wari:
J'essaie mais comme j'ai dis je propose la paix et ils continuent du coup je continue !
(voir topic [HS/Non TALC] Résumons tout ! )
[kevin787] Et aussi cette bande-annonce ne pollue rien donc ça me fait la preuve que vous cherchez à faire des accusations et à dire que je fais tout le temps des trucs maux (= mal) et que vous voulez vraiment m'enfoncer plus loin-là c'est de la provocation enfoncer :
Insulte + Demande de Partir + m'appeler Saucisson + se moquer de moi + m'accuser + refuser tout mes demandes de paix + dire que je fais des FAKE = Troll complète alors arrêtez de dire que je fais jamais rien de bon et de m'enfoncer beaucoup plus loin car sa n'aggrave pas mon cas mais le votre donc vous faîtes plus d'incitation à la haine que moi !
ton talc ne resout rien
[kevin787] Mon pseudo aura un S si j'étais inscris onch onch !
Wariyoshi C'est pwincessedu93 qui a fait la vidéo car moi je ne sais pas en faire et fic = fiction donc tout doit être faux bon sang !
__________ Signature __________
http://www.youtube.com/watch?v=fDb9-N9JLrQ
A partir de demain vous aurez un info par jour de ma part concernant cette fic ! Rien qu'un seul par jour !
Oopas !
Puisqu'on parle de cette bande annonce, tes 7 diamants éparpillés, t'aurai pas un peu sauté le copyright de mon prg?
Wariyoshi Ahem...Ahem... Je suis sérieuse !
Et si t'avais vu le profil de soniasosso98 tu verrais mes défauts et qualités !
l-eni Non !
Pas du tout !
Dans ce cas ça fait une grosse coïncidence.
le truc que ta pas compris c'est que en faite ont te demandent tout simplement de faire ta victime car si on fait des insultes et tout ce qui va autour sont pour la bonne et simple raison car tu fais des incitation a la haine qui a commencer en sortant j'ai fait renaitre le forum tu la pas fais renaitre puisque c'est le destin que le forum recommence car nous sommes venus pour voir ce qui se passe sur le forum et puis ducoup on en arrive a la
l-eni A vrai dire je me suis un peu inspiré de Super Mario Bros.Z !
hallo FAKE ne veut pas dire provocation !
on lui demande pas de faire sa victime
de toute facon on est les victimes de sa connerie
et hallo a raison t'es chiante avec tes :
j'ai fait renaitre le forum parceque je suis la seule fille du forum blablablabla......
1) stop les talc
2) arette de dire toujours la meme chose
3) ne parle plus d'animal crossing ou du forum
4) raconte plus t'a vie
5) ne fait pas la superireure
super mario bros z
a quand l'episode 9 ?
1) stop les talc TALC ne veut pas dire HS pour la centième fois !
2) arette de dire toujours la meme chose De quoi ?
3) ne parle plus d'animal crossing ou du forum Tu veex que je parle en quel langue j'ai pour la centième fois que ces des preuves que je n'ai fais pas des TALCs !
4) raconte plus t'a vie Tout le monde raconte sa vie !
5) ne fait pas la superireure *supérieur et idem pour toi !
de toute facon on est les victimes de sa connerie Moi aussi je suis victime et arrêtez avec vos poids lourds là !
et hallo a raison t'es chiante avec tes :
j'ai fait renaitre le forum parceque je suis la seule fille du forum blablablabla...... Et toi qui te dis "tout puissant du forum" !
Voilà, vous m'avez fait bien craquer avec votre incitation à la haine ou Troll bravo ! Mais franchement vous exagérez, un coup on se réconcilie et ensuite avec une autre vague de flood on monte tout le monde contre moi, relis bien attentivement !
__________ Signature __________
http://www.youtube.com/watch?v=fDb9-N9JLrQ
A partir de demain vous aurez un info par jour de ma part concernant cette fic ! Rien qu'un seul par jour !
Oopas !
Wariyoshi J'en sais rien !
Pour finir mon poste (désolé du triple poste mais je me suis bien expliquer) vous dîtes que j'aggrave mon cas mais en faîtes c'est vous qui l'aggraviez en faisant du Troll !
Mais voyons, je vous repropose la paix avec les excuses de toutes les erreurs que j'ai commise mais j'ai que 11ans vous le saviez ? Tout le monde à des goûts, des différences et c'est ça qui fait l'amusement de la vie !
Bref, acceptez ma demande de paix quoi !
Car c'est pour la troisième fois que je le propose mais quelqu'un vire les choses au mauvais et c'est ça qui me met des accusations et qui rend la guerre plus longue !
question
qui c'est qui a tord
le forum
ou le saucisson ?
ne parle plus d'animal crossing ou du forum Tu veex que je parle en quel langue j'ai pour la centième fois que ces des preuves que je n'ai fais pas des TALCs !
WTF?
stop les talc TALC ne veut pas dire HS pour la centième fois !
OMG mais qu'a fait le forum pour t'avoir
(C'est pas un quadruple poste puisque j'ai pris mon pseudo qui aurait dû être l'original/général ! )
Mais les erreurs sont humaines vous le saviez ?
Mais je pense pas que je suis la seule à faire des tords !
Tout le monde fait des erreurs de temps à autre (chaud, le jour où je suis restée connectée le plus tard.) !
Pourquoi ? Pourquoi continuer cette guerre/grosse dispute totalement stupide et difficile à finir/achever car ceci peut entraîner des ban' mais on a tout de même une autre maturité/style dans la vie réelle car je suis sympa si vous me connaissez assez bien car en dehors des disputes j'ai certainement une ambiance agréable !
Voilà, erreur par Wari ! Bon bah on continue la guerre ?
Parce que la ça va revirer au problème !
Qui commence la suite de la disputes car ça fait 3 demandes de paix refuser !
Bon, recommençons et demain je vais refaire une demande de paix !
Bon déjà je pense que [OncleBens] , l-eni, hallo et keke vont suivre le poste pour que la guerre continue après on va encore être dans un aggravation de situation !
Qui continue la dispute ?
Car j'étais vraiment sincère mais là ça c'est encore casser une millième fois !
Mais calme-toi, c'est juste un forum.
J'at tout lu, et franchement, j'ai ris devant mon écran
Sossisso qui fait mademoiselle en détresse.. Arrête sérieux, on ne te demande pas de te victimiser mais de faire des efforts.
Tu as plus d'ennemis que tu le crois.