bonjour je suis super-luigi9 je vous présente a prendre ou a
laisser
1___
0.01
5* (les * c'est les euro )
10*
15*
100*
500*
1000*
2000
50 000*
boites
1
2
3
4
5
6
7
8
9
copiage du talc sur le forum AC
non c'est moi qui l'ai invanté la j'ai rien copier
j'en ai pas fat sur le formmun animal crossing c'est different moi
j'm'inscrit mais c'est le meme talc que sur animal crossing
ok bon go wariyoshi vous ouvrer quelle boite
vous pouvez refechir
1 wariyoshi
0.01
5* (les * c'est les euro )
10*
15*
100*
500*
1000*
2000
50 000*
boites
1
2
3
4
5
6
7
8
9
la 6
Trop bien expliqué ton jeu.
Pascal : En réalité, Super-Luigi a tenté de repproduire une émission diffusée sur une chaîne française.
Le principe : Un candidat veut gagner le maximum d'argent possible, il possède une boîte, et dans cette boîte il y a une somme. Cependant, il ne la connaîtra qu'à la fin du jeu.
Le candidat doit donc ouvrir 24 (il me semble) autres boîtes, la dernière qui lui restera, sera donc la somme qu'il gagnera.
Je suppose donc que tu as compris qu'il doit avoir la chance de son côté pour supprimer les boîtes ayant un faible montant et donc tenter de remporter le Jackpot. Il peut aussi échanger sa boîte contre celle de quelqun d'autre. Mais le banquier peut appeller afin de pimenter un peu le jeu, en proposant des sommes au candidat. Ce qui le mettera dans le doute.
Ah ouais. On a un truc identique ici, "Le Banquier". Tout deux des adaptations de l'émission américaine "Deal or no deal". Vous avez un titre plus rapproché de l'originale. C'est de la merde.
Oui voilà. C'est ce genre d'émission. J'ai jamais aimé ça. Mais ça plaît à la majorité de la population qui passe ses débuts de soirée à regarder ce déchet. Mais chacun ses goûts après tout.
Par contre Super-Luigi, tout le monde ne vit pas en France donc au pire mais le nom américain et québécois =)
j'aime pas le commentateur de " a prendre ou a laisser "
alors wariyoshi a pris la boite 6
quebecois c'est quel drapeau au si non anglais c'est
Has to set or has to leave
ce qui veut dire en sigle HTSOHTL
alors wariyoshi vous ouvrer quelle boite
offre de banquier encore 1 boite a ouvrir
De quoi tu parles "has to set or has to leave"? C'est une traduction littéraire qui n'a aucun sens du titre français. En anglais c'est "Deal or no deal".
bah j'ai "ouvert" la 6
la j'ouvre la 3
mais c'est pas le banquier qui me propose d'ouvrir des boites
Pascal : Super-Luigi a du utiliser un traducteur en ligne.
J'vois pas comment on peut adapter ce genre de jeu sur un forum.