pascal commetu m'a l'air comme l-eni je vais te poser une question
tu prefere samus ou zero suit samus ?
Ouais, car c'est le jeu auquel j'pensais.
Mais bon, c'est aussi car dans ce jeu il y a beaucoup de personnages.
Oui mais dans les questions y'a pas grand chose autre que Mario et Zelda.
Wariyoshi Bah, j'dirais avec son armure vu que c'est ainsi qu'elle apparaît dans la plupart de ses jeux. J'ai même pas joué à lui Zero machin.
Ouais, mais c'était fait exprès.
Le nom du questionnaire est mal choisi je l'avoue, mais ça me tentait pas de parler des autres personnages..
Euh pourquoi y'a du flood là ? Parce que ont a rien fait
Up parce que les autres n'étaient pas foutus de upper le topic. Cependant, ils up les autres topics.
Non mais laisse, même là, ils essaie de le couler, sossisso up ses anciens topics alors qu'ils étaient pas actifs depuis un bon moment.
Sérieux y'en a qui jouent trop aux FDP ici.
Ils continuent, enfin ELLE continue si tu vois ce que je veux dire.
Quelque chose me dit qu'elle va arrêter.. Si je montre la page à Val elle saura ce qu'elle risque.
OMG comment jerry quand t'as dit "J'ai une question à te PISER"
Mais elle continue O.o
Bon, j'crois que j'vais lui dire franco que si elle continue sa m*rde, Val lui pique son compte.
Et ça n'arrête pas.
Mais y'a de ces égoïstes ici.
T'inquiète, moi je upperai ton topic, parce que c'est un bon topic.
Non, je voulais aussi sauver le forum. De toute façon c'est la dernière fois.
Ps : Mais si j'aide le forum pour me faire hack là je n'ai même plus envie d'aider le forum.
a chaque fois tu dis que c'est la derniere fois
Aider ? Tu uppe que TES topics ou celui de Kirby (le bar) !
Tu uppes pas les autres topics.
Le flood est en train de couler, faudrait le upper.
Je préfère voir une page de flood qu'une page remplie de propagande destinée à mettre encore plus sossisso en avant..
Oups, j'oubliais :
Quelques posts avant, le "FDP" voulait dire "Fions de Poireaux" (expression inventée par moi-même, demandez à Benssy, on se charie souvent avec cette expression). Ce n'est pas une insulte, qu'on se comprenne.
J'imagine ce que pourrais être un fion de poireau
Nah mais juste imagine toi la tête quoi