Mais, il y as des perm quand il y as un prof d'absent.
Ou des cours juste 1 semaine sur 2.
Et puis aussi les semaines blanches c'est le bordel.
Et à la fin de l'année aussi y'as des problèmes.
Mais sinon, en France aussi l'emploi du temps est fixe ^^
C'est quoi des perm? Et on a des cours chaque semaines, lol. Sauf à Noël et à la semaine de relâche (spring break, semaine de congé en début mars). Et c'est quoi ça les semaines blanches?
Mais sinon je sais qu'en France vous avez pas les mêmes heures à chaque jour de la semaine.
Bah nous, on a un emploi du temps à respecter, il reste le même jusqu'à la fin de l'année.
Ria : Prépare toi aux 8h de Philo l'année prochaine.
Vous aussi vous terminez le lycée là?
Moi je vais passer en 1ère là.
Et, une perm est une heure durant laquelle on as pas cours parce que c'est prévu ou alors qu'un prof n'est pas là. Durant cette heure, on peut se balader, faire nos devoirs ou encore aller au CDI.
Mais c'est inutile, alors? Et vous n'avez pas ça des profs remplaçants?
Ria et moi passons en Terminale (dernière année du lycée) l'année prochaine. Terminale, section L (Littéraire).
L-eni : 1ère quoi ?
pascal => Nan on as pas de remplaçant. C'est seulement si le prof est pas là pour au moins deux semaines et encore, il faut que l'on soit dans un département où il y en as assez.
DOnc, du coup les perm sont utiles. Ne serais ce que pour finir plus tôt ^^
O-bens => 1S
Hoho, moi j'ai terminé le secondaire (l'équivalent de votre lycée).
Sinon c'est con que vous n'en ayez pas de remplaçants. Vous perdez vraiment votre temps. M'enfin, je savais déjà que vous avez vraiment un système d'éducation merdique.
MIERDA ! 1ère S ! T'a vu ça Benssy ? O.o
On peut pas être potes L-eni.
Qu'est ce que j'ai fait encore?
J'ai pas le droit d'étudier les sciences?
Elle rigolait.
Sinon, c'est juste que nous, les maths et le tralala, on a horreur de ça. ^^
Nan mais c'était pour rire O.o
Comme si j'allais juger quelqun par rapport à sa fillière..
la perm est surtout utile pour faire ses devoir........ et les &*@!,?"%* de surveillant qui colle pour rien
dans mon college les semaine alterne entre bleu et rouge
Ria => je sais que c'était pour rire mais c'est la 2ème fois que tu dit "on peut pas être pote" ^^.
sleepin => t'inquiète pas. Les pions débiles c'est partout.
Non mais elle dit ça tout le temps et à tout le monde.
Euh ... désoé de vous interompre dans votre discussion mais pourquoi on se fait bann' parcequ'on a créé un topic a boost ?
Tians apparemment quelqu'un as supprimé le jeu du ^<v.
C'est Luca qui a dû demander ça..
Faut dire qu'avec "boost" dans le titre..