Se connecter

Paper Mario

Sujet : [Index] Index du forum
Soniasosso98
Niveau 9
03 juin 2010 à 20:32:08

C'est juste que ça m'a donné plein de souvenirs ! :snif:

RiaBoo
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:11:28

Oui mais on s'en fiche, désolée.

Wiind
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:54:44

Ouai, sauf que c'est un forum, et que Sosso à la "liberté d'expression", comme vous.
Vous êtes tous membres et avez donc les mêmes droits/truc/machin/bidule.

Alors stop de lui faire chier sérieux, elle vous a fais quoi avant ?
Elle boostait peut-être, mais c'est du passé !
Vivez dans le présent, merde ! :(

super-luigi9
Niveau 7
04 juin 2010 à 07:14:22

oui wiind a raison on vit dans le présent maintenant

sleep-in-school
Niveau 9
04 juin 2010 à 08:48:43

je sais pas ou t'a vu que le forum ont les meme droits d'expression :sarcastic:
aurais tu pris la peine de lire la charte avant d'anoncer un deilitée

Wiind
Niveau 10
04 juin 2010 à 09:30:47

Sais-tu à quoi sert un forum par hasard ?
Je ne vois pas en quoi Sosso n'aurait pas le droit de dire ce qu'elle pense.
Là tu fais que te défendre mais tu sais que j'ai raison et que VOUS abusez.

Maintenant arrêtez de foutre la merde.

Soniasosso98
Niveau 9
04 juin 2010 à 11:56:59

Forum = Lieu d'échange entre personnes sur une place ou sur internet !

Donc, le mot "échange" appuie fortement ce droit d'expression.

Sosso1998
Niveau 9
04 juin 2010 à 12:33:50

Ah oui ! Et tu viens de me montrer que j'avais raison pour le point qui dit que lorsque vous êtes powned, vous profitez de moi et de ma naïveté pour nous powned. Tu crois que je suis conne ? J'ai bien tout remarqué depuis longtemps alors ne tente pas de rattraper car c'est comme moi et pascal mais en pire. Donc, admets, admets que tu as toi aussi faux ! Il y a des fois où tu as de bons arguments à me fournir, qui me powned. Mais la majorité des fois, tu as de mauvais arguments, qui glisse un peu le sujet comme par exemple tu viens de tenter de powned en parlant de la charte, mais là tu glisses de sujet en même temps, et la charte ne trouve pas tout ou sinon tu tentes aussi de me powned, lorsque je fais des pavés d'environ 50/70 lignes et comment tu fais ? Tu restes lâche ! Tu ignores, ce qui me casse facilement et que ça m'énerve facilement, mais, au fond, je savais que j'avais raison, et tord parfois, je savais tout, je suis jamais sérieuse habituellement mais là j'en étais sûre, sûre de moi, en me renouvelant tout ce qui s'est passée, mais je l'avoue au moins, mais toi, avoues-le, cette fois-ci, tu penses pouvoir me rattraper, mais là, j'ai les arguments contre toi. Changes de plan car là ce genre de chose à expirer, j'ai compris ça depuis un mois. Ce plan. Et aussi, la majorité l'emporte que par des débats et lois de truc de citoyens(mais où cas où tu tentes de me casser, les citoyens ont minimum 18ans et on a maximum 17ans, on est juste des enfants/adolescents)mais tu t'enfonces vraiment !
Tu tentes de me ban' en trollant mais là c'est toi qui perd, à tous les coups, c'est à cause de votre troll que mon pseudo sossisso est ban', c'est à cause de votre rancune que mes pseudos sosso1998 et soniasosso98 risquaient le ban'.

Mais admets, admets. On est dans un forum et c'est un lieu d'échange personnel on est pas dans un champ de bataille où c'est un lieu d'échange de balles et de guerres(tiens, et en parlant de ça, c'est une débilité à deux balles cette guerre :sarcastic: ).

Mais moi, j'essaie de l'arrêter, par la paix, pas par le ban' ! Mais toi, tellement tu es têtu et rancunnier que tu veux à tout prix le terminer par le ban' ! Et là, j'ai tout prévu en avance, ne me dis pas que je ne veux pas faire la paix à cause de ton ban', non, justement, je te renvoyais l'ascenseur sachant que tu avais le pseudo sleep-in-school car toi tu as fais trois DDB en une semaine, deux pour sosso1998 et un pour soniasosso98, et en parlant de ça, l'argument 2 qui vient de l'autre argument, ne dis pas que la DDB était de la part de [------], car je pense que vous vous êtes fais un accord, pour que je ne sorte pas l'argument de la DDB abusif et l'argument 3, l'argument anti-j'ignore, dans ce cas-là si tu réponds par un style j'ignore, tu dis que je suis lâche mais toi 4 fois plus et ça aggravera ton cas et ça prouvera directement que j'ai raison. Et l'argument finale, l'argument anti-troll/insulte, bon, ceci prouve que tu tentes de nous powned donc cf. au dessus car l'insulte et le troll fait quand même l'aggravage de cas et glisse le sujet un peu.

Merci d'avoir lu ! :coeur:

Et n'oublies surtout pas mon argument 3 ou mon argument moral fait dans le pavé entier ! :merci:

Car je ne suis pas conne non plus ! :oui:
Donc, ne me prends pas pour une petite gamine idiote là !

[--------]-10
Niveau 5
04 juin 2010 à 13:15:56

Je me suis arrêter à "powned", je continuerai après.

k*vin :d) C'est pas parce que d'autre gens le font que toi tu dois le faire. Sa sert toujours à rien.. :honte:

sleep-in-school
Niveau 9
04 juin 2010 à 13:40:10

wiind :d) c'est bien tu connais les droit et devoir du citoyen
sauf que la ce n'est pas la vrais vie, c'est un forum qui n'obeit pas au meme droit que la constitution
donc dis moi ou a tu vus dans la charte le droit d'expression

pascalbg
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:25:24

"les citoyens ont minimum 18ans et on a maximum 17ans"

Hein.

Sosso1998
Niveau 9
04 juin 2010 à 16:01:33

RiaBoo à 17ans et je ne me souviens pas avoir vu plus grand !
Wariyoshi :d) Argument n°3, l'argument anti-j'ignore et du coup j'ai raison ! On est sur un forum et la définition du forum c'est "Lieu d'échange entre personnes sur une place ou sur internet ! "
Ce qui appuie fortement ce droit et "Donc, admets, admets que tu as toi aussi faux ! Il y a des fois où tu as de bons arguments à me fournir, qui me powned. Mais la majorité des fois, tu as de mauvais arguments, qui glisse un peu le sujet comme par exemple tu viens de tenter de powned en parlant de la charte, mais là tu glisses de sujet en même temps, et la charte ne trouve pas tout ou sinon tu tentes aussi de me powned, lorsque je fais des pavés d'environ 50/70 lignes et comment tu fais ?" flemme de remarqué ça du coup je recopie ma 4ème phrase ! :hap:

Soniasosso98
Niveau 9
04 juin 2010 à 16:08:21

Mais aussi pourquoi tu attaques ceux qui sont pas avec toi ?
Comme [kevin787], super-luigi9 et babaleo. Pourtant ils sont neutres, tu veux mettre tout le monde avec toi contre moi c'est ça ? Car là je dis j'ai remarqué ça depuis longtemps ! :hum:
Avant presque tout le monde était contre toi ! :hum:
Et puis tes amis sont venus et résultat presque tout le monde est contre moi. Je ne suis pas une idiote. Au lieu d'être lâche et t'attaquer à plusieurs contre moi, pourquoi pas s'attaquer 1 contre 1 pour voir ? Comme ça, c'est plus simple !

Wiind
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:19:13

Sosso, pas besoin non plus de faire 10 pavés :hum:

Soniasosso98
Niveau 9
04 juin 2010 à 16:39:00

Je sais pas, j'ai l'habitude de marqué 30lignes minimum en ce moment ! :(

sleep-in-school
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:18:44

je m'en suis pris à super luigi et babaleo ?
quand tout le monde etaient contre moi c'etait quand il y avait toi, kevin, pascal, tom gun,

[kevin787]
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:20:11

y'a un blabla pour ça :hum:
alors go sur ce topic :hap:

sleep-in-school
Niveau 9
04 juin 2010 à 17:20:12

puis t'a dit que t'arretait de te meler à cette guerre alors pourquoi tu te send obliger de me repond à chaque fois :(

Wiind
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:07:36

Elle se sent visé tient, c'est normal qu'elle réponde :(

sleep-in-school
Niveau 9
04 juin 2010 à 19:19:50

:honte:
va te pendre

justement elle veut aretter sa guerre
apres elle dit qu'elleva nous ignorer et qu'elle va aretter de poster il y a 3 jours
et maintenant elle post des pavé avec la meme phrase à chaque ligne en accusant les autres et c'est jamais sa faute

Sujet : [Index] Index du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page