé,et yen a 1 ki bouj c r1 come si ou jou au jeu des cersso,c pouri come posture ts sa!ocune class!
tu doi etr aveugl jpens,mai c cho de venir sur le net avec ta mentalité et ta vu!
informé vs un peu avt de dir des connerie crétin,tes telmen minabl ke tu t senti obligé dalé cherché de laide pour des argumen pourri!gro C....!jsui mm sur ke jvou nik ds votr tekken4 et VF4!vs etes pitoyable!
essai dme contré tu va voir ske tu va te prendre ds ta gueul,boufon!
ici,ya pa de modero(jpens)!c moi le pti chef ici,et ts les cou st permi!on a pa peur des amateur come toi ns,on a de koi se defendr
ofait tu va+ cherché daide???a c vrai se st des bébé ché VF4,il dorme ts a cete heur!et toi mon pti joueur,t pa encor couché ché ta m....avec ton sac a merde a cart mémoire??
toi,regard hamtaro et apren a chanté +to ke de joué a cete merde,c préférabl pour ton mental!
hého les ga,vs trouvé pa ke ya un nbre extravagan de C...ds le monde???en voila un nouvo!
tu vien darivé ta du soté des truc ou ta mémoire de bipède a fai des ptite baisse de tension???(ski metonerai pa du ts de la par de gen come vs!)
etc,etc,...............................