Tant mieux. Il le faut bien de toute façon.
OMG j'ai ri de la parodie de sossisso par Pascal C'était ça non ?
Sossisso t'es née le jour du réveillon, c'est chou En plus tu es Capricorne, comme moi ^^
Même ni Noël est devenu une fête commerciale ^^'
Moi aussi je suis Capricorne, un jour, on dominera le monde. Héhéhé.
J'avoue, née le jour du réveillon =O Mais tu fêtes pas Noël, ah ç'est c*n, c'est plus magique alors xD
BENSSY c'est trop mignon, tu nous a mentionnés Justin, Val & moi
Et du coup il y en a dans la classe qui me dit "Tu as deux fois plus de cadeaux...ect..." !
Tu es née en Janvier ?
Bah peut-être que je ne fête pas noël mais je fête quelque chose à la place c'est marrant !
Qui d'autres est Capricorne ? (on est dans le seul topic où y'a de la bonne ambiance ça fait du bien)
Moi je suis née début Janvier et Benssy est né fin décembre ^^
Laisse-moi deviner, tu fêtes l'Aïd ? ;)
Oui ! Si je suis musulmane. C'est obligatoire !
Ouais je connais, mes parents sont musulmans pratiquants. Mais moi je suis athée. J'ai toujours été contre les religions. Sauf qu'ils m'obligent à faire le ramadan.
Ouais mais le pire c'est chez les juifs : A partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir, t'a plus le droit à l'électricité, et tu dois pas t'assoir. CHAUD.
Ca c'est encore plus dur !
les deux seul qui font l'Aid sont nés pendant un jours de fetes
sauf que moi c'est plus special
pascal tu met pas en rogne voyons
Olala ça craint et les chinois ils mangent pratiquement n'importe quoi !
J'ai été en Chine sossisso, et les rumeurs disant que les Chinois mangent du chien c'est à moitié vrai. Dans certaines zones ils en mangent, mais pas partout.
Mais la nourriture asiatique c'est bon, mais des fois, y'a des trucs trop bizarres.. =_=
Benssy : C'est le gars du lycée là qui te l'a dit ?
Ouais, c'est lui, il est juif pratiquant et il m'informe sur sa religion.
D'ailleurs, les musulmans peuvent manger Casher (viande des juifs) mais les juifs ne peuvent pas manger la viande Hallal, bizarre
Sossisso : Tu sais que Ria voulait faire bouffer du couscous épicé à une Chinoise ?
Ouais, parce qu'elle m'avait énervée. Mais elle m'a dit que le couscous ça la rendait constipée
Rien ne vaut la paëlla. Paëlla -> ALL.
Paëlla
prefere le KFC
Votre pseudo : Yoshlink, [--------] et j'ai la flèmme de tous les mettres.
Votre prénom : ***** (tavu? )
Votre âge : 12
Votre couleur préférée : Bleu & Vert
Votre héros/héroïne : SI C LIDOL ALOR JE ME TCHEUK NOURISS
Votre ville : Petit curieux.
Votre pays : France.
Vos activités : PC / PS3
Quelques lignes à propos de vous : ...
Vos origines : De...?
Les langues que vous parlez : Français.
Votre religion : Musulman.
Votre style de musique : 80% rock 20 % rap.
La personne qui vous connaît le mieux : JE C PA
Votre marque préférée : APA
Votre jeu préféré : Heavy Rain / LBP.
Ce que vous détestez : Je vous laisse deviner.
Ce que vous aimez :
Votre saison préférée et détestée : Été il fais trop chaud, Hiver assez froid, alors Printemps.
Vos personnages de jeux-vidéo préférés : Ethan Mars & Mario, PASKIL KRASH DU FE
Un jeu qui vous a déçu : La démo de GoW 3.
Le plus beau moment de votre vie : Quand j'ai été guéri de la chiasse. (...Fake )
Votre état d'esprit du moment : SE SOIR C CHO UAI KONACT TOI WAI A MA SOUWARER OUAI YAI YAI YAI YAI
Yoyoyoshlink tu me fais rire !
Bon, sinon :
OncleBens Et pourtant la viande halal n'ont pas de porc et ça respecte leur religion non ?
En tout cas ce que j'aime bien chez la fête de laïd c'est pas cours ouais ! (Normalement le "ouais" il est en majuscule et avec le sens de "youpi" mais je préfère éviter
. )
Ouais sossisso, mais les religions c'trop compliqué t'façon.
Jerry du post de Yosh'