l-eni : Non mais y'a un minimum de culture à avoir, et désolée de vous l'apprendre, mais ces personnalités (du moins les trois quarts) sont très connues. La culture c'est pas que les livres et les jeux-vidéos, c'est aussi la chanson et le cinéma.
Nan mais je rigole.
La vraie culture, c'est les connaissances utiles. Comme la médecine par exemple.
Pas de savoir que tel personne à hollywood se marie pour la 50ème fois ou as acheté du pain.
Je n'ai pas oublié la vraie vie !
Président de la France : Nicolas Sarkozy !
Président des Etats-Unis : Brack Obama
Une pays où il y a la guerre : Kazakisthan contre l'afghanisant !
Une des attentats : Attenta de noël par exemple !
Mais les trucs people c'est pas la chose la plus importante !
C'était de l'ironie !
Désolé RiaBoo, mais non, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne culture tout savoir sur les potins de célébrités. Les "célébrités" mentionnés sont ceux que l'on voit dans les revues à potin et non ceux qui ont nécessairement une bonne influence sur le cinéma ou la musique. Selon tes propos, on pourrait conclure que tu crois que ceux qui ne suivent pas les modes n'ont pas de vie, ce qui est tout à fait superficiel.
Nan mais basculez pas dans les extrêmes. Ce que je dis, c'est que connaître un minimum, ce n'est pas la mort. Je ne dis pas qu'il faut être addict. (moi-même je suis que de très loin ces potins)
Si vous ne connaissez pas le nom de George Clooney, par exemple, c'est grave, il faut juste connaître le nom s'too, pas la biographie.
Bah lui c'est un acteur connu. Mais pourquoi je connaîtrais le nom d'un chanteur merdique de pop quelconque qui est dans ses quinze minutes de gloire?
j'en sais rien
Eh bien moi je parlais des acteurs/chanteurs vraiment connus, le reste je vous ai dit que ce n'était pas indispensable.
Faut pousser votre réflexion un peu plus loin, vous auriez compris depuis le début.
Mais, tout le monde as un minimum de culture.
Mais les 3/4 de la liste était des personnes qui n'ont rien révolutionné et qui seront inconnue dans quelques années.
Mais juste.. T'as rien pigé.
Ces gens-là, même si ils servent à rien, ils sont connus, on entend leurs chansons à la télé, on voit leurs films au ciné, on les voit en couverture de magazine.
On te demande pas d'admettre qu'ils servent à quelque chose (car on sait que c'est que des branleurs qui gagnent de sous en se montrant) mais de reconnaître qu'on ne peut pas ne pas avoir entendu leur nom au moins une fois.
Ah merci. Enfin quelqun qui a compris.
Non mais juste ça m'fait rire parce que j'passe pour la fille supercielle juste parce que je sais qui est Jude Law ou Sienna Miller. Wow.
Cependant, je n'avait vraiment jamais entendu la plupart des noms qu'il y avait.
Peut être que je suis pas normal mais c'est pas grave.
Quand le prochain questionnaires ? (aucune offense )
Voilà exactement.
faudrait expliquer ça aux soldats amerlocs en irak
Qu'as-tu contre la présence américaine en Irak?
juste les batailles et tous les morts.
C'est justement afin d'arrêter les conflits et les morts que l'on fait cela. M'enfin, en Irak en ce moment je ne sais pas trop l'intérêt social.
Le truc c'est que c'est un cercle vicieux.. Un engrenage infernal.