Se connecter

Suikoden III

Sujet : Besoin de vous (HELPPPP)
1
takateru
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:59:18

Salut a tous, j´ai le jeu depuis peu, (je me suis enfin décidé a installer un swap magic et a l´acheter en US). Bref...

Encore une fois, comme dans toutes mes parties de suiko I II IV et V, j´ai loupé un perso, qui fait chier. Il s´agit ici de Guillaume, la question a déja été posé mais personne n´a répondu au type qui l´avait posté.

Bref, je suis au chapitre 3 avec Hugo, je veux recruter guillaume, bref il me faut retourner dans la capitale pour un cutsène et aller le rechercher au passage entre le village des lézards et celui des canards. Bref, impossible de passer par Brass Castle...

Je sais pas quoi faire, pourriez vous me dire si y a un moyen de passer par les sous-sols du chateau, (j´ai cru lire qu´un perso nommé Arthur pourrait m´aider) mais je ne l´ai vu nulle part, ou peut-on recruter guillaume avec Chris ou geddeon.

Merci de me répondre vite!

Fenix91
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:11:12

Bah ta sûrement plus besoin de ma réponse, mais bon. Tous les personnages sont recrutable au chapitre 4 et 5 ; tu ne peux pas le manquer. En plus, si tu n’as pas déjà combattue Guillaume, a Vinay Del Zexay(?). Il te manque aussi Nei et ses deux amis….

1
Sujet : Besoin de vous (HELPPPP)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page