Apprendre à pardonner sans demander rien en retour = Maturité, les gars.
Apprends les raisons de mes "gamineries" et je n'ai pas vraiment penser à ce passage du pardon ! Hallo et [-----] étaient déjà là !
Ah oui, et j'avais encore garder ma haine envers toi à cause des deux dernières phrases et c'est plutôt comme si on t'avais demander pardon ça, c'est pas des excuses.
Et stop d'insulter les autres de gamins, tu insultes ceux qui sont pas avec toi de gamins, par exemple pwincesse tu l'insultes mais elle est plus grande que toi(ou le même âge tout simplement). Et voici un pownage en passant, tu ne peux dire le truc "où est le droit d'expression ? " alors que tu t'en es servi de l'argument "la liberté d'expression" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-149509-15-0-1-0-fic-mario-saison-3.htm#message_153292
Et si quelqu'un commencait par la fermer et s'excuser? Petit à petit, vous arriverez au point "zéro" = la paix. Citépabo?
Si t'es pas beau ?
1) la blague est nul
2) il n'y a pas de " liberter d'expression" sur JVC
3) des mars t'en merite pas
4) stop les excuses bidon
bon la je m'attend à une reponse du genre
1) la blague est nul toi meme
2) il n'y a pas de " liberter d'expression" sur JVC et ?
3) des mars t'en merite pas MAIS J'EN VEUX PAS
4) stop les excuses bidon bah toi aussi alors
pascalbg vien la calmer
Tu apprende jeune padawan
Tu vas rentrer dans la série des ancien padawan et expliquer au jeune gomme ce qu'elle leur devoir
Luca ne crois pas que tu vas stopper la guerre.
"pownage"
Que Pascal la foutte dans son lit comme ça elle n'ouvrira plus la bouche.
J'ai ri jusqu'aux larmes, t'es content ? Mon fard a paupières noir a coulé.
J'ai plusieurs sous-entendus que je peux faire avec la dernière partie de ta phrase, O-Bens.
Bawi, à ton avis, pourquoi Ria a rit ?
Je suis désolé pour ton maquillage Ria. ^^'
Non mais c'est drôle.
Pis c'est pas ma faute, c'est toi qui a dit ça. Moi j'peux pas contrôler les moments où j'ris. Ha.
Nan c'est rien, j'vais me démaquiller de toute façon.
Ca y'est, on a choqué Pascal.
Lol, c'est lui qui a vu les sous-entendus. Il peut s'en prendre qu'à lui-même.
Foutre quelqu'un dans mon lit. Ce n'est pas sous-entendu ça. Et vous ne pourrez jamais me choquer.
Nan, pas cette partie là de la phrase.
On peut pas te choquer ?
Moi j'aime bien traumatisé les autres.
Je traumatise presque tout le temps certains de mes camarades de classe !
Wariyoshi Euh... Il me souvient pas avoir dis ça !
Le pardon est une qualité.
Je me détend !