Se connecter

Breath of Fire IV

Sujet : Publicité
Ersquall
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:14:03

ça y est j´ai aussi rejoint les voleurs, comment on rapporte des points au clan ? ??

hoernez
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:24:07

Bienvenue chez les voleurs.

featheralley posséde deux des pets les plus puissants de neopia. Et elle est dans notre camp.

Pour pouoir se battre, mettre le site en anglais.
Aller au battledome, 1 player et tu affrontes seulement un des deux adversaires.

La partie la plus pénible est qu´on se fais empoisonner, donc hors du combat au prochain tour. Et la source des fées se montre moins généreuse. Les medicaments sont hors de prix en tant de guerre. :snif:

Pour le partage, :rire: Tout dépend de la volonté de Gilvir.

Ersquall
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:50:44

g rapporté un point mais les medocs anti hoochies coochies coutent plus de 22 000 np :gasp:

ca ns rapporte kelk chose a ns ca ?

Gilvir
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:12:21

Hoernez:
j´avais pensé à la solution de te filer le mot de passe, mais vu que j´ai le même mot de passe partout, y compris au furum. C pas terrible comme solution.
Le mieux se serait que je puisse les changer avant de te donner.
c possible?

Le partage est aussi une solution, mais comment partager équilibrement les biens entre vous? casse-tête...:-s

hoernez
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:10:16

Si tu souhaites vraiment détruire ton compte.

Je ferai l´inventaire de tout ce que tu possédes.
Et on decidera de ce qu´on aura Er et moi.

Mais, veux tu que tes pets soient à l´orphelinat ou bien gelé le compte ?

Ou alors, je m´occupe de ton compte le temps que tu te libères. Et je te le repasse sans problème.

hoernez
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:15:14

Ersquall, pour la guerre. Ton pet n´a pas encore à ce jour un repas pas cher pour pouvoir guerrir de la maladie qui n´est autre qu´une erruption de bouton bleu et vert. ^^

Mon pteri bien qu´il soit le plus faible des 4. Posséde un bel palmarès de combat :-p

Tout simplement pour guerir sa maladie. Le plat doit composer le mot " worm " et c´était au départ à 20 Np. Maintenant les prix ont grimpé.

J´aurai pu m´enrichir avec ces plats :rire2:

Ta solution, adopte un pteri et sacrifie tes economies. Ou bien tente ta chance toute les 30 minutes aux sources des fées.

Sache que le taux de reussite de soins total s´est vu réduit. :malade:

Sinon j´ai une astuce mais c´est à tes risques et péril.

Lors du combat, si tu vois que le poison a été lancé, retourne en arrière et retente ta chance, s´il y en a pas. Termine le combat.

Cela entrainera le gel si tu te fais demasqué.

Bon jeu.

hoernez
Niveau 10
29 novembre 2004 à 01:26:23

Après quelques infos donné pour Er sur messenger. Je ne le pensais pas aussi radin :fier:

Ersquall
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:52:06

comment veux-tu ne pasd etre radin kan ta pas dargent :gne:

en tt k, fodrait voir sérieusement pr la guilde =)

Ludo_lionheart
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:01:07

Je n´ai rien compris à votre discussion, si vous pouviez m´en faire un résumé ce serait sympa :) J´ai juste compris que Gilvir en avait un peu marre de Neopets :snif:

Quant à moi je n´y suis pas encore retourné, mais à mon avis ils sont surement en train de crier famine :honte:

Gilvir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:46:50

j´en ai pas marre mais j´ai vu peut-être un peu gros en adoptant 3, c qu´ils mangent bcp mes bébés et comme ça me brise le coeur de les voir crier famine, je préfère laisser hoernez qui a plus de temps de les occuper.

Ludo_lionheart
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:10:17

J´achète de l´omelette aux saucisses pour +/-15 NP via le magicien des boutiques, ce n´est pas cher du tout et tu peux nourrir 3 fois ton pet avec 1 seule omelette :cool:

Ludo_lionheart
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:51:25

Il m´est arrivé quelque chose d´assez... sympa :)
Je vais voir ma boutique que j´avais réapprovisonné la veille. Et là qu´est-ce que je vois? Objets en stock: 90 Espace libre: -40 Hein? -40? C´est vrai que la capacité maxi de ma boutique est de 50 objets alors je ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer...
En fait, tous mes objets en magasin ont été doublés. Par exemple j´avais 1 sac de semoule, je me retrouve avec 2! J´avais 3 sauce marron, et je me retrouve avec 6! Et puis j´ai revu des objets que j´avais déjà vendus... très bizarre. En fait j´ai regagné 1 exemplaire de chaque objet que j´avais vendu! commes des codestones ( 5000 NP il y a 3 jours, et 5000 NP aujourd´hui ) un sac de friandises pour Haloween ( 2x 6000 NP ) car en effet l´argent de ma caisse n´a pas bougé! Je pensais qu´ils auraient repris l´argent mais non même pas!
Tout ça pour dire que je ne connais pas l´origine de ce bug, mais je le trouve très sympa :-d

Ludo_lionheart
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:54:02

Regardez ma boutique, j´ai tout en double, même le petpet Tenna! Et la carte à gratter, je l´avais vendue donc j´en ai regagnée une :)

hoernez
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:55:51

Oh le veinard, et moi qui joue comme un dingue aux jeux pour se faire un bon paquet de Np :(

Oui c´est du à un bug, et pour les gros marchandiseurs, imagine le profit qu´ils ont eu :malade:

Si tu en avais tiré profit de ce bug en faisant un restock, ton compte serait supprimé parce que TNT nous surveille de près.

Résumé d´il y a quelques jours :

La première partie de la guerre se termine.
Si tu veux faire partie d´un camp pour défendre une cause, je t´invite à lire les chapitres ici :
http://www.neopets.com/winter/plot_hic.phtml
Tu iras rejoindre le camp souhaité par après.

Actuellement le camp des voleurs se fait distancer de + d´1 million de points.

Suite à divers bug, on ne sait pas qui a été honnête ou pas.

J´ai vu les + faibles avec un score très elevés, je les défie au combat et se font éliminé au premier tour oO

Faites des dons à l´arbre et vous verrez vos chances se multiplier surtout au niveau des quêtes de fées aléatoire et des roues.

N´oubliez pas pour finir de chercher vos cadeau tout les jours :

http://www.neopets.com/winter/adventcalendar.phtml

Et je vous donne aussi les heures ou vous pourrez piller des trésors au Grand et Honorable Serpent des Glaces ^^

http://www.neopets.com/winter/snowager.phtml

De 7h à 8h de 15h à 16h et de 23h à 00h

Bon w.end :p

Gilvir
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:20:09

En tt cas, merci Hoernez, tu m´aides vraiment ces temps ci.
Sans toi, je ne sais pas comment je pourrais m´en sortir^^

Ersquall
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:26

jarrive plus a rapporter de points au camp : je vois plus les adversaires habituels !

Ersquall
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:36

que faire ?

Ludo_lionheart
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:24:05

Je ne sais pas, je suis ´out´ sur ce coup...

Gilvir
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:42:04

moi non plus, c hoernez qui utilise mes bébés dans ces cas-là.

hoernez-juju
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:14:19

Pour la Mademoiselle qui parle svt de " Hoernez","Hoernez"..
C´est quand que tu vas cesser hein??

Qu´est ce que tu as toi avec Hoernez?

Tu prétends de ne pas avoir le temps de t´occuper de tes pets et tu lui confies et tu as le temps de poster des messages..
Bizarre ça..

Sujet : Publicité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page