oui j´ai vraiment été très déçu, je ne m´attendais pas à ça. C´est le premier jeu ke j´achète et ke je lache direct, il est parti rejoindre Hexen et ses potes, les nullités...
Un jeu ki vaut vachement le coup, c´est VAGRANT STORY, a avoir absolument...
moi j ai bien aimé se jeu , certe les graphismes ne sont pas extra mais l histoire est sympa , et j ai passer d agreable moment sur ce jeu .
Il est super ce jeu et meme si on est bloqué tout le temps
Salut Teuteu4444
Je ne partage pas ton avis, j´ai trouvé ce jeu super ; mystère, recherche d´énigmes, parcours différents, possibilité de s´enregistrer à tout moment. J´en suis à la fin, dans le donjon et c´est vrai que je bloque un peu mais à part cela génial. Peut-être que tu n´as pas su rentrer dans le jeu dés le départ et que c´est pour cela que tu l´as trouvé nul.
J´aimerai bien en trouver un autre du même genre.
De toute façon chacun ses goûts et c´est tant mieux. À+
Ce jeu est une merveille!!! Moi, j´adore! Certes, c´est pas par les graphismes qu´ont est le plus comblé mais bon... Comme dit Guiguiju, tous les goûts sont dans la nature! Et je crois que Zelda, c´est un peu du même genre, enfin, c´est un copain qui me l´as dit!
sa ser a rien d'aller sur ce site si tu n'aime pas ce jeu donc tu utilise une rubrique pour rien(moi j'adore ce jeu je l'ai terminé et je le recommence pour la 4eme fois