Se connecter

Suikoden III

Sujet : pale gate rune
1
dede_lamarre
Niveau 3
22 août 2006 à 23:42:24

jsuis bloqué au dragon dans les ruines de syndar je veux mettre a viki un pale gate rune mais je la trouve pas si vous voulez bien me le dire merci

ellystel
Niveau 9
28 août 2006 à 10:05:43

Il faut combattre les squelettes dans le flamechampion hideaway ce sont eux qui te la donnent mais je sais pas si tu peux l´avoir maintenant dans la soluce que j´ai ils disent que s´ils ne te la donnent pas il faut faire reset et ne pas sauvegarder après. Essaies tu verras bien. Ce boss est très pénible j´ai crisé un max, mais avec cette rune je l´ai tué en... 3 tours !

Mon équipe si ça peut t´aider :

Hugo/Fubar : ils perdront moins de HP
Viki/Sergeant Joe pour la magie (Le sergent ne m´a même pas servi).
Futch/Bright : indispensables ils sont ultra résistants

Avec la pale gate c´est du gâteau tu tues tous les cristaux au 1er tour. Après tu bourrines et y en a plus du boss... Bon courage sans la rune, prends au moins Futch et Bright et Hugo/Fubar, et level-up. J´étais niveau 54 quand je l´ai eu mais avec la pale gate c´est limite beaucoup trop.

dede_lamarre
Niveau 3
28 août 2006 à 14:45:20

merci bien masi la je suis avec chris chapitre 5 contre la vrai rune de vent et je suis bloqué
mon équipe est

chris-sasarai
hugo-geddoe
fucth-brigth

jai toujours pas la pale gate rune

merci encore

ellystel
Niveau 9
29 août 2006 à 14:10:04

Contre la vraie rune de vent c´est à dire contre Luc dans les ruines c´est bien ça ? Sinon je vois pas...

Si c´est ça j´ai la même équipe que toi. Ma formation :

Hugo/Chris
Geddoe/sasarai
Futch/Bright

Niveau 66 avec Hugo (c´est mon Flame Champion), entre 57 et 59 avec les autres et ça passe tout seul. Mets des reflection ring sur certains persos ça aide. Booste l´attaque pour le reste. Tous les skills boostés le plus possible surtout le swing d´Hugo et Geddoe, et magic resistance pour ceux qui l´ont et qui sont doués dans le skill.

Cogne d´abord la rune d´eau car sa magie est dévastatrice, ensuite celle du feu et le tonnerre. Au début guéris à tous les tours avec Chris (plus rapide que Sasarai), ensuite Sasarai quand tu as détruit certaines runes car Chris cogne beaucoup plus. J´ai pas tué la rune de terre je me suis ensuite concentrée sur le boss.

dede_lamarre
Niveau 3
31 août 2006 à 00:21:36

merci je vais essayer et je crois que ca va maider mais quand tu dis chris tu dis le posseseur de la true rune de leau???

encore merci

ellystel
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:06:43

Désolée j´étais en vacances je sais pas si tu verras la réponse mais bon. Alors oui Chris c´est la fille possesseur de la true rune de l´eau. Bon sinon le boss est pas si facile j´ai dû le réaffronter pour avoir la vraie fin et il est costaud il me lamine souvent. Faut en tout cas te débrouiller pour détruire la rune d´eau la clé est là. Tant que tu la détruis pas elle ressuscite les autres. Le problème c´est qu´elle renvoie pas mal de magies donc faut essayer de détruire la rune de tonnerre en dessous de celle de l´eau, une fois que c´est fait se grouiller de détruire la rune d´eau en cognant avec les attaques physiques avant qu´elle ne ressuscite la rune de tonnerre. Pas simple quand il faut encaisser toutes les attaques du boss. Enfin bon persévères mais tu as dû y arriver depuis le temps je suppose ?

1
Sujet : pale gate rune
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page