D'accord, j'la ferait ^^
Je trouve que c'est facile à comprendre l'espagnol, tu peux pas me contredire là-dessus.
Ton daron toi.
J'ai pas tenté de fouttre ton opinion dans la boue, ça, t'a pas compris.
Tu as dit que ce que j'ai dit est un préjugé alors que c'est le cas.
Heureusement pour toi que t'es pas en face de Ria en ce moment même Pascal, parce que je peux te garantir qu'à cette heure-là, tu n'aurais plus que ce qui fait de toi un gars.
Ca serait pas ma première victime.
Le pauvre, je le plains. LOL.
De toute façon, c'est pas comme si vous allez vous voir IRL et que même si ça arrive, je pense pas que vous vous parlerez.
Si il est comme ça en vrai, qu'il prie pour pas me rencontrer. De toute façon, on pourra jamais s'entendre.
J'avoue, vous êtes bien trop différents.
Je parlais de toi et Pascal hein.. Même si ça avait aucun rapport :$
Non mais c'est rien xD
C'est clair, lui et moi sommes différents aussi.. ^^
Mais c'est la différence de mentalité qui fait ça. Chacun est comme il est, et la diversité c'est cool.
Oui =)
Au fait, tu sais pas si la faille est réparée ? Parce que cette histoire elle a fait du bruit, c'est incroyable.
J'ai pas tout compris à leur truc, mais apparement (et c'est logique lol) y'a que les gens un peu "famous" qui seront touchés.
Ouais, genre les modos et tout..
Par contre pour ta question j'peux pas te répondre, je me suis pas renseigné.
En plus, ils ne savent pas qui est l'identité du mec qui a fait ça.
C'est parti d'un conflit, donc ils devraient orienter leurs recherches vers les bélligérants.. Lol.
Sinon, je veux la photo hein.
Tu l'auras ;)
Sinon t'as raison, mais dis-toi que même ceux qui représentent l'autorité sur le site sont vulnérables.. Ils doivent avoir les boules.
:D
Ouais.. C'est limite eux qui flippent lol. Mais t'sais, Justin m'a dit qu'il était choqué par l'âge de certains admins/modos.
Moi aussi ^^
Genre y'en a une, à 35 piges elle est là quoi, si elle est payée ok, mais sinon..
Bravo, tu es découvert.
Moi je veux des glaces.