Se connecter

Paper Mario

Sujet : POSÉ DES QUESTIONS SUR LE JEU!!!
8
isma0612
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:01:09

ge suis bloqué dan les champs fleuri lorsque gé lakilester ou doige aller dans l´endroit ou il y a les interupteur? si oui comment faire pour passé?

xeon_007
Niveau 2
23 novembre 2005 à 20:13:58

comment on fait pour passer la fontaine du chapitre 5 chu pogner depuis 1 an SVP reponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totobraecky1040
Niveau 1
03 janvier 2006 à 20:26:08

je suis bloqué kan il faut traverser la rivière , vous arreter pas de l´expliquer et je ne comprends toujours pas alors si kelkun avait la gentillesse de me l´expliquer clairement ca serait vachement sympa de votre part. merci d´avance

MonsieurBananya
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:48:01

ya toujours du monde ? je suis désespéré ça fait 3 jours ,j'ai du passer plusieurs heures je n'arrive pas à faire un gateau parfait pour le gros maskass avec peach à la fin du chapitre 4...

Astrubia
Niveau 7
08 janvier 2014 à 15:10:19

Salut de je suis bloqué au labyrinthe du champ de fleur j'ai battu le 2 Lakitu mais la je suis vraiment bloqué aider svp merci.

Astrubia
Niveau 7
09 janvier 2014 à 17:31:42

Maintenant chui bloqué là ou ya la fleur il faut que je trouve un truc mais je sais pas ou aller ! et je sais pas c'est quoi.

Astrubia
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:42:53

maintenant comment on bat pfff haaaa .? aider moi svp

shikamaru_2007
Niveau 47
08 avril 2014 à 11:57:53

Je me souviens avoir pas mal galéré :ouch:
Je me souviens plus comment j'avais fait mais sur une soluce j'ai vu sa :

Ce boss st vraiment difficile à vaincre, car lorsque vous le touchez, de petits nuages apparaissent qui peuvent soit vous blesser, soit être aspirés par votre adversaire pour récupérer des points de vie.
Frappez-le violemment dès le début, puis utilisez la pluie d'étoiles pour éliminer tous ses petits alliés.
Les objets d'attaque touchant tous les ennemis, comme les étoiles filantes ou la foudre, sont le bienvenus pendant ce combat. Une fois le boss vaincu, touchez la carte afin de clore ce chapitre.

:ok:

8
Sujet : POSÉ DES QUESTIONS SUR LE JEU!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page