Se connecter

Paper Mario

Sujet : [HS] Questionnaire !
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:43:50

Votre niveau : Médiocre, mauvais, moyen, plutôt correct, bon, très bon, excellent. ? bon voire très bon selon la matière.
Votre classe ? 2nd mais je sais déjà que je passe =P
Votre filière (pour les lycéens) : S
Votre rang de classe ? C'est quoi ça?
Matière préférée ? Physique/math/svt
Matière détestée ? allemand, sport
Un cours où vous dormez ? Physique ^^
Un cours qui vous intéresse ? Français
Primaire, collège, lycée (pour les québécois, désolé, je ne suis pas calé sur votre système) ? lycée
Le prof que vous avez envie de tuer (matière) : Allemand :banzai:
Le prof que vous voulez absolument garder pour l'année prochaine : French
Vos projets d'études ? Études scientifiques, plutôt dans la chimie.
Votre futur métier (Si vous réussissez bien entendu :noel: ) : Chercheur scientifique (Et musicien quand j'ai le temps)
Votre meilleure note depuis le début de l'année : 20 :fier:
Votre pire note depuis le début de l'année : 0.5 :fier:
Ce que vous faites en classe :o)) : J'écoute ou je somnole ça dépend le thème et si j'ai compris.
Séchez-vous souvent les cours :noel: (le nombre de fois pour les habitués :fou: ) ? Je sèche jamais... je tombe juste malade au bon moment :p)

Voilà fini et accessoirement j'ai corrigé les fautes sur les questions ^^

Soniasosso98
Niveau 9
28 mai 2010 à 12:48:04

THEME : L'école.

Votre niveau : Médiocre, mauvais, moyen, plutôt correct, bon, très bon, excellent. ? Excellent !
Votre classe ? 6ème !
Votre fillière (pour les lycéens) :
Votre rang de classe ? 1ère année au collège !
Matière préférée ? Math et anglais !
Matière détestée ? Art plastique !
Un cours où vous dormez ? Aucun.
Un cours qui vous interesse ? L'anglais, SVT et techno !
Primaire, collège, lycée (pour les québecois, désolé, je ne suis pas callé sur votre système) ?
Le prof que vous avez envie de tuer (matière) : Aucun.
Le prof que vous voulez absolument garder pour l'année prochaine : Anglais, français, math et SVT !
Vos projets d'études ? ....
Votre futur métier (Si vous réussissez bien entendu :noel: ) : ?
Votre meilleure note depuis le début de l'année : 20/20 en français, anglais et techno !
Votre pire note depuis le début de l'année : 2/20 en sport !
Ce que vous faites en classe :o)) : Travail et paresse.
Sechez-vous souvent les cours :noel: (le nombre de fois pour les habitués :fou: ) ? Jamais !

sleep-in-school
Niveau 9
28 mai 2010 à 12:54:17

le menssonge :rire:

halloween1996
Niveau 5
28 mai 2010 à 13:21:01

Votre niveau : Médiocre, mauvais, moyen, plutôt correct, bon, très bon, excellent. ? entre Médocre et mauvais pour ma classe sinon moyenne général c'est 10.5
Votre classe ? 4eme
Votre fillière (pour les lycéens) : ?
Votre rang de classe ? 3 eme vers la fin
Matière préférée ? sport et techno
Matière détestée ? le reste surtout art plastique et musique
Un cours où vous dormez ? musique et art pas trop il crient tout le temps.Mais sinon l'histoire est pas mal pour dormir
Un cours qui vous interesse ? anglais on fait chier la prof donc c'est interessant.
Primaire, collège, lycée (pour les québecois, désolé, je ne suis pas callé sur votre système) ? college
Le prof que vous avez envie de tuer (matière) : musique et art en priorité.
Le prof que vous voulez absolument garder pour l'année prochaine : techno et sport
Vos projets d'études ? marketing je crois
Votre futur métier (Si vous réussissez bien entendu ) : hésite prof de sport et vendeur a Micromania :fou:
Votre meilleure note depuis le début de l'année : 20
Votre pire note depuis le début de l'année : 3.5
Ce que vous faites en classe : dodo ,papote et fais chier le ou les prof qui passent par là
Sechez-vous souvent les cours (le nombre de fois pour les habitués ) ? nah mais ça va pas tarder.

sleep-in-school
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:18:58

prend vendeur à micro mania et fais moi une reduction de....... disons 100% :noel:

l-eni-de-la-mor
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:23:02

Si il fait ça alors c'est pas bien...
Faut le faire pour tout le fow (sauf certaines personnes que je ne nommerai pas) :p)

wariyoshi_2
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:33:51

moi il me fait 200% de reduction :o))

Soniasosso98
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:38:02

sleepy :d)
Bon, je me met en mode colère !
Non mais arrêtes avec ton expression à deux balles, tu peux te le garder pour toi ok ? Ton arrogance me juges trop "conne" et
j'ai de bonnes notes sauf dans la matière que je déteste ok ?
Le 6° c'est bien facile ok ? Ce topic sert à se faire connaître et je me fais connaître en répondant à mon questionnaire, et toi n'inventes pas ma vie ok ?
Donc c'est pas toi qui décide si je suis intelligente et dire mensonge à chaque fois ok ?

Bon, je me met en mode voix basse :

Surtout qu'aujourd'hui j'ai eu un 18,5 en français !

wariyoshi_2
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:42:15

et alors ???

Soniasosso98
Niveau 9
28 mai 2010 à 16:57:56

Mais, tu le fais exprès ! Arrêtes de dire mensonge et de troller bon sang parce que si tu espères t'en sortir comme ça tu passes par la caisse ban' !
Ps : 84chances, tu as usé les 5 dont je t'avais parlé !

Donc n'essaies pas de jouer au chat et la souris avec moi parce que autrement tu perdras ok ? :-((

wariyoshi_2
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:13:50

si je perd je te mange :hap:

Soniasosso98
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:20:54

Truc totalement dénuée d'intérêt et nous fait découvrir ta nature immature(tiens, ça rime).
Moi, je suis fière d'être immature ! Mais seulement pour le sens que je me comporte en enfant aimant s'amuser sans utilisée l'ordinateur !(Je me suis mise en mode hors-sujet après j'utilise le blabla faut pas s'inquiéter)
Du coup, tous ses souvenirs me reviennent comme :
- Mes anniversaires !
- Les fois où je jouais avec mes amis.
- Mas vacances.

C'était trop bien !

halloween1996
Niveau 5
28 mai 2010 à 18:49:04

Tu nous parle d'un truc là completement hors-sujet.

wariyoshi_2
Niveau 9
28 mai 2010 à 18:54:41

dommage on est pas dans le blabla

RiaBoo
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:39:17

Sossisso : Ta vie doit être bien triste.. Pauvre enfant.

Et quand on est immature, on ne se permet pas de donner des leçons aux autres hein.

Sinon, restez modestes pour certains.. Moi aussi j'aurais pu mettre "excellent" car je suis première, mais j'ai mis "bon" car je suis une m*rde en Maths.

Benssy est en train de faire un nouveau questionnaire :)

O-Bens
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:43:06

Nouveau questionnaire : THEME : Vous et Internet.

Pourquoi allez-vous sur Internet ?
Votre moteur de recherche préféré :
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ?
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ?
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels :
Que faites-vous sur Internet ?
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ?
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ?

Autre questionnaire si vous voulez : THEME : Le monde d'aujourd'hui.

Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ?
Ce que vous aimez dans notre société actuelle :
Ce que vous détestez dans notre société :
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ?
Que pensez-vous de l'Union Européenne ?
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ?
Que pensez-vous du racisme ?
Que pensez-vous de votre président actuel ?
Quel pays ne sert à rien selon vous ?
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ?

Voilà. Je sais que les questionnaires sont assez bizarres. Mais j'avais pas d'idée de thème en fait. Proposez-en ! :)

O-Bens
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:53:07

Pourquoi allez-vous sur Internet ? Recherches pour les cours, divertissement.
Votre moteur de recherche préféré : Google. Le seul que j'utilise en fait.
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? Le fait de voir qu'il y a pire que nous :noel:
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? Derrière un pseudo on a un certain anonymat mais la vraie vie est comme son nom l'indique, plus réelle.
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels : Oui. Facebook.
Que faites-vous sur Internet ? Forums, MSN, Facebook, Youtube.
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ? Oui, mais les voir IRL, ça, je me méfie.
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ? Un peu, mais ils ont quand même raison sur la majorité des points.

Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ? BOF. J'aime pas les illétrés, ceux qui n'ont qu'un pois dans la tête, et malheureusement, y'en a beaucoup.
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : La démocratie, les Droits de l'Homme, la paix.
Ce que vous détestez dans notre société : La violence, trop présente..
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? On exagère un peu, mais il est vrai qu'ils sont très puissants et sont très respectables. Un grand merci à eux pour leur intervention durant la 1ere Guerre Mondiale, merci Wilson. :ok:
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? Nous sommes presque 30.. Une fatalité :hum:
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? BIEN SÛR :)
Que pensez-vous du racisme ? Principes non fondés, entraînant la haine.. Cependant les ehtnies discriminées ne sauvent pas leur cas par leur attitude..
Que pensez-vous de votre président actuel ? Elu pour ne rien fouttre. :ok:
Quel pays ne sert à rien selon vous ? Certains pays de l'Est trop faibles pour subsister seuls..
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ? Ca dépend.

l-eni-de-la-mor
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:54:23

Pourquoi allez-vous sur Internet ? Pour parler avec des gens ou trouver des informations.
Votre moteur de recherche préféré : google
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? Le fait de pouvoir parler avec des gens (je suis trèèès timide dans la vrai vie)
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? Derrière un pseudo.
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels : c'est quoi un réseau social ?
Que faites-vous sur Internet ? Forum, forum, wikipédia, google
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ? Pas vraiment non
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ? Bien sûr. De toute façon, avec les médias tout est catastrophique et très dangereux.

Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ? oui
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : la technologie
Ce que vous détestez dans notre société : les médias
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? Oui car c'est juste un grand pays de débiles.
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? Que ça sert juste à appauvrir un peu plus la france.
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? Qu'est ce qu'on s'en tape de la couleur du président.
Que pensez-vous du racisme ? C'est juste un truc de débiles.
Que pensez-vous de votre président actuel ? Ha bon on as un président? Je croyais qu'on avait juste un tocard.
Quel pays ne sert à rien selon vous ? tous les tout petits pays.
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ? OSEF de la politique.

RiaBoo
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:26:56

Pourquoi allez-vous sur Internet ? Recherches, amusement.
Votre moteur de recherche préféré : Google, les autres suxxx.
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? J'sais pas..
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? Les deux sont pas mal, mais c'est clair qu'IRL, on voit encore plus que j'méprise du monde. Mais les deux sont cool ^^
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels : Twitter, Facebook (car on m'a demandé de créer un compte, mais c'est pas super super..)
Que faites-vous sur Internet ? MSN, Youtube, Twitter, FB.
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ? Oui. Y'a des gens qui j'aime beaucoup.
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ? Les médias ont besoin de tout exagérer pour faire vendre. Mais c'est pas comme si ils avaient tort sur ce sujet là, Internet c'est pas sécurisé.

Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ? NON. Je suis Misanthrope. Y'a beaucoup de gens que je peux pas voir en peinture.
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : Le progrès de la technologie, la démocratie.
Ce que vous détestez dans notre société : Les réformes stupides visant à nous appauvrir et à nous exploiter encore plus.
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? C'est une puissance importante et passionante, mais j'en ai un peu marre que les autres pays fassent de la lèche aux Etats-Unis, d'autant qu'ils ne sont pas si exempplaires que ça..
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? Au début, c'était cool. Les 6 Pays fondateurs ect.. Mais depuis qu'on est 27, c'est carrément absurde. D'autant que certains pays ne viennent que pour l'argent et ne servent donc pas à grand chose.
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? Oui :)
Que pensez-vous du racisme ? Le racisme c'est un mouvement des plus attroces, qui défend des valeurs immorales, il vise à blesser, et incite donc à la haine.
Que pensez-vous de votre président actuel ? Il a rien foutu, et il se permet d'avoir un salaire. Il fait plus la une des magasines people que celle des magasines politiques.
Quel pays ne sert à rien selon vous ? Littuanie, Estonie, Lettonie, et tous les pays de l'Ex Yougoslavie.
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ? Bah je suis pas tellement callée en politique. Mais je prends mes distances. Parfois je suis d'accord avec la gauche, parfois avec la droite. Cependant, je ne bascule jamais dans les extrêmes.

wariyoshi_2
Niveau 9
28 mai 2010 à 22:35:27

Pourquoi allez-vous sur Internet ?
Votre moteur de recherche préféré :
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ?
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ?
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels :
Que faites-vous sur Internet ?
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ?
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ?

Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ?
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : c'est personnel
Ce que vous détestez dans notre société : c'est personnel
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? parceque c'est personnel
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? avis personnel
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? n se prononce pas
Que pensez-vous du racisme ? il y en a trop
Que pensez-vous de votre président actuel ? trop con pour etre vrais
Quel pays ne sert à rien selon vous ? personnel
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ? personnel

Sujet : [HS] Questionnaire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page