jsuis bloqué au dragon dans les ruines de syndar je veux mettre a viki un pale gate rune mais je la trouve pas si vous voulez bien me le dire merci
Il faut combattre les squelettes dans le flamechampion hideaway ce sont eux qui te la donnent mais je sais pas si tu peux l´avoir maintenant dans la soluce que j´ai ils disent que s´ils ne te la donnent pas il faut faire reset et ne pas sauvegarder après. Essaies tu verras bien. Ce boss est très pénible j´ai crisé un max, mais avec cette rune je l´ai tué en... 3 tours !
Mon équipe si ça peut t´aider :
Hugo/Fubar : ils perdront moins de HP
Viki/Sergeant Joe pour la magie (Le sergent ne m´a même pas servi).
Futch/Bright : indispensables ils sont ultra résistants
Avec la pale gate c´est du gâteau tu tues tous les cristaux au 1er tour. Après tu bourrines et y en a plus du boss... Bon courage sans la rune, prends au moins Futch et Bright et Hugo/Fubar, et level-up. J´étais niveau 54 quand je l´ai eu mais avec la pale gate c´est limite beaucoup trop.
merci bien masi la je suis avec chris chapitre 5 contre la vrai rune de vent et je suis bloqué
mon équipe est
chris-sasarai
hugo-geddoe
fucth-brigth
jai toujours pas la pale gate rune
merci encore
Contre la vraie rune de vent c´est à dire contre Luc dans les ruines c´est bien ça ? Sinon je vois pas...
Si c´est ça j´ai la même équipe que toi. Ma formation :
Hugo/Chris
Geddoe/sasarai
Futch/Bright
Niveau 66 avec Hugo (c´est mon Flame Champion), entre 57 et 59 avec les autres et ça passe tout seul. Mets des reflection ring sur certains persos ça aide. Booste l´attaque pour le reste. Tous les skills boostés le plus possible surtout le swing d´Hugo et Geddoe, et magic resistance pour ceux qui l´ont et qui sont doués dans le skill.
Cogne d´abord la rune d´eau car sa magie est dévastatrice, ensuite celle du feu et le tonnerre. Au début guéris à tous les tours avec Chris (plus rapide que Sasarai), ensuite Sasarai quand tu as détruit certaines runes car Chris cogne beaucoup plus. J´ai pas tué la rune de terre je me suis ensuite concentrée sur le boss.
merci je vais essayer et je crois que ca va maider mais quand tu dis chris tu dis le posseseur de la true rune de leau???
encore merci
Désolée j´étais en vacances je sais pas si tu verras la réponse mais bon. Alors oui Chris c´est la fille possesseur de la true rune de l´eau. Bon sinon le boss est pas si facile j´ai dû le réaffronter pour avoir la vraie fin et il est costaud il me lamine souvent. Faut en tout cas te débrouiller pour détruire la rune d´eau la clé est là. Tant que tu la détruis pas elle ressuscite les autres. Le problème c´est qu´elle renvoie pas mal de magies donc faut essayer de détruire la rune de tonnerre en dessous de celle de l´eau, une fois que c´est fait se grouiller de détruire la rune d´eau en cognant avec les attaques physiques avant qu´elle ne ressuscite la rune de tonnerre. Pas simple quand il faut encaisser toutes les attaques du boss. Enfin bon persévères mais tu as dû y arriver depuis le temps je suppose ?