Le topic des règles dont tu parles wari, c'est lequel?
Benssy m'a dit qu'il y avait un autre topic des règles, crée par The Jason, mais je sais pas si il existe encore désolée.. =S
sossisso it's a joke
Gné ?
Bon bah quand vous me refilerez un lien vers un topic de règles correct, je demanderai l'épinglage à la place de ce topic.
Mais à la base la charte est là pour les règles.. Non ?
Mais parfois les forumeurs créent des règles spécialement conçues pour le forum. Si vous n'en avez pas, alors ce topic ne sert qu'à bien rappeller la charte en d'autres mots (les copiés-collés des chartes des forums ne sont pas acceptés remarque).
| [--------]-7 Voir le profil de [--------]-7
| Posté le 19 mai 2010 à 12:30:45 Avertir un administrateur
| Peut-être, mais tu m'en a ban plusieurs.
| Lien Permanent
Ma réponse :
| Sossisso Voir le profil de Sossisso
| Avertir un administrateur
| J'ai ban' que [-------]-5
| Lien Permanent
______ __________________
|Aperçu| |Poster une réponse|
------ ------------------
Ce sujet n'existe pas.
C'est ça qui est bizarre.
Ps : J'ai dessiné un screen je ne flood pas.
Je suis de retour
Luca : Sans rancune. Mais t'a toujours rien compris.
Je me fiche de vos raisons. Si vous avez un problème avec un forumeur, ça se règle en privé.
Vous êtes plutôt égoïstes envers les forumeurs de ce forum. Eux ne vous ont pas cherché les poux.
J'ai pas floodé ni rien donc excuse-moi mais je n'ai rien fait.
Mes topics servaient afin de redonner un coup de neuf aux forums, pour que de nouveaux membres puissent y poster, RiaBoo a elle-même confié que si je n'étais pas son ami, elle ne viendrait pas car tous les topics sont remplis de disputes et que l'ambiance n'est pas bonne.
Et je ne leur ai rien fait aux membres, faut pas inventer non plus. =O J'ai peut-être charié sossisso quelques fois mais les autres non.
Mais chaud le mec qui invente des raisons car il assume pas ses actes !
Benssy n'a insulté personne O.o Sinon il le reconnaîtrait C'est vrai qu'il se disputait parfois avec sossisso mais il n'a jamais été vulgaire envers elle.
"Ca se règle en privé" -> Tu crois peut-être qu'on a l'adresse MSN de sossisso ? Sans rire, les message privés, ça n'existe pas ici, alors si l'un d'entre nous poste son adresse, d'autres peuvent hacker par la suite.
Ha ! Benssy avait crée un topic de chicane exprès pour les conflits, mais vous vous dites "Mais ça servira à rien." mais en fait, si..
Vous êtes plutôt égoïstes envers les forumeurs de ce forum. Eux ne vous ont pas cherché les poux.
On voit bien que tu n'étais pas là quand le flood a commencé.
Comme les membres me provoquaient avant, je les ais menacés de flood pour qu'il arrêtent, ils se sont mis contre moi, ils m'ont pas pris au sérieux, tu connais la suite.
"Si vous avez un problème avec un forumeur, ça se règle en privé."
saucisson a peur de les affronter toute seule alors elle les bloque sur msn
J'ai bloqué que exact-tic-tac-t car il m'énervait à force de m'insulter et je n'ai pas peur mais j'avoue que si il y avait encorele topic de chicane sa serait bien quand même.
Je me fiche de vos raisons. Si vous avez un problème avec un forumeur, ça se règle en privé.
Mais tu as banni deux personnes sans raisons.
Injustement.
Si sossisso vous a bloqué c'est peut-être pour une raison: Vous n'avez pas cherché à dialoguer. J'ai vu vos conversations msn pendant le flood.
De toutes manières, l'un comme l'autre avez déconné. Le forum n'a pas a supporter le flood ni les délations de sossisso.
Maintenant, vous avez tout réglé il me semble, non? Alors arrêtons tout de suite de parler du passé.
Mais je n'ai PAS floodé m*rde O.o
Je ne te parlais pas à toi.
Oui bien sûr.. Tu ne t'adressais pas à lui. Sans rire Tu as pourtant dit dans un autre topic que Benssy avait floodé.
Je te parlais à toi.
P.S: Quel topic?